Je vois pas le problème.
Je suis ultra pote avec 2 ex plan cul.
Aujourd’hui je suis en couple et elles aussi, mais on continue à ce voir AMICALEMENT sans ambiguïtés.
Le 06 avril 2024 à 15:50:33 :
Ça crains .Soit elle coupes les points avec le gars où alors tu attrapes le gars tu lui expliques ta gêne et lui demande plus où moins gentiment de dégager du paysage .
non je parlerai pas au gars, c'est pas à moi de le faire c'est à elle de se tenir à ses convictions et j'ai pas envie d'être dans une relation de privation pour l'un comme pour l'autre. Donc je pense que je vais tout bonnement la quitter
Le 06 avril 2024 à 15:50:49 :
Mais je sais bien qu'elle pourrait le voir en cachette ou lui envoyer des messages quand je ne suis pas là.
Ta pas confiance en elle donc c'est mort..
non j'ai pas confiance, parce qu'elle ne m'en a pas informé et c'est un type avec qui il s'est déjà passé des choses plusieurs fois et qui a mon humble avis se sont produit pas longtemps avant moi
Le 06 avril 2024 à 15:47:53 :
Le 06 avril 2024 à 15:46:53 :
Le 06 avril 2024 à 15:43:15 :
Le 06 avril 2024 à 15:41:53 :
En plus dès qu'il y a des histoires de "groupes de potes" avec les meufs, ça pue la merde
Une meuf qui a des amis c'est le pire redflag
On les connaît les fameux "groupes de potes" mixtes où les mecs sont pas des vrais amis, ce qui les réunit c'est qu'ils peuvent tourner autour des meufs, et si elles étaient pas là les mecs se calculeraient même pas et seraient pas potes
Nids à drama et à histoires de merde, de l'énergie gaspillée pour rien
Tellement vrai
Plus grosse arnaque y a pas. Ça profite qu'aux meufs, elles ont leur cour de prétendants qui gonflent gratuitement leur égo car ils espèrent les baiser depuis des années, pendant qu'elles se font sauter à côté par des mecs qui ont même pas besoin de rejoindre le fameux "groupe de potes mixtes" pour ça
Le 06 avril 2024 à 15:52:43 :
Le 06 avril 2024 à 15:46:53 :
Le 06 avril 2024 à 15:43:15 :
Le 06 avril 2024 à 15:41:53 :
En plus dès qu'il y a des histoires de "groupes de potes" avec les meufs, ça pue la merde
Une meuf qui a des amis c'est le pire redflag
On les connaît les fameux "groupes de potes" mixtes où les mecs sont pas des vrais amis, ce qui les réunit c'est qu'ils peuvent tourner autour des meufs, et si elles étaient pas là les mecs se calculeraient même pas et seraient pas potes
Nids à drama et à histoires de merde, de l'énergie gaspillée pour rien
Ceci les vrais potes ne couchent pas ensemble, ce mec n'est pas son pote c'est quelqu'un pour qui elle a de l'attirance, qu'elle voit régulièrement et avec qui il y a déjà un gros passif sexuel, et faudrait en plus que son nouveau mec l'accepte sans rien dire ?
Ta relation a l'air cool khey donc si elle accepte de couper totalement les ponts avec lui reste avec elle sinon fuis
Meric khey c'est exactement ce que je vais faire
non j'ai pas confiance, parce qu'elle ne m'en a pas informé
elle le garde sous le coude si un jour ça déraille avec toi
elles sont malines n'est-ce pas
Le 06 avril 2024 à 15:54:35 :
Oui où quittes là au lieu de te prendre la tête .
Il le fera jamais
C'est pour ça qu'elle se permet de fréquenter son ex plan
" C'est le fait de savoir qu'elle a un lien qui n'est pas achevé avec ce type et qui m'empêche d'avoir entièrement confiance en elle. "
c'est exactement ça le souci, tu as vu juste mon khey
Pour avoir été à la place de ta meuf, quand je suis avec une meuf MAIS que je garde ce genre de liens faussement amicaux avec des ex-plans cul, c'est uniquement pour pouvoir les baiser si ça tourne mal avec la meuf avec laquelle je suis.
Y a aucune histoire de vraie amitié ou quoi, c'est du pipeau tout ça.
Donc dégage la, elle est juste malhonnête.
Le 06 avril 2024 à 15:54:01 :
Je vois pas le problème.Je suis ultra pote avec 2 ex plan cul.
