Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Je me refais la saison 1 de BB et dans un des épisodes il y a Ken, le mec arrogant que Kim & Saul arnaquent au restaurant dans la saison 2 de Better Call Saul

L'épisode 6 bordel :bave:

MIKE :bave: J'ai pas les mots, ce mec putain :bave:

Les acteurs ont quand meme tous pris un bon coup de vieux depuis breaking bad , (surtout Mike) , du coup ont y perd drolement en crédibilité... L'histoire est supposé se passer 8 ans avant BB , mais les perso ont tous l'air plus vieux ^^
Et la petite fille de MIke elle a un pouvoir ?? Elle a le meme age que dans breaking bad c'est un peu n'importe quoi !!

La série en vf elle en est à l'episode 5 de la saison 2 c'est bien ça ?

La sweet sort quand ? :svp:

Ce soir normalement non? :bave:

Sérieux ? :hap:

J'ai commencé la série y'a 2 jours ça tombe bien ça :hap:

L'iconisation de Mike :bave:

L'introduction avant le générique, quandJimmy n'arrive pas à dormir dans son appartement de fonction, et qui donc va dans son ancien bureau, et là il se sent mieux, c'est pour montrer qu'il n'est pas dans son élément avec Davis & Main, non ? Il préfère travailler seul, et avoir la liberté de travailler comme bon lui semble.
Je le vois comme ça, tout comme avec sa voiture, il ne l'aime pas car il n'arrive pas à faire tenir son thermos, donc il casse le support pour pouvoir y arriver. Ça montre qu'il va rester chez Davis & Main même si il doit casser les règles (la fin justifie les moyens). Bien sûr, en faisant ça, il ne va pas garder son travail bien longtemps.

Enfin, c'est mon analyse quoi :hap:

Sinon Mike etles cousins de Tuco :bave:

Merci Captain Obvious :) Franchement l'épisode 6 est excellent !! Des Kheys ont prédis l'arrivée de personnages :)
Les cousins :bave:
Mike et sa paire de couilles :bave:
Le retour des jumeaux qui parlent jamais :bave:

Pour la petite fille de mike c'est vrai que c'est bizarre [[sticker:p/1jnh]]

A moins qu'elle ait un problème de croissance [[sticker:p/1jnf]]

Ouh j'avais oublié que c'était aujourd'hui :bave:

Du coup ce soir petit épisode 6 suivi de Daredevil :cool:

Sinon pour ceux qui se plaignent que c'est trop lent et tout, je dis peut être des conneries mais j'ai pas le souvenir que le début de Breaking bad était très rythmé non plus :(

Merde c'est vrai...Kaylee la petite fille de Mike est pareil que dans breaing bad qui se passe 8 ans après :ouch: :(

Quelqu'un a des explications ?

Le 22 mars 2016 à 21:06:48 Extremophile10 a écrit :
Sinon pour ceux qui se plaignent que c'est trop lent et tout, je dis peut être des conneries mais j'ai pas le souvenir que le début de Breaking bad était très rythmé non plus :(

Un peu plus rythmée :oui: et très bien dosée

Le 22 mars 2016 à 22:35:25 Volube7 a écrit :
Merde c'est vrai...Kaylee la petite fille de Mike est pareil que dans breaing bad qui se passe 8 ans après :ouch: :(

Quelqu'un a des explications ?

Peut être qu'elle va mourir dans Better Call Saul, et la belle-fille de Mike va faire un autre enfant à qui elle va donner le même nom ? :hap:

Les jumeaux qui prennent la pose en mode deter sur le toit :rire: :bave: les chaussures :bave:

La technique du tapis :bave:

Perso j'aime 1000 fois plus BCS que BB.

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !