Le 06 avril 2024 Ă 16:13:51 :
Le 06 avril 2024 Ă 16:11:56 :
Aucune confiance en toi. Etre cuck c'est vivre paralysĂ© par le peur d'ĂȘtre trompĂ© alors que tu pourrais en avoir rien Ă foutre.Mon honneur ne dĂ©pend pas de la fidĂ©litĂ© de ma conjointe. Elle me trompe et je l'apprends, cela mettra surement fin Ă notre relation mais en attendant pourquoi m'angoisser ?
A quoi bon déployer autant de force dans un truc qui parait bancal ?
Mais qui te demande de déployer de la force ? Continue de voir ta copine et de t'amuser avec. Cela ne devrait pas te demander d'effort
Perso je suis pote avec des anciens plans cul, c'est d'ailleurs pour ça que c'est resté des plans cul et jamais des petites amies. Du coup a ta place je m'en foutrais
Maintenant ça a l'air de te déranger et t'es dans ton droit, parles en a ta copine
Le 06 avril 2024 à 16:13:46 Insomniaa a écrit :
Ce n'est pas un mec qu'elle voit souvent en plus de ça. Là ça doit faire 4 mois qu'ils ne se sont pas vu pas parlé
Elle s'est mise Ă pleurer et m'a proposĂ© d'arrĂȘter de lui parler ou de me montrer les messages
Pourquoi elle t'a proposĂ© ça si c'est censĂ© dĂ©jĂ ĂȘtre le cas ?
Le 06 avril 2024 Ă 16:11:49 :
Le 06 avril 2024 Ă 16:08:23 :
Le 06 avril 2024 Ă 16:07:16 :
A ta place je pense que je lui dirai que j'ai besoin de temps pour réfléchir et je la ferai galérer a mort, il faudrait qu'elle se batte pour me reconquérir
Si elle ne tient pas la durée que j'aurai choisi et qu'elle retourne voir ce mec alors c'est que ce n'était pas la bonnePas mal, mais l'op n'est pas en position de force pour ça, j'ai l'impression. Je pense qu'il y a de grandes chances que ce soit mort dans tous les cas nonobstant
Exact. Si l'op veut rester avec cette meuf, il a deux solutions :
Ou il tolÚre cette situation, et il devra vivre avec ce dégoût naturel et légitime, et il ne le quittera jamais...Ou il parvient à la faire couper tout contact avec un type dont elle appréciait la compagnie, et il aura alors instauré dans sa relation le poison du ressenti, qui lui explosera à la gueule tÎt ou tard
Pile elle gagne, face il perd
Elle est pas pour toi khey, t'es un chef, un mec qui bosse dur et qui fait de son mieux, tu mérites pas ça tu mérites mieux
TrÚs bien résumé khey
Le 06 avril 2024 Ă 16:14:41 :
Déjà elle est pas vierge donc khey, t'as quel ùge pour avoir des relations sans objectif d'enfants/mariage/famille ?
Le rapport ? Un couple c'est pas forcément les enfants / le mariage. J'ai le droit de trouver ma paire et juste de passer du bon temps avec parce que ça rythme ma vie ou ça m'apporte quelque chose que je n'ai pas tout seul
Le 06 avril 2024 Ă 16:15:19 :
Le 06 avril 2024 à 16:13:46 Insomniaa a écrit :
Ce n'est pas un mec qu'elle voit souvent en plus de ça. Là ça doit faire 4 mois qu'ils ne se sont pas vu pas parlé
Elle s'est mise Ă pleurer et m'a proposĂ© d'arrĂȘter de lui parler ou de me montrer les messages
Pourquoi elle t'a proposĂ© ça si c'est censĂ© dĂ©jĂ ĂȘtre le cas ?
J'ai eu des dizaines de plans, je suis encore super pote avec mon ex. Si ma copine me faisait une crise sur ce sujet, je n'aurais que mépris pour elle et ce serait une raison de la quitter.
Soit elle me fait confiance, soit c'est terminé mais je n'ai pas à me justifier ou à me plier en quatre pour calmer des insécurités irrationnelles.
Le 06 avril 2024 Ă 16:14:51 :
Aucune confiance en toi. Etre cuck c'est vivre paralysĂ© par le peur d'ĂȘtre trompĂ© alors que tu pourrais en avoir rien Ă foutre.Mon honneur ne dĂ©pend pas de la fidĂ©litĂ© de ma conjointe. Elle me trompe et je l'apprends, cela mettra surement fin Ă notre relation mais en attendant pourquoi m'angoisser ?
Mais qui te demande de déployer de la force ? Continue de voir ta copine et de t'amuser avec. Cela ne devrait pas te demander d'effort
Et s'il s'attache (ce qui est sûrement le cas) ? Dans tous les cas il a perdu
Ou alors il la prends comme un plan Q en attendant de chercher une autre meuf, lĂ je dis oui
Le 06 avril 2024 à 16:16:52 AndreiBolkonsky a écrit :
J'ai eu des dizaines de plans, je suis encore super pote avec mon ex. Si ma copine me faisait une crise là dessus, je n'aurai que mépris pour elle et ce serait une raison de la quitter.Soit elle me fait confiance, soit c'est terminé mais je n'ai pas à me justifier ou à me plier en quatre pour calmer des insécurités irrationnelles.
oui vous vous gardez mutuellement sous le coude quoi
arrĂȘtez de prendre les gens pour des cons
Le 06 avril 2024 Ă 16:14:39 :
Allez khey, parle-lui en. Dis-lui que tu n'aimes pas ça et que tu vois ça comme un manque de respect. Demande comment elle réagirait dans la situation inverse![]()
Parle et n'écoute pas certains pulcos d'ici qui veulent juste te tirer vers le bas
![]()
Il peut réussir à lui faire couper les ponts avec ce mec, mais elle ne le pardonnera jamais
MĂȘme si elle prĂ©tendra le contraire, mĂȘme si elle le rassurera, mĂȘme si c'est elle qui prend l'initiative de lui proposer de couper les ponts avec ce mec, le ressenti sera installĂ©...
Un jour ça va lui exploser à la gueule
Ayaaa mon pauvre, si y avait pas de misĂšre sexuelle en France, je te dirais de la quitter de ce pas, c'est ce qui devrait ĂȘtre fait d'ailleurs, mais c'est impossible de nier que pour un mec, quitter sa copine c'est un rĂ©el sacrifice en France
Du coup encaisse fais ton possible pour qu'elle ne le voie plus sans trop rendre le truc excitant pour elle, genre qu'elle mouille pas à l'idée de l'interdit que serait le fait de le baiser
Quel pays bordel, dans une relation avec un mec lambda les femmes ont tous les droits c'est abusé
Le 06 avril 2024 Ă 16:17:27 :
Le 06 avril 2024 Ă 16:14:51 :
Et s'il s'attache (ce qui est sûrement le cas) ? Dans tous les cas il a perdu
Ou alors il la prends comme un plan Q en attendant de chercher une autre meuf, lĂ je dis oui
Comment ça dans tous les cas il a perdu ? Il a juste à profiter de la vie avec sa meuf. Il y a rien à perdre
Le 06 avril 2024 Ă 16:16:52 :
J'ai eu des dizaines de plans, je suis encore super pote avec mon ex. Si ma copine me faisait une crise sur ce sujet, je n'aurais que mépris pour elle et ce serait une raison de la quitter.Soit elle me fait confiance, soit c'est terminé mais je n'ai pas à me justifier ou à me plier en quatre pour calmer des insécurités irrationnelles.
Parce que t'es Ă l'aise avec ça. C'est pas mon cas mais je l'aime et elle m'aime. On a juste pas les mĂȘmes valeurs et j'ai pas envie de l'empĂȘcher quoi que ce soit parce que c'est pas Ă moi de dĂ©cider ce que les autres doivent faire. Si elle est pas prĂȘte Ă accepter ma souffrance alors ça ne sert Ă rien qu'on reste ensemble et pareil pour moi, si je suis pas foutu de lui faire confiance ça sert Ă rien que je la fasse souffrir.
Le 06 avril 2024 Ă 16:17:47 :
Le 06 avril 2024 à 16:16:52 AndreiBolkonsky a écrit :
J'ai eu des dizaines de plans, je suis encore super pote avec mon ex. Si ma copine me faisait une crise là dessus, je n'aurai que mépris pour elle et ce serait une raison de la quitter.Soit elle me fait confiance, soit c'est terminé mais je n'ai pas à me justifier ou à me plier en quatre pour calmer des insécurités irrationnelles.
oui vous vous gardez mutuellement sous le coude quoi
arrĂȘter de prendre les gens pour des cons![]()
Et mĂȘme si c'Ă©tait le cas ? Pourquoi devrais je me l'interdire si je ne suis plus en couple ? A vous entendre, faut offrir ses couilles Ă sa copine en guise de fidĂ©litĂ© Ă©ternelle.
Le 06 avril 2024 Ă 16:18:11 :
Ayaaa mon pauvre, si y avait pas de misĂšre sexuelle en France, je te dirais de la quitter de ce pas, c'est ce qui devrait ĂȘtre fait d'ailleurs, mais c'est impossible de nier que pour un mec, quitter sa copine c'est un rĂ©el sacrifice en FranceDu coup encaisse fais ton possible pour qu'elle ne le voie plus sans trop rendre le truc excitant pour elle, genre qu'elle mouille pas Ă l'idĂ©e de l'interdit que serait le fait de le baiser
Quel pays bordel, dans une relation avec un mec lambda les femmes ont tous les droits c'est abusé
Ou peut ĂȘtre que les meufs se permettent tout car les mecs acceptent tout comme des toutous ?
Et si t'as de la dignité et sais ce que tu veux, les meufs viennent vers toi + facilement, testé IRL
JvArchive compagnon