Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Le 22 mars 2016 à 23:46:50 D3cidement a écrit :
Elle est tellement bien cette série putain. Ma pépite hebdomadaire. :bave:

Tiens salut toi :hap:

Ah ah, heureusement pour nous, non :rire:

Je vais quand même me renseigner :sournois:

'Soir,

alors je rentre peut-être dans des délires conspirationnistes. Mais j'ai l'impression que dans la scène juste après que Mike aie jeté son paillason, la scène où Kim est au tribunal, Kim fait du morse avec son stylo.

Y a des gens qui savent parler transcrire le morse ? J'ai essayé de mon côté, sans succès malheureusement mais cette enchainement de court long court court m'a tapé dans l'oeil.

Et un message caché des créateurs ne m'étonnerait pas [[sticker:p/1jnf]]

Timecode à 12:55 environ

Putain l'épisode est tellement supérieur aux habituels

enfin un scénario

Peut être qu'elle va mourir dans Better Call Saul, et la belle-fille de Mike va faire un autre enfant à qui elle va donner le même nom ? :hap:

Dans ces cas la ça serait pas la petite fille de Mike...

Le 23 mars 2016 à 06:58:13 greemblish a écrit :

Peut être qu'elle va mourir dans Better Call Saul, et la belle-fille de Mike va faire un autre enfant à qui elle va donner le même nom ? :hap:

Dans ces cas la ça serait pas la petite fille de Mike...

Peut être qu'il la considérera comme. :hap:

^^en tout cas c'est une erreur vraiment bete et suprenante de la part de Vince G si s'en est bien une...car j'ai verifier l'age des actrices qui joue kaylee dans BB et BCS et dans les 2 elles avais 9 et 10ans ^^

Le 23 mars 2016 à 11:55:14 greemblish a écrit :

^^en tout cas c'est une erreur vraiment bete et suprenante de la part de Vince G si s'en est bien une...car j'ai verifier l'age des actrices qui joue kaylee dans BB et BCS et dans les 2 elles avais 9 et 10ans ^^

Oui, c'est vrai que c'est étonnant de sa part :(

Le 23 mars 2016 à 11:55:14 greemblish a écrit :

Déjà lors de la S1 ça avait été mis en avant comme incohérence. Mais je crois que personne n'a jamais fait de déclaration. Je pense que c'est assumé et qu'au final on s'en fout pas mal :hap:

Je pense effectivement que c'est une légère réécriture de l'histoire dans le but de servir au mieux le scénario de BSC car au final la petite fille de Mike dans Breaking Bad a très peu d'importance donc modifier légèrement le personnage au détriment de la cohérence n'est pas très grave en soi. (et puis il ne faut pas oublier qu'ils n'avaient pas prévu de BSC lors de l'écriture de Breaking Bad). C'est possible seulement avec des personnages de trois ou quatrième rang évidemment
Elle a un problème de croissance c'est tout :hap:
C'est vrai que c'est un peu con, ils auraient pu prendre une fille de 4 ans qui parle un minimum ça serait déjà mieux passé :hap:

Le 23 mars 2016 à 00:35:33 kennyS_0MAGAD a écrit :
'Soir,

alors je rentre peut-être dans des délires conspirationnistes. Mais j'ai l'impression que dans la scène juste après que Mike aie jeté son paillason, la scène où Kim est au tribunal, Kim fait du morse avec son stylo.

Y a des gens qui savent parler transcrire le morse ? J'ai essayé de mon côté, sans succès malheureusement mais cette enchainement de court long court court m'a tapé dans l'oeil.

Javoue traductomorse SVP

Pseudo supprimé
23 mars 2016 à 12:57:45
Autant la première saison j'aimais bien autant celle là est juste scandaleuse :malade:

Le 22 mars 2016 à 23:41:53 Monsieurgus5 a écrit :

Le 22 mars 2016 à 22:35:25 Volube7 a écrit :
Merde c'est vrai...Kaylee la petite fille de Mike est pareil que dans breaing bad qui se passe 8 ans après :ouch: :(

Quelqu'un a des explications ?

ça m'étonnerai pas car ce détail est tellement gros que je voit mal Gilligan faire cette erreur.

Le 24 mars 2016 à 11:06:06 antoino95 a écrit :

Le 22 mars 2016 à 23:41:53 Monsieurgus5 a écrit :

Le 22 mars 2016 à 22:35:25 Volube7 a écrit :
Merde c'est vrai...Kaylee la petite fille de Mike est pareil que dans breaing bad qui se passe 8 ans après :ouch: :(

Quelqu'un a des explications ?

ça m'étonnerai pas car ce détail est tellement gros que je voit mal Gilligan faire cette erreur.

Exactement. Où plutôt ce que je pense, c'est qu'en fin de compte on ne voit pas la mère dans BB. Donc Mike adopterait plutôt une autre Kaylee après que celle-ci soit décédée [[sticker:p/1kkh]]

Le 23 mars 2016 à 00:35:33 kennyS_0MAGAD a écrit :
'Soir,

Merde c'est vrai [[sticker:p/1jne]]

A moins que ce soit juste un troll de la part de Gilligan ce qui ne m'étonnerait pas :hap:

sinon je me demande comment font les jumeaux pour retenir autant de texte :hap:
Moi je me demande ce que Kim va devenir à la fin... :(

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !