Saul Goodman arrive à grands pas
Quand il fait tout pour se faire virer de chez Davis & Main
Le 29 mars 2016 à 14:16:32 Monster-Energy] a écrit :
SVP c'est quoi la dernière scène de l'épisode 7?
Mon fichier coupe d'un coup j'ai un doute sur la fin
Moi ça coupe juste avant que Saul ai le temps de donner une réponse à la proposition de Kim, mais je pense que c'est tout à fait normal
J'avoue
Mais je le sens pas super emballé
Le 29 mars 2016 à 15:57:47 AquaDzn a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de Saul Goodman/Jimmy/Mike/sa petite fille vu que j'ai jamais regardé Breaking Bad mais juste BCS
Pourquoi tu ne regardes pas Breaking Bad ? Tu ne peux pas comprendre les scènes en noir et blanc quand Jimmy travaille dans le fast-food si tu n'as pas vu Breaking Bad.
Le 29 mars 2016 à 16:22:40 Monsieurgus6 a écrit :
Le 29 mars 2016 à 15:57:47 AquaDzn a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de Saul Goodman/Jimmy/Mike/sa petite fille vu que j'ai jamais regardé Breaking Bad mais juste BCSPourquoi tu ne regardes pas Breaking Bad ? Tu ne peux pas comprendre les scènes en noir et blanc quand Jimmy travaille dans le fast-food si tu n'as pas vu Breaking Bad.
J'ai envie mais j'aime pas regarder des séries longues déjà terminées, là pour Breaking Bad j'en aurai pour 121 jours...
Par contre c'est vrai que j'ai jamais compris les scènes dans le magasin Cinnabon (au passage les brioches à la cannelle ) du coup si c'était possible de m'expliquer
Le 29 mars 2016 à 21:23:57 thuggerthugger1 a écrit :
Putain quand il faisait son répondeur j'ai cru qu'il dirait Saul Goodman à la place de James Mcgill parce qu'il trouverait que ça sonne mieux
Putain mais tellement...
J'en ai marre, je veux le voir en tant que Saul
D'ailleurs, c'est bizarre, mais le début de la saison 1 où il essaye de faire X magouilles est quand même bien plus intéressant, car CA c'est ce que je veux voir de Jimmy/Saul
JvArchive compagnon