Topic de Do_khey_mi :

Ma copine est pote avec un ex plan cul

Le 06 avril 2024 à 16:20:20 AndreiBolkonsky a écrit :

Le 06 avril 2024 à 16:17:47 :

Le 06 avril 2024 à 16:16:52 AndreiBolkonsky a écrit :
J'ai eu des dizaines de plans, je suis encore super pote avec mon ex. Si ma copine me faisait une crise là dessus, je n'aurai que mépris pour elle et ce serait une raison de la quitter.

Soit elle me fait confiance, soit c'est terminé mais je n'ai pas à me justifier ou à me plier en quatre pour calmer des insécurités irrationnelles.

oui vous vous gardez mutuellement sous le coude quoi :)
arrêter de prendre les gens pour des cons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et même si c'était le cas ? Pourquoi devrais je me l'interdire si je ne suis plus en couple ? A vous entendre, faut offrir ses couilles à sa copine en guise de fidélité éternelle.

ça traduit une forme d'insécurité dans ton couple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
edit : si tu n'est pas en couple alors la question ne se poses pas tu fais bien ce que tu veux

Il faudrait que par miracle, elle décide d'elle même de couper les ponts avec lui. Dans ce cas elle n'aura aucun ressenti vis à vis de toi :ok:

Mais alors ça mon pote tu peux toujours courir pour que ça arrive :peur:

Vous êtes pas du même moule.
Laisse tomber, le temps supplémentaire que vous passerez ensemble ne fera qu'accentuer les fractures entre vos deux façons d'être et de penser

Le 06 avril 2024 à 16:19:20 :

Le 06 avril 2024 à 16:16:52 :
J'ai eu des dizaines de plans, je suis encore super pote avec mon ex. Si ma copine me faisait une crise sur ce sujet, je n'aurais que mépris pour elle et ce serait une raison de la quitter.

Soit elle me fait confiance, soit c'est terminé mais je n'ai pas à me justifier ou à me plier en quatre pour calmer des insécurités irrationnelles.

Parce que t'es à l'aise avec ça. C'est pas mon cas mais je l'aime et elle m'aime. On a juste pas les mêmes valeurs et j'ai pas envie de l'empêcher quoi que ce soit parce que c'est pas à moi de décider ce que les autres doivent faire. Si elle est pas prête à accepter ma souffrance alors ça ne sert à rien qu'on reste ensemble et pareil pour moi, si je suis pas foutu de lui faire confiance ça sert à rien que je la fasse souffrir.

Essaye de décrire la cause de ta souffrance ?

La peur d'être trompé ? Cela peut arriver avec n'importe qui, n'importe quand, il est inutile de sombrer dans la peur.
Le dégout de savoir qu'un homme l'a touché ? C'est un peu ridicule non ?

Le 06 avril 2024 à 16:21:12 :
Il faudrait que par miracle, elle décide d'elle même de couper les ponts avec lui. Dans ce cas elle n'aura aucun ressenti vis à vis de toi :ok:

Mais alors ça mon pote tu peux toujours courir pour que ça arrive :peur:

Oui mais ça les meufs ne le comprennent pas ... Je me suis fait la remarque plusieurs fois avec différentes meufs

Le 06 avril 2024 à 16:22:18 :
Laisse tomber, le temps supplémentaire que vous passerez ensemble ne fera qu'accentuer les fractures entre vos deux façons d'être et de penser

C'est ce que je pense et c'est ce que je lui ai dit mais elle a cablé, je suis trop faible quand elle se met à pleurer je m'en veux

Mais mec tu peux pas lui demander de jamais voir ce mec
Si son groupe de potes sort, elle devrait ne pas y aller juste parce qu'il est là ?

Demande lui de réduire ses interactions avec lui au strict minimum et basta. Tu vas de toutes manières devoir te détacher de ça si tu veux rester avec ta meuf sans que ça te bouffe

Le 06 avril 2024 à 16:21:11 :

Le 06 avril 2024 à 16:20:20 AndreiBolkonsky a écrit :

Le 06 avril 2024 à 16:17:47 :

Le 06 avril 2024 à 16:16:52 AndreiBolkonsky a écrit :
J'ai eu des dizaines de plans, je suis encore super pote avec mon ex. Si ma copine me faisait une crise là dessus, je n'aurai que mépris pour elle et ce serait une raison de la quitter.

oui vous vous gardez mutuellement sous le coude quoi :)
arrêter de prendre les gens pour des cons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et même si c'était le cas ? Pourquoi devrais je me l'interdire si je ne suis plus en couple ? A vous entendre, faut offrir ses couilles à sa copine en guise de fidélité éternelle.

ça traduit une forme d'insécurité dans ton couple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
edit : si tu n'est pas en couple alors la question ne se poses pas tu fais bien ce que tu veux

Je ne garde pas des relations amicales pour garder de potentiel plan cul, c'est quoi cette reflexion de sociopathe :rire:

Le 06 avril 2024 à 16:22:55 :

J'ai eu des dizaines de plans, je suis encore super pote avec mon ex. Si ma copine me faisait une crise sur ce sujet, je n'aurais que mépris pour elle et ce serait une raison de la quitter.

Parce que t'es à l'aise avec ça. C'est pas mon cas mais je l'aime et elle m'aime. On a juste pas les mêmes valeurs et j'ai pas envie de l'empêcher quoi que ce soit parce que c'est pas à moi de décider ce que les autres doivent faire. Si elle est pas prête à accepter ma souffrance alors ça ne sert à rien qu'on reste ensemble et pareil pour moi, si je suis pas foutu de lui faire confiance ça sert à rien que je la fasse souffrir.

La peur d'être trompé ? Cela peut arriver avec n'importe qui, n'importe quand, il est inutile de sombrer dans la peur.

Le fait de savoir qu'il s'est passé un truc avec ce mec, que quand ils se voient peut être qu'ils se remémorent des souvenirs et que ce désir n'est pas éteint. Le fait que si demain ça se termine entre nous, elle verrait sans doute et le fait qu'elle a peut être passé des meilleurs moments "sexuellement" avec lui qu'avec moi et mais qu'ils continuent à se voir avec ses souvenirs en tête.

Le 06 avril 2024 à 15:24:44 :
Vous pouvez me traiter de cuck au passage, j'ai vraiment l'impression d'entre un là ... Autant je suis pas trop voyant sur le passé sexuel des meufs avec qui je sors, autant qu'elle garde contact avec quelqu'un avec qui elle a couché et avec qui elle garde un lien un peu secret, ça me dérange énormément.

Y'a que les débiles qui vont parler de "cuck" à tout va. T'es juste dans une situation de vie normale avec une personne qui a eu un passé avant toi, tout comme toi t'en as potentiellement eu un avant elle.

On peut rester en bon terme avec une personne avec qui on a coppulé, sans pour autant avoir envie de plus.
A toi de savoir dans quelle mesure tu es capable de t'en accommoder, mais ça n'a rien à voir avec le fait de "lui faire confiance à elle", tu pourrais tout aussi bien avoir peur qu'elle te trompes avec un random.

C'est de ton ego et de ta confiance globale en la notion de couple qu'il s'agit.

Le 06 avril 2024 à 16:11:56 :
Aucune confiance en toi. Etre cuck c'est vivre paralysé par le peur d'être trompé alors que tu pourrais en avoir rien à foutre.

Mon honneur ne dépend pas de la fidélité de ma conjointe. Elle me trompe et je l'apprends, cela mettra surement fin à notre relation mais en attendant pourquoi m'angoisser ?

Je suis entièrement d'accord. L'auteur, il en dépend de toi de savoir si t'es capable de pas trop t'emporter dans ta relation.
J'ai été dans ton cas et j'ai perdu confiance sans même m'en rendre compte. La relation s'est achevée d'elle-même à force, et j'ai aucun doute sur le fait qu'elle soit partie baiser avec ces potes après notre rupture. Cela dit j'en suis pas mort et je suis bien content d'avoir vécu ce qu'on a vécu, d'ailleurs, et ça n'a rien d'étonnant, on est toujours potes elle et moi.

Le 06 avril 2024 à 16:23:53 :
Mais mec tu peux pas lui demander de jamais voir ce mec
Si son groupe de potes sort, elle devrait ne pas y aller juste parce qu'il est là ?

Demande lui de réduire ses interactions avec lui au strict minimum et basta. Tu vas de toutes manières devoir te détacher de ça si tu veux rester avec ta meuf sans que ça te bouffe

Je sais et c'était pas dans mon plan de lui dire d'arrêter de voir ce mec parce qu'encore une fois je n'ai pas envie de lui empêcher quoique ce soit. Je veux juste avoir l'esprit tranquille.

Le 06 avril 2024 à 16:22:18 :

De toute façon dès que la relation s'essouffle elle ira direct dans son pieu
les femmes sont des créatures basées sur l'émotionnel si tu ne la fais plus vibrer quelqu'un d'autre le fera

Déjà rien que de t'en parler est déjà un manque de respect. Elle savait que t'es un fragile qui allait rien dire. Si t'étais un Chad ou un bad boy, elle aurait dit qu'elle part voir sa tante mourrante à l'hopital

Le 06 avril 2024 à 16:25:32 :

Le fait de savoir qu'il s'est passé un truc avec ce mec, que quand ils se voient peut être qu'ils se remémorent des souvenirs et que ce désir n'est pas éteint. Le fait que si demain ça se termine entre nous, elle verrait sans doute et le fait qu'elle a peut être passé des meilleurs moments "sexuellement" avec lui qu'avec moi et mais qu'ils continuent à se voir avec ses souvenirs en tête.

On te fera croire que ce que tu éprouves est "toxique" ou "insecure", mais en réalité c'est tout à fait naturel mon khey.
Tu n'es pas obligé de t'infliger ça, crois moi :ok:

[15:23:48] <NightWalk>
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Certifié

Un moment lorsqu'on décide d'être en couple, on coupe lien avec toutes les personnes toxiques pour son couple.

Le seul cas à part est en cas de divorce avec des enfants impliqués

Le 06 avril 2024 à 16:25:32 :

Tu t'autocuck là (en gras), c'est exactement ce qu'un candau écrirait.

Si demain cela se termine, cela ne te concernerait plus.

La y'a un mec tu lui dit "bonjour" lui il se dit " j'ai baisé ta meuf aya".

J'ai déjà vécu cette situation mais j'étais le gars en question et premier degré c'est ce que je me disais.

Le 06 avril 2024 à 16:27:17 :
Déjà rien que de t'en parler est déjà un manque de respect. Elle savait que t'es un fragile qui allait rien dire. Si t'étais un Chad ou un bad boy, elle aurait dit qu'elle part voir sa tante mourrante à l'hopital

Moi je trouve ça plutôt bien qu'elle m'en ait parlé. Elle aurait pu me mentir et me dire qu'il ne s'est jamais rien passé.

Données du topic

Auteur
Do_khey_mi
Date de création
6 avril 2024 à 15:22:37
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
257
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !