Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Ca prend son temps mais ça arrive petit à petit :oui:

Le 29 mars 2016 à 21:23:57 thuggerthugger1 a écrit :
Putain quand il faisait son répondeur j'ai cru qu'il dirait Saul Goodman à la place de James Mcgill parce qu'il trouverait que ça sonne mieux [[sticker:p/1lmk]]

Purée ça aurait été tellement bon :bave:

Mais ce moment révélation sera surement mieux que ça :ok:

Le 29 mars 2016 à 17:00:03 AquaDzn a écrit :

Le 29 mars 2016 à 16:22:40 Monsieurgus6 a écrit :

Le 29 mars 2016 à 15:57:47 AquaDzn a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de Saul Goodman/Jimmy/Mike/sa petite fille vu que j'ai jamais regardé Breaking Bad mais juste BCS [[sticker:p/1jnh]]

Pourquoi tu ne regardes pas Breaking Bad ? Tu ne peux pas comprendre les scènes en noir et blanc quand Jimmy travaille dans le fast-food si tu n'as pas vu Breaking Bad.

J'ai envie mais j'aime pas regarder des séries longues déjà terminées, là pour Breaking Bad j'en aurai pour 121 jours...
Par contre c'est vrai que j'ai jamais compris les scènes dans le magasin Cinnabon (au passage les brioches à la cannelle :bave: ) du coup si c'était possible de m'expliquer :hap:

C'est une elipse, quand on le voit a la boulangerie dans le nebraska ça se passe après Breaking Bad

M'ouais ça avance lentement
Non maintenant il a vu que ce qu'il lui plaît c'est le travail en solo,on s'approche de Saul plus que jamais !

Le 30 mars 2016 à 00:57:30 BrainKing a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de Saul Goodman/Jimmy/Mike/sa petite fille vu que j'ai jamais regardé Breaking Bad mais juste BCS [[sticker:p/1jnh]]

Pourquoi tu ne regardes pas Breaking Bad ? Tu ne peux pas comprendre les scènes en noir et blanc quand Jimmy travaille dans le fast-food si tu n'as pas vu Breaking Bad.

J'ai envie mais j'aime pas regarder des séries longues déjà terminées, là pour Breaking Bad j'en aurai pour 121 jours...
Par contre c'est vrai que j'ai jamais compris les scènes dans le magasin Cinnabon (au passage les brioches à la cannelle :bave: ) du coup si c'était possible de m'expliquer :hap:

C'est une elipse, quand on le voit a la boulangerie dans le nebraska ça se passe après Breaking Bad

Oui, il est recherché par la police, donc il a dû changer d'identité et d'état, c'est pour cela qui ne voulait pas pousser la porte quand il était enfermé car ça aurait averti les flics.

Pourquoi il était recherché par la police d'ailleurs ? J'ai un peu oublié la fin de Breaking bad.

Le 30 mars 2016 à 10:23:14 bouboulelator13 a écrit :
Pourquoi il était recherché par la police d'ailleurs ? J'ai un peu oublié la fin de Breaking bad.

A "cause" de Hank qui a découvert le secret de Walter, et donc tous ses liens je crois :(

N'empêche le début de cet épisode 7 nous montre la vérité sur le père de Jimmy et Chuck.

Dans l'épisode précédent Chuck disait que le magasin de son père a fait faillite parce-que Jimmy avait volé des milliers de dollars, mais au final on se rend compte que c'est son père qui se faisait arnaquer par tous les gus du coin malgré que Jimmy l'avait prévenu. Ce qui prouve encore une fois que Chuck est un gros connard :)

Le 30 mars 2016 à 14:05:39 marlins a écrit :
N'empêche le début de cet épisode 7 nous montre la vérité sur le père de Jimmy et Chuck.

Dans l'épisode précédent Chuck disait que le magasin de son père a fait faillite parce-que Jimmy avait volé des milliers de dollars, mais au final on se rend compte que c'est son père qui se faisait arnaquer par tous les gus du coin malgré que Jimmy l'avait prévenu. Ce qui prouve encore une fois que Chuck est un gros connard :)

Bah, aussi parce que par la suite, Jimmy a dû continuer à voler dans la caisse.

Oui enfin Jimmy n'était pas rose, il voulait dansa caisse, vu que de toute façon tout le monde se servait dedans..
j'ai totalement oublié BCS, la saison 2 est bien? j'ai l'impression que personne n'en parle :(

Le 31 mars 2016 à 01:05:28 Quezalstein a écrit :
j'ai totalement oublié BCS, la saison 2 est bien? j'ai l'impression que personne n'en parle :(

pareil en plus je crois que je me suis arreter a l'épisode 5 de la 1 :hap:

Le 31 mars 2016 à 01:05:28 Quezalstein a écrit :

Moins bien que la 1 je trouve, mais là le dernier épisode diffusé, ça avance enfin.

ça avance lentement je trouve, mais bon les perso sont bien développés, surtout Kim.

Le 30 mars 2016 à 00:57:30 BrainKing a écrit :

C'est sa reconversion après BB ? C'est dans la saison 1 de BCS ça ?

Et sinon vous préférez la saison 1 ou la saison 2 pour l'instant ?
ptain mais en fait y'a que les passages avec mike qui sont bien dans cette serie, tout le reste c'est ambiance telefilm du dimanche apres midi sur france 3

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !