Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Pseudo supprimé
29 mars 2016 à 08:26:45
et aussi Nacho, Chuck et le cabinet Hamlin. comment Hector va finir paralysé. et la probable rencontre entre Mike et Gus. :(
Il y a un truc chelou c'est que dans Breaking Bad on a pas l'impression que Mike et Saul se connaissait si bien que sa. Genre Saul voulait même plus travailler avec Mike dans BrBa quand celui-ci menace de lui casser la jambe la. Et même quand ils sont entre eux Mike appelle toujours Saul "Saul" alors qu'il connaît son vrai nom (Jimmy). Mais bon c'est normal ils avaient pas prévu le spin-off :)

Saul Goodman arrive à grands pas :bave:

Quand il fait tout pour se faire virer de chez Davis & Main :rire:

Bordel je trouve nulle par le nouvel épisode...
SVP c'est quoi la dernière scène de l'épisode 7? :hap:
Mon fichier coupe d'un coup j'ai un doute sur la fin :hap:

Le 29 mars 2016 à 14:16:32 Monster-Energy] a écrit :
SVP c'est quoi la dernière scène de l'épisode 7? :hap:
Mon fichier coupe d'un coup j'ai un doute sur la fin :hap:

Moi ça coupe juste avant que Saul ai le temps de donner une réponse à la proposition de Kim, mais je pense que c'est tout à fait normal :(

Ok merci, bah paye le cliff hanger de folie :hap:

J'avoue :(

Mais je le sens pas super emballé :noel:

Comme c'est parti il va y avoir 8 saisons [[sticker:p/1kki]]
Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de Saul Goodman/Jimmy/Mike/sa petite fille vu que j'ai jamais regardé Breaking Bad mais juste BCS [[sticker:p/1jnh]]

Le 29 mars 2016 à 15:57:47 AquaDzn a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de Saul Goodman/Jimmy/Mike/sa petite fille vu que j'ai jamais regardé Breaking Bad mais juste BCS [[sticker:p/1jnh]]

Pourquoi tu ne regardes pas Breaking Bad ? Tu ne peux pas comprendre les scènes en noir et blanc quand Jimmy travaille dans le fast-food si tu n'as pas vu Breaking Bad.

Mon dieu que c'est lent cette deuxième saison...

Le 29 mars 2016 à 16:22:40 Monsieurgus6 a écrit :

Le 29 mars 2016 à 15:57:47 AquaDzn a écrit :

Pourquoi tu ne regardes pas Breaking Bad ? Tu ne peux pas comprendre les scènes en noir et blanc quand Jimmy travaille dans le fast-food si tu n'as pas vu Breaking Bad.

J'ai envie mais j'aime pas regarder des séries longues déjà terminées, là pour Breaking Bad j'en aurai pour 121 jours...
Par contre c'est vrai que j'ai jamais compris les scènes dans le magasin Cinnabon (au passage les brioches à la cannelle :bave: ) du coup si c'était possible de m'expliquer :hap:

Putain quand il faisait son répondeur j'ai cru qu'il dirait Saul Goodman à la place de James Mcgill parce qu'il trouverait que ça sonne mieux [[sticker:p/1lmk]]
Moi aussi j'ai cru qu'il allait sortir le Saul Goodman mais je pense que Vince Va nous montrer pourquoi il a pris ce surnom là.. :)
jsuis en train de regarder l'episode 9 de la saison 1 putain jme fais chier, c'est mieux apres a la saison 2?
moi j'ai envi de revoir tuco, de revoir gus fring, etc... bon walter white faut pas rever ce sera ptete a la derniere minute dans le dernier episode de la derniere saison :rire:
Qu'il y en ai le plus possible de saison j'adore cette série :bave: et Kim elle vient quand elle veut à mon bureau, je lui expliquerai volontiers la jurisprudence :sournois:

Le 29 mars 2016 à 21:23:57 thuggerthugger1 a écrit :
Putain quand il faisait son répondeur j'ai cru qu'il dirait Saul Goodman à la place de James Mcgill parce qu'il trouverait que ça sonne mieux [[sticker:p/1lmk]]

Putain mais tellement...
J'en ai marre, je veux le voir en tant que Saul [[sticker:p/1jng]]
D'ailleurs, c'est bizarre, mais le début de la saison 1 où il essaye de faire X magouilles est quand même bien plus intéressant, car CA c'est ce que je veux voir de Jimmy/Saul :bave:

si y'avais pas mike j'aurai arrété de regarder depuis longtemps [[sticker:p/1jng]]

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !