Le 10 mars 2016 à 17:58:28 Joelacastagne a écrit :
Quoi ?
Je viens de voir l'épisode 4, énorme
Les clins d'oeil, putain tout prend forme
Le 13 mars 2016 à 17:28:26 LeSingeRouge a écrit :
L'acolyte de Tuco il faisait quoi dans BB?
Je pense que ça finira mal pour lui.
J'ai hâte à l'épisode 5 putain
L'acolyte de Tuco il faisait quoi dans BB?
Nacho ? On ne le voyait pas dans Breaking Bad.
Le 13 mars 2016 à 17:34:35 Monsieurgus5 a écrit :
L'acolyte de Tuco il faisait quoi dans BB?Nacho ? On ne le voyait pas dans Breaking Bad.
Certainement parce qu'il va mourir dans BCS d'ailleurs, Tuco va savoir on ne sait comment qu'il voulait le tuer ou le faire tuer, et il va se venger.
Car ça à l'air d'être son bras droit dans le business
Je me souviens de meurtre dans BB de la part de Mike, d'une fois dans dans un entrepôt avec les asiatiques là, même un qui l'aide a savoir ou est le mec derrière le mur et il lui câle une balle au niveau de la tempe à travers le placo après avoir descendu d'autres mec .
Voilà directement la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9htKCRq751M
je me suis reveillé à temps pour reconnaitre hector salamanca à son ombre quand il traverse la porte
huge fan
Cet épisode était un peu pourri
Heureusement que Hector est venu prendre le café avec Mike pour sauver l'épisode
Episode bien en dessous des précédents mais sympa quand même.
J'ai bien aimé le petit clin d'oeil avec la clochette qui retentit juste avant l'introduction de l'oncle de Tuco.
Le 14 mars 2016 à 10:30:04 antoino95 a écrit :
Le 13 mars 2016 à 17:34:35 Monsieurgus5 a écrit :
L'acolyte de Tuco il faisait quoi dans BB?Nacho ? On ne le voyait pas dans Breaking Bad.
Certainement parce qu'il va mourir dans BCS d'ailleurs, Tuco va savoir on ne sait comment qu'il voulait le tuer ou le faire tuer, et il va se venger.
Car ça à l'air d'être son bras droit dans le business
Je pense aussi, dommage je l'aime bien Nacho il est pas con
Le 16 mars 2016 à 12:47:21 maria56 a écrit :
La semaine prochaine y'a les jumeaux qui vont faire leur arriver
Magnifique épisode
Le montage avec la musique des Gypsy Kings https://www.youtube.com/watch?v=eSCXpWhtcPU
C'est bien de montrer un peu plus le perso de Kim je trouve, on comprend d'ailleur que c'est pas Chuck qui l'a envoyée dans la salle des archives mais Howard
La scène du début avec Jimmy qui va diner chez son frère et qui raconte des blagues hilarante
Chuck qui tente de faire rire sa femme dans le lit et qui bide
Jimmy qui voit Mike avec le visage plein d'hématome et qui te sors "I get it - first rule of Fight Club, right?" "This is my grandpa Mike." et puis qui chante la musique de Rocky
Et bien sur la scène finale avec Hector qui met un coup de pression à Mike
Mike en sueur pour la première fois de sa vie
J'adore cette série
Le 16 mars 2016 à 19:32:41 Lintegration2 a écrit :
Jimmy qui voit Mike avec le visage plein d'hématome et qui te sors "I get it - first rule of Fight Club, right?" "This is my grandpa Mike."et puis qui chante la musique de Rocky
j'ai bien aimé ce moment aussi
Et au tout début quand Jimmy boit la bière ça m'a trop fait pensé à une épisode de BB où Jesse mangeait chez les White, ils avaient l'air de tenir leur verre / bouteille de la même façon un peu
JvArchive compagnon