Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Les débuts sont souvent longs, mais je m'attends jamais à la fin de l'épisode, je me dis "déjà ?!"
Je pense me remater BB après la fin de cette série

Episode un peu long, on creuse du côté du personnage de Kim principalement, pas énormément d'avancé.

L'arrivée d'Hector :bave:

Mike qui lâche des petits pets après son départ :rire:

Le 16 mars 2016 à 12:47:21 maria56 a écrit :
La semaine prochaine y'a les jumeaux qui vont faire leur arriver :hap:

Je pense pas, y'a encore tellement à développer maintenant avec le trio Tuco-Hector-Nacho, sauf si Mike a vraiment des corones :ok:

Le 17 mars 2016 à 09:45:12 ligueoflegende a écrit :
C'est qui les jumeaux ?

Les fils de Hector, donc les cousins de Tuco, tu sais, les deux jumeaux qui ont failli tuer Hank dans un parking. :hap:

Le 17 mars 2016 à 09:45:12 ligueoflegende a écrit :
C'est qui les jumeaux ?

Les jumeaux Salamanca, les cousins de Tuco il me semble, ce sont les sbires de la famille on va dire qui sont envoyés pour faire le ménage.

Je me rappelais plus d'eux, j'ai du regarder sur youtube. faudrait vraiment que je me remate BB
Comment on peut les oublier ? La scène avec Hank. :coeur: :bave:
Je dois avoir une très mauvaise mémoire :( Ca me fout le seum, la dernière fois c'était quand mike va voir le véto pour un gros business pour payer le déménagement de sa fille, tout le monde s'attendait à voir Gus, moi je me suis même pas dis qu'on allait voir Gus du tout dans la série BCS, je voyais pas pourquoi ca serait Gus, je me suis dis que ca serait sans doute un random

Le 17 mars 2016 à 10:06:14 ligueoflegende a écrit :
Je dois avoir une très mauvaise mémoire :( Ca me fout le seum, la dernière fois c'était quand mike va voir le véto pour un gros business pour payer le déménagement de sa fille, tout le monde s'attendait à voir Gus, moi je me suis même pas dis qu'on allait voir Gus du tout dans la série BCS, je voyais pas pourquoi ca serait Gus, je me suis dis que ca serait sans doute un random

Tu peux avoir une mauvaise mémoire, mais si tu as regardé BB avec attention et pas en faisant un truc à côté, c'est impossible de passer à côté des jumeaux. Ils sont tellement à l'origine de scènes tendus. Surtout qu'on les voit pas mal dans la saison 3

Les jumeaux c'est les 2 connards qui parlent jamais :)

Sinon j'ai adoré cet épisode :)

Magnifique cet épisode, du tout bon cette saison 2

Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais à la fin de l'épisode, c'est le café où Mike va aussi dans Breaking Bad :hap:

Better Call Saul : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458424221-1.png
Breaking Bad : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458424171-2.png

Cette série commence vraiment à égaler BB :bave:

Je recherche la musique qui passe quand Kim Wexler est dans le bureau sous-terrain avec les deux mecs, la musique passe sur le poste radio mais j'ai pas réussi à shazamer :hap:

C'est à 14 minutes à peu près :(

Le 20 mars 2016 à 22:00:41 Formul1 a écrit :
Je recherche la musique qui passe quand Kim Wexler est dans le bureau sous-terrain avec les deux mecs, la musique passe sur le poste radio mais j'ai pas réussi à shazamer :hap:

Désolé, j'ai essayé de trouver avec Shazam, ça n'a pas trouvé :(

Le 20 mars 2016 à 22:03:05 Monsieurgus5 a écrit :

J'ai le seum je la trouve excellente :hap:

Le 20 mars 2016 à 22:03:27 Formul1 a écrit :

Ah c'est bon, trouvé :d) https://www.youtube.com/watch?v=0qxAwWWN92g :oui:

Le 20 mars 2016 à 22:27:42 Monsieurgus5 a écrit :

Le 20 mars 2016 à 22:03:27 Formul1 a écrit :

Ah c'est bon, trouvé :d) https://www.youtube.com/watch?v=0qxAwWWN92g :oui:

tu gères

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !