Jimmy aime s'auto-détruire, il arrive pas à se satisfaire d'un truc
Je pense qu'il devient Saul au milieu de la saison
Les 10 dernières minutes sont juste énormes
Tout est parfait, l'humour, le jeu d'acteur, quand ils se retournent regarder le puceau
Des sous entendu bien placés aussi, il évolue vraiment bien Gilligan c'est le meilleur réalisateur de serie sans aucun doute
Le 24 février 2016 à 06:07:08 drn000 a écrit :
heureusement qu'il y a Mike et Nacho. parce que l'intrigue des avocats avec les grand mères faut s'accrocher.même le collectionneur de cartes était intéressant. il ressemble à un prototype de walt. c'est malheureux mais pour moi les meilleurs moment de cette série sont ceux qui rappelle Breaking Bad. et ça c'est plutôt gênant pour une série qui voulait s'émanciper d'elle.
L'intrigue n'est clairement pas sur l'affaire de la maison de retraite, même saul s'en bat les couilles et cette affaire le blase. L'intrigue est plus sur le personnage en lui même vu qu'il est tiraillé entre rester bien clean pour rester avec sa meuf et être bien vu par la société, ou bien redevenir le slippin jimmy qu'il est toujours au fond mais qui risquerait de tout lui faire perdre.
Les gars, quelqu'un peut me rappeler comment fini la saison 1?
J'ai commencé la 2 mais je me souviens plus de la fin de la 1
Le 26 février 2016 à 10:29:44 DieuMessi_2 a écrit :
Les gars, quelqu'un peut me rappeler comment fini la saison 1?J'ai commencé la 2 mais je me souviens plus de la fin de la 1
Le 14 février 2016 à 23:33:06 marlins a écrit :
Résumé très rapide et je risque d'oublier pas mal de truc vu que depuis je l'ai pas revu :SPOIL
La série commence avec quelques scènes en noir et blanc qui se situe après les évènements de BB. Suite à ça on retourne au départ, c'est à dire au début de Saul. Au départ Jimmy, qui est un avocat qui débute. Son frère (dont le nom m'échappe là) est un très grand avocat faisant parti d'un gros cabinet.
Saul essaye de trouver des affaires, sinon il est comis d'office, gagne une misère, bref la galère. Avant de devenir avocat il mettait en place des arnaques pour gagner sa vie. Par rapport à ça, il promet à son frère de pas user de techniques douteuse pour récupérer des affaires. J'vais pas rentrer dans le détail, mais on revoit notamment Tuco de BB et Mike l'ex flic. On apprend pk Mike est plus flic, il s'occupe de sa belle fille et de son petit fils. Il commence à tremper dans des affaires douteuses.
De son coté Jimmy essaye de se développer tant bien que mal, il souhaite intégrer le cabinet ou bosse son frère sans succès, notamment à cause du "patron" qui le traite comme une merde.
Finalement en fin de saison, Jimmy découvre une énorme affaire d'arnaque dans une maison de retraite, il récup l'affaire et va attaquer en justice. Mais l'affaire est plutôt énorme du coup il propose au prestigieux cabinet d'avocat de leur filer l'affaire si ils acceptent de l'intégrer dans le cabinet, ce qu'ils refusent.
Jimmy conserve l'affaire et décide de s'en occuper avec son frère (qui doit rester chez lui à cause de sa fausse maladie).
A la fin de la saison, Jimmy découvre que son frère est en fait depuis le début celui qui lui met des bâtons dans les roues. Il a honte de Jimmy et pense qu'il ne fera jamais un bon avocat.
Jimmy lui laisse l'affaire, il part prend sa bagnole, se tire et devient Saul. Saison 1 terminée.
Rendez-vous le 16 pour le début de la saison 2 sur Netflix
Le 01 mars 2016 à 14:10:39 baron_69 a écrit :
pour ceux qui ont vu :ya quoi dans le paquet que jette le type dans la voiture, devant la belle fille de Mike? et qui c'est?
- qui Vargas demande à Mike de tuer?
Des...journaux pour le paquet non ?
Le 01 mars 2016 à 14:46:15 Avrazu a écrit :
Le 01 mars 2016 à 14:10:39 baron_69 a écrit :
pour ceux qui ont vu :ya quoi dans le paquet que jette le type dans la voiture, devant la belle fille de Mike? et qui c'est?
- qui Vargas demande à Mike de tuer?Des...journaux pour le paquet non ?
Ouais, je pense. Bizarre cet affaire quand même
jai regardé la premiere saison a cause de breaking bad
et
jattends tjr que ça commence
aucune action rien du tout
bref jai perdu x temps de ma vie a regarder la premiere saison
je me demande comment vous avez fait pour regardez la suite
JvArchive compagnon