Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Le 29 mars 2016 à 22:09:11 bipolife2 a écrit :
si y'avais pas mike j'aurai arrété de regarder depuis longtemps [[sticker:p/1jng]]

Putain pareil..

et ceux qui disent que c'est lent, y'a pas d'action, ça sera toujours comme ça, ça changera pas. Déjà qu'on voit plus souvent Mike et ses ptites affaires, comparé à la 1ère saison

faut bien se rappeler que c'est pas Breaking Bad avec des dealers, des cartels et tout hein :noel:

Episode qui traîne un peu, mais j'ai bien aimé le coup de Jimmy :rire: Chuck :malade:

Sinon c'est une herse que Mike confectionne ? :( J'ai hâte de voir ce qu'il va en faire :(

Oui c'est une herse, mais je comprends pas trop son plan, Mike est du genre posé et je trouve ça surprenant de lui d'aller emmerder le carte en faite, surtout qu'ils ont menacé sa petite fille :(

Il doit vraiment l'avoir mauvaise pour le flingue :hap:

Le 05 avril 2016 à 13:31:24 Monster-Energy] a écrit :
Oui c'est une herse, mais je comprends pas trop son plan, Mike est du genre posé et je trouve ça surprenant de lui d'aller emmerder le carte en faite, surtout qu'ils ont menacé sa petite fille :(

Il doit vraiment l'avoir mauvaise pour le flingue :hap:

J'avoue il est plutôt du genre à répondre et à se défendre quand on l'emmerde mais pas à aller chercher la merde un gratuitement :hap:

ont va bientot savoir comment le mec du cartel a fait pour etre en fauteuil roulant

+ incoherence le vieux pour faire la photo a dit qu'il devait un service a jimmy car il c'etait mlasturber sur la voix publique alors que en fait saul avait confondu ce client avec le pote a pinkman dans BB sa cole pas du tout niveau temporel

Qui te dit que c'est le même type?
Mike qui va daroniser Hector très prochainement :bave:
Et Chuck me dégoute tellement putain, tout pour ruiner son frère :malade:
Dans BB saul dit "what is it with you people" sous entendu que c'est pas son premier cas :(
Saul, il a modifié quoi en faite ? J'ai pas trop bien compris :(

Le 05 avril 2016 à 15:12:55 Monsieurgus7 a écrit :
Saul, il a modifié quoi en faite ? J'ai pas trop bien compris :(

une adresse on dirait :(

jsuis deg jpensais qu'on allait voir hank et son college domi comme on la' vu sur twitter, ce sera pour plus tard surement :(
https://twitter.com/deanjnorris/status/715594851689967616/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Le 05 avril 2016 à 16:49:44 bipolife2 a écrit :
jsuis deg jpensais qu'on allait voir hank et son college domi comme on la' vu sur twitter, ce sera pour plus tard surement :(
https://twitter.com/deanjnorris/status/715594851689967616/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

gomi* :rire:

Je suis en train de mater l'épisode là mais pourquoi Howard dis à sa secrétaire d'appeler mesa Verde juste après que Kim donne sa lettre de résignation et lui dis qu'elle ni'ira pas chez Mesa Verde ?

Ah merde j'ai cru que Mesa Verde c'était le nom de la firme my bad..

Il m'a ennuyé l'épisode :(

Le 06 avril 2016 à 01:46:15 Wel94 a écrit :
Il m'a ennuyé l'épisode :(

Ouais pareil j'ai moins accroché que les autres :(

J'espère vraiment que les 4 épisodes restants vont donner un peu de souffle.

4 restants, c'est pas 10 episodes par saison?

Le 07 avril 2016 à 13:23:51 baron_69 a écrit :
4 restants, c'est pas 10 episodes par saison?

Si tu as raison, je me suis trompé.

Donc encore 2 épisodes, ça va surement s'accélérer :ok:

le prochain va être lourd :oui:
Je pense que Jimm a modifié l'adresse sur les documents de Mesa Verde pour foutre la merde avec HHM et comme ça Kim récupère Mesa Verde :bave:

Le 07 avril 2016 à 17:10:56 TheHound a écrit :
Je pense que Jimm a modifié l'adresse sur les documents de Mesa Verde pour foutre la merde avec HHM et comme ça Kim récupère Mesa Verde :bave:

Saul Goodman en lui. :noel:

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !