Le 07 avril 2016 à 17:10:56 TheHound a écrit :
Je pense que Jimm a modifié l'adresse sur les documents de Mesa Verde pour foutre la merde avec HHM et comme ça Kim récupère Mesa Verde
C'est ce que je pense aussi, une erreur dans le contrat dans un cabinet d'avocats aussi réputé que HHM, le mec de Mesa Verde va aller avec Kim
Jimmy se transforme de + en + en Saul Goodman
Le 07 avril 2016 à 17:16:03 [Shekwan] a écrit :
J'attends de voir ce que Jimmy va faire comme grosse erreur qui va le faire rompre avec Kim et à ce moment là il deviendra vraiment Saul Goodman
Moi je pense que Kim va mourir
Le 07 avril 2016 à 17:16:03 [Shekwan] a écrit :
J'attends de voir ce que Jimmy va faire comme grosse erreur qui va le faire rompre avec Kim et à ce moment là il deviendra vraiment Saul Goodman
Mais qui a dit qu'ils vont rompre ? ptet qu'elle ira en taule ou qu'elle va mourir.
La solution à ton problème se trouve au sphinx !
Le 07 avril 2016 à 17:34:23 [Shekwan] a écrit :
Mouais je vois pas trop comment elle pourrait mourir à par si ils font un truc genre accident ou maladie parce que pour le moment Jimmy évite quand même les problèmes avec tout ce qui est drogue etc.
Il y a déjà eu une pseudo rupture à un moment, je vois mal les réalisateurs finir la relation sur une vieille rupture à la con.
"pour le moment Jimmy évite quand même les problèmes" > Oui d'accord mais l'évolution du personnage veut qu'il n'évitera pas ces problèmes, ça m'étonnerait pas que Kim meurt comme une merde ou fasse de la prison.
Quel bijoux cette serie putain
Je pourrais me caler et regarder tout les épisodes d'une traite tellement c'est bon.
Chacun joue parfaitement son rôle, juste Howard dans l'épisode 8 il est juste enorme. C'est rare de voir des séries aussi parfaite que ca soit au niveau de la cinématographie, du scénario, du casting.
À part Breaking Bad et Fargo (saison 1) je vois pas.
Le 23 mars 2016 à 12:57:45 LionelYambere a écrit :
Autant la première saison j'aimais bien autant celle là est juste scandaleuse
Le 08 avril 2016 à 23:51:00 Lintegration a écrit :
Quel bijoux cette serie putainJe pourrais me caler et regarder tout les épisodes d'une traite tellement c'est bon.
Chacun joue parfaitement son rôle, juste Howard dans l'épisode 8 il est juste enorme. C'est rare de voir des séries aussi parfaite que ca soit au niveau de la cinématographie, du scénario, du casting.
À part Breaking Bad et Fargo (saison 1) je vois pas.
Troll bas de gamme
L'ambiance de cette serie
Le boule de Kim
L'episode 8 (j'etais en sueur sur le ping pong mesa verde)
Le personnage d'Howard adorablement detestable
Jimmy qui regle le probleme à coup de falsification de documents
"It's all good, man ! "
En revanche je comprends totalement ceux qui se font chier sur cette serie, suffit de pas accrocher à l'ambiance particuliere, ou aux persos et c'est mort
Le 12 avril 2016 à 02:52:06 Anonymurder5 a écrit :
Ca sort quand sur netflix !!!
Tu peux télécharger sur cpasbien
kim va mourir
et on ne sait toujours pas à quoi servait l’interrupteur dans le bureau de jimmy
JvArchive compagnon