Le 10 mars 2016 à 09:24:08 antoino95 a écrit :
Le 09 mars 2016 à 23:50:54 Monsieurgus5 a écrit :
Le 09 mars 2016 à 23:39:21 TintinAuchomage a écrit :
c'est pour quel raison que mike ne tue plus ?On le sera plus tard je pense
ça a pas un rapport avec la mort de son fils ou je sais pas quoi ?
Si j'ai pensé à ça, la seule fois où il a tué c'était pour venger la mort de son fils quand il a tué les deux flics ripoux.
Le 10 mars 2016 à 09:46:58 Joelacastagne a écrit :
Sa faiblesse est sa famille, y'a beaucoup de focus de la caméra sur les dessins de ses petits-enfants etc..
Ca a un rapport direct avec sa famille j'en suis presque sûr aussi
Pourtant dans Breaking Bad, il a encore sa belle-fille et sa petite fille, et il tue quand même.
Le 10 mars 2016 à 09:46:58 Joelacastagne a écrit :
Sa faiblesse est sa famille, y'a beaucoup de focus de la caméra sur les dessins de ses petits-enfants etc..
Ca a un rapport direct avec sa famille j'en suis presque sûr aussi
Justement il travaille avec Gus dans Breaking bad pour pouvoir filer des tonnes de frics à sa petite fille plus tard, donc c'est possible que sa vision de la chose change plus tard.
Oui en faite on va découvrir pourquoi il tue pas et quel sera l'élément déclencheur qu'il fait qu'il va tuer.
Par exemple, sa petite fille se fera kidnapper ou un truc du style qui le touchera en plein coeur.
Quoi qu'il en soit, que ça soit pour Jimmy, ou Mike, ça s'annonce excellent, j'ai hâte de voir la suite
Le 10 mars 2016 à 12:03:28 MrFantastic a écrit :
Dans BB, Mike tuait ? J'ai oublié
C'était Terminator dans BB
Non pas du tout, il était cuisinier pour Gus
Le petit rire de Tuco avant de mettre une ultime droite à Mike
Ces deux dingos
Les Salamanca
Oui j'me souviens de lui qui bute des flics, mais je sais plus si c'est un flashback...
J'vais me refaire BB ça date trop putain
Le 10 mars 2016 à 12:18:05 antoino95 a écrit :
J'ai pas le souvenir que Mike tuait dans BB, il allait récup la thune à la base.
Je me souviens d'un épisode où il s'infiltre dans un batiment, y'a un otage qui l'aide à viser à travers un mur ou un truc du genre
Et j'ai pas mal de souvenir de lui en train de tuer
Le 10 mars 2016 à 12:18:05 antoino95 a écrit :
J'ai pas le souvenir que Mike tuait dans BB, il allait récup la thune à la base.
A la piscine du cartel il a étranglé le bras droit du chef. Il a tué quelqu'un à travers un mur aussi. Etc
Si si il tue des flics derrière un bâtiment, j'crois que ça a un rapport avec son fils, ou le fils d'un autre, c'est trop flou dans ma tête faut que j'me refasse la série
J'finis Deadwood avant
Enfin quoiqu'il en soit, il a arrêter de tuer pour une raison qui sera surement expliquer dans la série clairement, mais on a notre petite idée.
Et il va reprendre pour on ne sait quelle raison encore, surement comme dit plus haut un truc familial avec sa petite fille, je vois pas ce qui pourrait lui faire reprendre d'autre. Sauf si Gus bouscule vraiment tout ça et qu'il a besoin d'oseille.
D'ailleurs dans BB, je me souviens plus si on voit sa belle fille ? Si elle est encore en vie etc... J'ai le souvenir de le voir juste s'amuser avec sa petite-fille au parc.
Le 10 mars 2016 à 12:21:03 Joelacastagne a écrit :
Si si il tue des flics derrière un bâtiment, j'crois que ça a un rapport avec son fils, ou le fils d'un autre, c'est trop flou dans ma tête faut que j'me refasse la sérieJ'finis Deadwood avant
C'est dans la saison 1 de Better Call Saul qu'il tue les 2 flics ripoux qui avaient tué son fils.
JvArchive compagnon