Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Le 05 mars 2016 à 15:47:44 byWolfing a écrit :

Le 05 mars 2016 à 15:41:27 fizwiget a écrit :
spoil du dernier épisode (203)
C'est quoi le délire des coups de feu chez la belle fille de mike ? Car si j'ai bien compris il était en planque toute la nuit et ya rien eu, elle est folle? :hap:

C'est elle qui l'a fait pour partir de cette maison je pensais [[sticker:p/1jnf]]

ouais j'ai compris ça aussi

C'est quoi le délire des coups de feu chez la belle fille de mike ? Car si j'ai bien compris il était en planque toute la nuit et ya rien eu, elle est folle? :hap:

C'est ce que je pensais, mais comment t'explique la trace de balle sur le mur ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 05 mars 2016 à 15:52:47 Jodi_West a écrit :

C'est ce que je pensais, mais comment t'explique la trace de balle sur le mur ? [[sticker:p/1jnh]]

ça se trouve c'est un truc qui n'a rien à voir et qui est la depuis bien avant cette nuit :rire:
sérieux t'as vu l'angle de la balle ? encore ça aurait été dans le mur direct, ça serait explicite mais le c'est une entaille dans le coin, ça pourrait être autre chose

Le 05 mars 2016 à 15:47:44 byWolfing a écrit :

C'est elle qui l'a fait pour partir de cette maison je pensais [[sticker:p/1jnf]]

mais pourquoi? c'est débile si elle veut partir elle part elle a pas besoin de l'approbation de mike :doute: enfin c'est surement l'explication :oui:

c'est une trace random qu'il y a sur n'importe quelle maisons, et les coups de feu c'est en fait le bruit des journaux jeté par le livreur

Le 05 mars 2016 à 15:53:37 fizwiget a écrit :

ça se trouve c'est un truc qui n'a rien à voir et qui est la depuis bien avant cette nuit :rire:

Non mais je trouve ça bizarre quand même. Elle l'aurait quand même remarqué à un moment ou un autre. Enfin connaissant Gilligan y'a anguille sous roche :hap:

L'episode 4 est sorti ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 07 mars 2016 à 20:35:11 BrainKing a écrit :
L'episode 4 est sorti ? [[sticker:p/1jnh]]

Cette nuit :hap:

La fin de l'épisode 4 :ouch:

Walt et hank :ouch:

Krazy 8, le vendeur d'armes, Tuco... Gilligan se fait plaisir putain. Cette saison est bien lancée. :bave:Episode 4

Le 07 mars 2016 à 23:53:16 Hag3n a écrit :
La fin de l'épisode 4 :ouch:

Walt et hank :ouch:

hein?

Le 08 mars 2016 à 13:20:20 RaMs a écrit :
Krazy 8, le vendeur d'armes, Tuco... Gilligan se fait plaisir putain. Cette saison est bien lancée. :bave:Episode 4

Merci je l'avais même pas reconnu :ouch: C'est loin la saison 1 de BB

Le 08 mars 2016 à 16:09:48 raffael30 a écrit :

Le 08 mars 2016 à 13:20:20 RaMs a écrit :

Merci je l'avais même pas reconnu :ouch: C'est loin la saison 1 de BB
Pendant tout l'épisode j'me suis dit qu'on connaissait le gars puis j'ai fini par comprendre en lisant sur le net. :noel:

Le 08 mars 2016 à 16:31:49 Gilgamesh-san a écrit :
Faut avoir vu BB avant?

Bah ouais, tu peux comprend sans mais tu ratera ÉNORMÉMENT de clin d’œil et tu risques de ne pas apprécier la série.

Le 08 mars 2016 à 18:02:13 SamFisher11 a écrit :

Le 08 mars 2016 à 16:31:49 Gilgamesh-san a écrit :
Faut avoir vu BB avant?

Bah ouais, tu peux comprend sans mais tu ratera ÉNORMÉMENT de clin d’œil et tu risques de ne pas apprécier la série.

Sans oublier qu'il y a des scènes qui se passent après Breaking Bad, et qu'on ne peut pas comprendre sans avoir vu Breaking Bad.

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !