Le 21 février 2016 à 03:11:12 [Schyzophrene] a écrit :
Pour l'informaticien, il s'est fait voler tout son cash + éventuellement des médocs. Pour moi, il a effectivement une collection de cartes de baseball, mais elle n'a pas été volée. Il les a planquées derrière le fauteuil et a pris ce prétexte pour prévenir la police, sauf que les flics sont tombé dessus en bougeant le fauteuil...
Ah oui, c'est possible effectivement, j'avais pas vu les choses sous cet angle !
Le 21 février 2016 à 12:50:28 Monsieurgus6 a écrit :
Pour l'informaticien, il s'est fait voler tout son cash + éventuellement des médocs. Pour moi, il a effectivement une collection de cartes de baseball, mais elle n'a pas été volée. Il les a planquées derrière le fauteuil et a pris ce prétexte pour prévenir la police, sauf que les flics sont tombé dessus en bougeant le fauteuil...Ah oui, c'est possible effectivement, j'avais pas vu les choses sous cet angle !
Pour l'informaticien, il s'est fait voler tout son cash + éventuellement des médocs. Pour moi, il a effectivement une collection de cartes de baseball, mais elle n'a pas été volée. Il les a planquées derrière le fauteuil et a pris ce prétexte pour prévenir la police, sauf que les flics sont tombé dessus en bougeant le fauteuil...Ah oui, c'est possible effectivement, j'avais pas vu les choses sous cet angle !
C'est vrai que c'est pas con
C'est pas aujourd'hui le 2ème épisode sinon ?
Le 22 février 2016 à 14:59:52 thuggerthugger1 a écrit :
C'est vrai que c'est pas con
C'est pas aujourd'hui le 2ème épisode sinon ?
Non demain
Le 22 février 2016 à 19:41:33 slps a écrit :
Les épisodes sortent quel jour au USA ?Le type à l'oreillette me rappelait aussi quelqu'un, peut-être Saul lui-même de Breaking Bad.
Et oui l'informaticien a bien une collection de cartes de baseball, on voit pleins d'autres objets collector dans son appart' (pour un européen c'est peut-être pas évidant de le savoir).
Et y a encore de gens qui volent des télés dans les cambriolage ? C'est quand même encombrant.
Après faut savoir si Nacho a directement commandité le cambriolage, ou s'il a tuyauté des voleurs, et pourquoi, il a besoin d'un fournisseur...
Et j'ai bien aimé le contraste entre Saul au début qui veut pas prendre de risque d'ouvrir la porte, l'informaticien qui lui prévient la police sans se rendre compte qu'il se met en danger.
Le mec à l'oreillette est dans BB même Walt explose sa voiture dans une station service
Streaming aussi ? ché pas netflixeu
Je voulais m'abonnés mais il faut une carte visa
Le 23 février 2016 à 09:39:54 StalinPGM a écrit :
+http://www.imdb.com/title/tt1054726/?ref_=nm_flmg_act_46
le trader est bien dans BB
c'est pas le gars à qui WW péte la bagnole ?
Vu épisode 2, merci netflix
JE vois déjà venir la suite, Saul va perdre son job parce qu'il va trop mêler les coups foireux et son nouveau job
Episode 2:
Par contre c'est très frustrant de devoir attendre une semaine. Je trouve que le système Netflix (sortir toute la saison en une fois) est beaucoup plus agréable, surtout pour des séries assez lentes comme Better Call Saul.
Putain la VF qu'est-ce qu'elle est nulle, les dialogues sont surjoués
J'attends la VOST tant pis
JvArchive compagnon