Le 01 mars 2016 à 14:48:51 cuIth a écrit :
jai regardé la premiere saison a cause de breaking badet
jattends tjr que ça commence
aucune action rien du tout
bref jai perdu x temps de ma vie a regarder la premiere saison
je me demande comment vous avez fait pour regardez la suite
La saison 2 est mieux !
Le 01 mars 2016 à 14:47:11 kennyS_OMAGAD a écrit :
Le 01 mars 2016 à 14:46:15 Avrazu a écrit :
Le 01 mars 2016 à 14:10:39 baron_69 a écrit :
pour ceux qui ont vu :ya quoi dans le paquet que jette le type dans la voiture, devant la belle fille de Mike? et qui c'est?
- qui Vargas demande à Mike de tuer?Des...journaux pour le paquet non ?
Ouais, je pense. Bizarre cet affaire quand même
je m'attendais aussi à gus.
LA vraie question c'est : à quoi sert l'interrupteur dans son bureau?
spoil pour baron s2e03
C'est juste un journal, sa belle fille psychote. Mike a dit qu'il ne resterait pas, donc il peut pas dire qu'il est resté et puis de toute façon elle a l'air hystérique donc il choisit de la faire déménager plutôt que de la raisonner
Sinon pour Vargas on sait pas encore, ça peut être Mike tout simplement car il lui pose un problème, mais je pense que c'est plus lié à un autre membre du cartel car bientôt les histoires de BB et de better call saul vont se chevauché or dans BB saul se fait enlever par mr blanc et balance que c'est "ignacio" bien qu'on ne sache pas ce qu'il a fait
Oh putain cette fin de chacal.
J'ai vraiment cru qu'il allait rencontrer Gustavo même si ça aurait pas collé avec le perso de passer par un vieux vétérinaire véreux.
Hâte d'être à la semaine prochaine.
Putain je pensais à Gus aussi
Et si j'avais pas vu Breaking Bad j'aurai pensé à un guettapan de Nacho
Le dernier épisode putain l'histoire de Saul elle m'a endormis
Il se passe rien
Heureusement y a les passages avec Mike qui remonte le niveau
+ pourquoi vous vous attendez à voir Gus à la fin ? Il a un rapport avec Nacho ?
Ça fait longtemps que j'ai vu Breaking Bad, mais si j'me rappel bien c'est une connaissance à Saul non
J'ai hésite à regarder le dernier épisode, et j'pense m'arrêter là
C'est vraiment fixé sur l'évolution professionnelle de Saul, ça se dégoupille pas (que ce soit Saul, Mike, ou un autre) y'a pas d'action. La question c'est est-ce que ça va péter à un moment, ou est-ce qu'on va toujours suivre leurs vies plutôt monotones et voir des épisodes axés sur l'évolution de personnages sur tout plan.
J'pense que je lirais les avis sur les prochains épisodes, ainsi qu'un léger résumé, et je vais m'arrêter là pour l'instant :/
j'ai commencer la saison 1 la semaine dernière c'est nimporte quoi , a la fin de breaking bad saul veut changer d'identité , le mec ok maintenant il s'apelle jimmy , mais la ou c'est n'importe quoi c'est que le mec il reste dans la même ville est il fait le même métier
genre a la superman le mec il retourne sa méche sa plus personne qui le reconnait
Le 02 mars 2016 à 11:01:06 GameOfThrow a écrit :
Pourquoi vous vous attendiez tous à voir Gus ?
Quand le véto a dit "il est très discret et prudent" puis avec le plan sur les chaussures qui monte jusqu'en haut.
Le 02 mars 2016 à 11:06:11 Crystal_Blue a écrit :
j'ai commencer la saison 1 la semaine dernière c'est nimporte quoi , a la fin de breaking bad saul veut changer d'identité , le mec ok maintenant il s'apelle jimmy , mais la ou c'est n'importe quoi c'est que le mec il reste dans la même ville est il fait le même métiergenre a la superman le mec il retourne sa méche sa plus personne qui le reconnait
Tu troll ?
Le 02 mars 2016 à 11:19:20 GameOfThrow a écrit :
j'ai commencer la saison 1 la semaine dernière c'est nimporte quoi , a la fin de breaking bad saul veut changer d'identité , le mec ok maintenant il s'apelle jimmy , mais la ou c'est n'importe quoi c'est que le mec il reste dans la même ville est il fait le même métiergenre a la superman le mec il retourne sa méche sa plus personne qui le reconnait
Tu troll ?
ta vu la saison 1 ? les trois premier episode ?
Le 02 mars 2016 à 11:21:27 Crystal_Blue a écrit :
Le 02 mars 2016 à 11:19:20 GameOfThrow a écrit :
Tu troll ?
ta vu la saison 1 ? les trois premier episode ?
T'es conplètement teubé surtout la putain de toi.
JvArchive compagnon