On s'attednait à voir Gus parce-que c'était la fin de l'épisode, la façon dont le véto l'a présenté etc... ça aurait fait une bonne fin d'épisode
Je suis content qu'on arrive pas trop vite à Breaking Bad, de toutes manières temps que Saul n'a pas son bureau de bourrin c'est impossible qu'il rencontre Walt
Le 02 mars 2016 à 03:56:22 [Schyzophrene] a écrit :
C'est quoi tous ces gens qui veulent drop la série là ?Pour 40min de votre vie une fois pas semaine, vous baissez les bras bien vite. On sait très bien qu'il va y en avoir de l'action, juste pas tout de suite.
Moi je l'aime bien comme ça la série en tout cas
Depuis le 2éme épisode que j'attend, l'univers et les personnages me plaisent salement, mais le scénario et les répliques m'emballent pas, et ce depuis le début, c'est pas compliqué à comprendre
Kim plus je la vois et plus je la bouffe
Inutile les balises spoil les gars, faut vraiment être trop con pour venir lire ce topic sans avoir vu le dernier épisode. Perso j'ai cru a un guet-apens au début vu le peu d'infos mais j'avais pensé à Nacho aussi.
Putain je viens de regarder le dernier épisode, et j'adore cette série de plus en plus. Je comprends pas comment les gens peuvent râler
Enfin si t'as regardé BB, tu sais très bien que de la part de Gilligan faut pas s'attendre à un max d'actions mais plutôt à des dialogues très bons et des situations loufoques (quand Jimmy fait genre qu'il est encore au téléphone avec Cliff pour pas dire à Kim qu'il s'est fait remballer comme une merde ). Non franchement chaque semaine j'attends l'épisode suivant avec impatience
Puis l'histoire parallèle avec Mike merde
Le 02 mars 2016 à 20:01:50 FlamingSword a écrit :
Le 02 mars 2016 à 19:57:25 slps a écrit :
Better Call Saul 203 and Breaking Bad 502 (merci reddit).![]()
J'ai pas compris ?
le jouet de la fille de Mike qu'on voit dans l'épisode, c'est le jouet qu'il utilise à un moment dans Breaking Bad à la porte d'un mec
Le 02 mars 2016 à 11:21:27 Crystal_Blue a écrit :
Le 02 mars 2016 à 11:19:20 GameOfThrow a écrit :
Le 02 mars 2016 à 11:06:11 Crystal_Blue a écrit :
j'ai commencer la saison 1 la semaine dernière c'est nimporte quoi , a la fin de breaking bad saul veut changer d'identité , le mec ok maintenant il s'apelle jimmy , mais la ou c'est n'importe quoi c'est que le mec il reste dans la même ville est il fait le même métiergenre a la superman le mec il retourne sa méche sa plus personne qui le reconnait
Tu troll ?
ta vu la saison 1 ? les trois premier episode ?
Mais comment on peut être aussi con ?
j'ai commencer la saison 1 la semaine dernière c'est nimporte quoi , a la fin de breaking bad saul veut changer d'identité , le mec ok maintenant il s'apelle jimmy , mais la ou c'est n'importe quoi c'est que le mec il reste dans la même ville est il fait le même métiergenre a la superman le mec il retourne sa méche sa plus personne qui le reconnait
Soit tu trolles et j'espère pour toi.
Soit tu es le plus gros con que la Terre ait jamais porté
Le 03 mars 2016 à 14:59:05 Babilabux a écrit :
Le 02 mars 2016 à 11:21:27 Crystal_Blue a écrit :
Le 02 mars 2016 à 11:19:20 GameOfThrow a écrit :
Tu troll ?
ta vu la saison 1 ? les trois premier episode ?
Mais comment on peut être aussi con ?
Don't feed please
Je viens de découvrir la VF de la scène mythique du "Chicago Sunroof" dans la saison 1
https://www.youtube.com/watch?v=9_Ns7bu4CrQ
L’horreur absolue
Le 04 mars 2016 à 17:32:24 Lintegration a écrit :
Je viens de découvrir la VF de la scène mythique du "Chicago Sunroof" dans la saison 1https://www.youtube.com/watch?v=9_Ns7bu4CrQ
![]()
![]()
![]()
![]()
L’horreur absolue
Insoutenable
Malheureux que je suis, je n'ai même pas tenu une minute face à tant de malaise
Le 05 mars 2016 à 15:33:40 TintinZoidberg a écrit :
Les parties en noir et blanc = époque de breaking bad et les parties en couleurs = -6 ans ?
Non c'est après BB les parties en noir et blanc
Le 05 mars 2016 à 15:41:27 fizwiget a écrit :
spoil du dernier épisode (203)
C'est quoi le délire des coups de feu chez la belle fille de mike ? Car si j'ai bien compris il était en planque toute la nuit et ya rien eu, elle est folle?
C'est elle qui l'a fait pour partir de cette maison je pensais
JvArchive compagnon