Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

On s'attednait à voir Gus parce-que c'était la fin de l'épisode, la façon dont le véto l'a présenté etc... ça aurait fait une bonne fin d'épisode :hap:
Je suis content qu'on arrive pas trop vite à Breaking Bad, de toutes manières temps que Saul n'a pas son bureau de bourrin c'est impossible qu'il rencontre Walt [[sticker:p/1kkl]]

Et justement le fait que la série soit lente c'est un gros +, les séries ou il se passe trop de truc ça perd en crédibilité, les événements ne sont plus impactant alors que la si il se passe une scène d'action elle va être bien plus choquante pour le téléspectateur :oui:
Crystal blue :d) Oui oui et à la fin Interstellar voit sa grand mère :hap:
Better Call Saul 203 and Breaking Bad 502 (merci reddit).
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456945008-1icdijq.jpg

Le 02 mars 2016 à 03:56:22 [Schyzophrene] a écrit :
C'est quoi tous ces gens qui veulent drop la série là ? :rire: Pour 40min de votre vie une fois pas semaine, vous baissez les bras bien vite. On sait très bien qu'il va y en avoir de l'action, juste pas tout de suite.

Moi je l'aime bien comme ça la série en tout cas :oui:

Depuis le 2éme épisode que j'attend, l'univers et les personnages me plaisent salement, mais le scénario et les répliques m'emballent pas, et ce depuis le début, c'est pas compliqué à comprendre :(

Je pensais aussi que c'était Guss franchement j'étais casi sur qu'on allait le voir à l'écran
Et au final on revoit cette pauvre merde

Kim plus je la vois et plus je la bouffe :noel:

Inutile les balises spoil les gars, faut vraiment être trop con pour venir lire ce topic sans avoir vu le dernier épisode. Perso j'ai cru a un guet-apens au début vu le peu d'infos mais j'avais pensé à Nacho aussi.

Putain je viens de regarder le dernier épisode, et j'adore cette série de plus en plus. Je comprends pas comment les gens peuvent râler :hap:

Enfin si t'as regardé BB, tu sais très bien que de la part de Gilligan faut pas s'attendre à un max d'actions mais plutôt à des dialogues très bons et des situations loufoques (quand Jimmy fait genre qu'il est encore au téléphone avec Cliff pour pas dire à Kim qu'il s'est fait remballer comme une merde :rire:). Non franchement chaque semaine j'attends l'épisode suivant avec impatience :content:

Puis l'histoire parallèle avec Mike merde :bave:

Le 02 mars 2016 à 20:01:50 FlamingSword a écrit :

Le 02 mars 2016 à 19:57:25 slps a écrit :
Better Call Saul 203 and Breaking Bad 502 (merci reddit).
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456945008-1icdijq.jpg

J'ai pas compris ?

le jouet de la fille de Mike qu'on voit dans l'épisode, c'est le jouet qu'il utilise à un moment dans Breaking Bad à la porte d'un mec

Pseudo supprimé
3 mars 2016 à 14:59:05

Le 02 mars 2016 à 11:21:27 Crystal_Blue a écrit :

Le 02 mars 2016 à 11:19:20 GameOfThrow a écrit :

Le 02 mars 2016 à 11:06:11 Crystal_Blue a écrit :
j'ai commencer la saison 1 la semaine dernière c'est nimporte quoi , a la fin de breaking bad saul veut changer d'identité , le mec ok maintenant il s'apelle jimmy , mais la ou c'est n'importe quoi c'est que le mec il reste dans la même ville est il fait le même métier :pf:

genre a la superman le mec il retourne sa méche sa plus personne qui le reconnait :honte:

Tu troll ?

ta vu la saison 1 ? les trois premier episode ?

Mais comment on peut être aussi con ? :rire:

j'ai commencer la saison 1 la semaine dernière c'est nimporte quoi , a la fin de breaking bad saul veut changer d'identité , le mec ok maintenant il s'apelle jimmy , mais la ou c'est n'importe quoi c'est que le mec il reste dans la même ville est il fait le même métier :pf:

genre a la superman le mec il retourne sa méche sa plus personne qui le reconnait :honte:

Soit tu trolles et j'espère pour toi.

Soit tu es le plus gros con que la Terre ait jamais porté

Le 03 mars 2016 à 14:59:05 Babilabux a écrit :

Le 02 mars 2016 à 11:21:27 Crystal_Blue a écrit :

Le 02 mars 2016 à 11:19:20 GameOfThrow a écrit :

Tu troll ?

ta vu la saison 1 ? les trois premier episode ?

Mais comment on peut être aussi con ? :rire:

Don't feed please [[sticker:p/1kkn]]

Je viens de découvrir la VF de la scène mythique du "Chicago Sunroof" dans la saison 1

https://www.youtube.com/watch?v=9_Ns7bu4CrQ :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

L’horreur absolue [[sticker:p/1jne]]

Le 04 mars 2016 à 17:32:24 Lintegration a écrit :
Je viens de découvrir la VF de la scène mythique du "Chicago Sunroof" dans la saison 1

https://www.youtube.com/watch?v=9_Ns7bu4CrQ :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

L’horreur absolue [[sticker:p/1jne]]

Insoutenable [[sticker:p/1jne]]

Malheureux que je suis, je n'ai même pas tenu une minute face à tant de malaise [[sticker:p/1kks]]

Les parties en noir et blanc = époque de breaking bad et les parties en couleurs = -6 ans ?

Le 05 mars 2016 à 15:33:40 TintinZoidberg a écrit :
Les parties en noir et blanc = époque de breaking bad et les parties en couleurs = -6 ans ?

Non c'est après BB les parties en noir et blanc :ok:

Ouais fin je veux dire les parties en noir et blanc = quand il a changé de vie dans BB ?
Honnêtement BB ça fait deux ans que j'ai vu cette série, je me rappelle plus ce que devient Saul dans la série. J'avais juste entendu dans une interview que quand il préparait les squeeshies c'était après BB :hap:
spoil du dernier épisode (203)
C'est quoi le délire des coups de feu chez la belle fille de mike ? Car si j'ai bien compris il était en planque toute la nuit et ya rien eu, elle est folle? :hap:
Dans un épisode de BB on voit qu'il change de vie comme Walter White en ayant appelé le gars qui fait ça, puis on le voit partir avec ses valises et voilà

Le 05 mars 2016 à 15:41:27 fizwiget a écrit :
spoil du dernier épisode (203)
C'est quoi le délire des coups de feu chez la belle fille de mike ? Car si j'ai bien compris il était en planque toute la nuit et ya rien eu, elle est folle? :hap:

C'est elle qui l'a fait pour partir de cette maison je pensais [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !