Le 08 mars 2016 à 16:30:53 RaMs a écrit :
Le 08 mars 2016 à 16:09:48 raffael30 a écrit :
Le 08 mars 2016 à 13:20:20 RaMs a écrit :
Krazy 8, le vendeur d'armes, Tuco... Gilligan se fait plaisir putain. Cette saison est bien lancée. Episode 4Merci je l'avais même pas reconnu C'est loin la saison 1 de BB
Pendant tout l'épisode j'me suis dit qu'on connaissait le gars puis j'ai fini par comprendre en lisant sur le net.
Oh merde les kheys. Krazy 8 putain je savais plus qui c'était, j'ai dû aller voir sur le net pour me rappeler que c'était le premier mec que Walter avait buté
Le 08 mars 2016 à 13:20:20 RaMs a écrit :
Krazy 8, le vendeur d'armes, Tuco... Gilligan se fait plaisir putain. Cette saison est bien lancée. Episode 4
Oh putain merci
Le 08 mars 2016 à 21:28:35 Monsieurgus5 a écrit :
S02E04A propos de Krazy 8, il avait dit à Walter dans la saison 1 de Breaking Bad qu'il travaillant dans le magasin de meubles de son père Tampico Furniture, et justement dans cet épisode là, il porte la tenue du magasin.
Et sinon, je me posais une question, le vendeur d'armes, c'est le même qui avait vendu à Walter ?
J'avais pas capté. C'est beau ces clins d'oeils putain
cette episode
Mike ce male alpha
commence super bien cette saison , 4 trés bon épisodes
Toutes les références à Breaking Bad de l'épisode 4 (copié sur le forum télévision + celles que j'ai repéré) :
Le 08 mars 2016 à 23:33:48 Monsieurgus5 a écrit :
Toutes les références à Breaking Bad de l'épisode 4 (copié sur le forum télévision + celles que j'ai repéré) :- Krazy 8, qui avait dit à Walter dans la saison 1 de Breaking Bad qu'il travaillant dans le magasin de meubles de son père Tampico Furniture, et justement dans cet épisode là, il porte la tenue et conduit la camionnette du magasin.
- Nacho mentionne la mort de "Dog Paulsen", Hank en parle dans la saison 1 quand il traque Tuco.
- Tuco va en prison et donc va rencontrer Skinny Pete, le pote de Jesse.
- En face du resto se trouve le magasin de meubles du père de Krazy 8 où Walter à acheté un berceau.
- Le restaurant de tacos est mentionné par Walter dans la saison 1 de BB (il y est allé après avoir acheté le berceau).
- Le vendeur d'armes est le même que celui dans Breaking Bad qui vend un gun à Walter.
- Mike qui n'a que la moitié de son visage abîmée, référence à la mort de Gus.
Merci
Le 08 mars 2016 à 23:33:48 Monsieurgus5 a écrit :
Toutes les références à Breaking Bad de l'épisode 4 (copié sur le forum télévision + celles que j'ai repéré) :- Krazy 8, qui avait dit à Walter dans la saison 1 de Breaking Bad qu'il travaillant dans le magasin de meubles de son père Tampico Furniture, et justement dans cet épisode là, il porte la tenue et conduit la camionnette du magasin.
- Nacho mentionne la mort de "Dog Paulsen", Hank en parle dans la saison 1 quand il traque Tuco.
- Tuco va en prison et donc va rencontrer Skinny Pete, le pote de Jesse.
- En face du resto se trouve le magasin de meubles du père de Krazy 8 où Walter à acheté un berceau.
- Le restaurant de tacos est mentionné par Walter dans la saison 1 de BB (il y est allé après avoir acheté le berceau).
- Le vendeur d'armes est le même que celui dans Breaking Bad qui vend un gun à Walter.
- Mike qui n'a que la moitié de son visage abîmée, référence à la mort de Gus.
rien a dire, putain de serie
c'est autre chose que the walking dead ...
Du lourd. Un peu abusé que Kim prenne pour la connerie de Jimmy Saul Goodman approche a grand pas.
Mike c'est clair qu'il aurait rendu service a la série Breaking Bad en le tuant mais bon
J'ai failli arrêter la série à l'épisode 3. Et j'regrette pas d'avoir regardé le 4.
1 saison et 3 épisodes d'un scénario insipide au rythme lent me confortaient dans l'idée que ça aurait duré jusqu'à la fin de la série.
Mais pas du tout, ils nous ont longtemps tenu en haleine mais les scènes d'action vont progressivement prendre de la place dans les épisodes. L'approche scénaristique a pour optique de bien identifier la psychologie des personnages, de bien les caractériser, d'en apprendre sur leur passé, et de comprendre pourquoi ils sont devenus comme ça et pourquoi ils seront comme ça dans les prochains épisodes.
On va par exemple pouvoir comprendre pourquoi Mike n'a pas voulu le tuer, puis que va devenir Jimmy après avoir été viré de son taff ou après avoir démissionné. Découvrir parallèlement le parcours de chacun, et découvrir comment ils vont se rejoindre.
Tout ça rend cette série vraiment original, et bien foutue. Le seul point négatif était le manque d'action pour ma part, et l'épisode 4 m'a parfaitement comblé, en espérant qu'il y ait de l'action régulièrement mais surtout mais en petite quantité afin de la rendre bien plus savoureuse que dans d'autres séries.
Le 09 mars 2016 à 23:39:21 TintinAuchomage a écrit :
c'est pour quel raison que mike ne tue plus ?
On le sera plus tard je pense
Le 09 mars 2016 à 23:50:54 Monsieurgus5 a écrit :
Le 09 mars 2016 à 23:39:21 TintinAuchomage a écrit :
c'est pour quel raison que mike ne tue plus ?On le sera plus tard je pense
ça a pas un rapport avec la mort de son fils ou je sais pas quoi ?
JvArchive compagnon