Aujourd’hui je suis en couple et elles aussi, mais on continue à ce voir AMICALEMENT sans ambiguïtés.
y'en a qui sont de cet avis aussi c'est pour ça que je ne sais pas quoi penser ...
Bordel vous êtes vraiment des cucks
Elle est en couple et elle continue à parler à son plan cul ? Elle a aucune estime pour toi clé
Le 06 avril 2024 à 15:54:05 :
Le 06 avril 2024 à 15:50:33 :
Ça crains .Soit elle coupes les points avec le gars où alors tu attrapes le gars tu lui expliques ta gêne et lui demande plus où moins gentiment de dégager du paysage .
non je parlerai pas au gars, c'est pas à moi de le faire c'est à elle de se tenir à ses convictions et j'ai pas envie d'être dans une relation de privation pour l'un comme pour l'autre. Donc je pense que je vais tout bonnement la quitter
Le 06 avril 2024 à 15:50:49 :
Mais je sais bien qu'elle pourrait le voir en cachette ou lui envoyer des messages quand je ne suis pas là.
Ta pas confiance en elle donc c'est mort..
non j'ai pas confiance, parce qu'elle ne m'en a pas informé et c'est un type avec qui il s'est déjà passé des choses plusieurs fois et qui a mon humble avis se sont produit pas longtemps avant moi
Cuck
Une relation c'est censé t'apporter une certaine paix intérieure. Une quiétude, une sérénité et un bien être évident
Si ce n'est pas le cas, aucun intérêt à s'accrocher à une relation de ce genre, on vit pas assez longtemps pour s'imposer d'être malheureux quand rien ne nous y oblige
faut lui faire confiance
c'est ça le couple
tu pourrais jamais contrôler ce qu'elle fait, oui elle a une attirance pour lui, c'est un sexfriend et certainement qu'elle retournera dans ses bras, quand votre relation sera dans une phase de moins bien et qu'elle prefera te quitter pour lui, et une relation sans prise de tête à de nouveau vibrer que d'essayer de se battre pour vous et si elle t'aime vraiment elle te quittera avant de te tromper
mais c'est comme ça
c'est ce qui s'est passé avec mon ex, ça m'empeche pas d'avoir kiffer un an de ma vie avec elle
apres ça depends si tu l'as voit comme la femme de ta vie ou pas
Oui c'est son plan cul de poche. Toutes les meufs en on un
C'est ce mec avec qui elles couchent en fin de soirée quand elles ont rien d'autres à se mettre sous la dent.
D'ailleurs si un jour vous vous engueulez et qu'elle va passer la soirée ailleurs, tu sais très bien ce qu'il va se passer.
Le 06 avril 2024 à 15:48:26 :
Le 06 avril 2024 à 15:44:33 :
Khey si elle garde un contact amical avec son ex ça pue la merde...À toi de voir mais perso je trouve que c'est un énorme red flag
je garde contact avec mes exs, je prends contact de temps en temps pour savoir comment elles vont mais je ne les voies pas
Le 06 avril 2024 à 15:45:02 :
Super, n'hésites pas a croiser son regard quand tu auras laché 40k dans un mariage et qu'elle t'aura imposé qu'il soit au deuxième rang.Pour la petite histoire, une fille de mon village, on lui est tous passé dessus avec mes potes, elle est partie a l'autre bout de la France se trouver un cuck et ils se sont mariés l'annee derniere, elle robe blanche de purete, elle nous a tous invité, le cuck payait et en savait rien
ça fait que 6 mois, je comptais pas l'épouser merci khey
Pourquoi tu comptais pas l'épouser ? À cause de toute cette histoire ou simplement osef du mariage ?
faut lui faire confiance
c'est ça le couple
Oui quand ça part sur des bases saines, la c'est pas le cas
J'ai un pote à qui il est arrivé exactement la même chose. Le mec était son "meilleur ami", et elle avait couché avec lui à quelques reprises mais elle disait "il y a un début et une fin à tout, j'ai eu des sentiments pour lui mais maintenant c'est juste mon meilleur ami"
Donc mon pote a câblé en apprenant ça, il refusait d'entendre parler de ce mec et il lui a demandé de couper les ponts
Donc elle a juste fait semblant de couper les ponts et continuait à lui parler en cachette, voilà voilà
Meuf qui a des amis mecs et en plus avec qui elle a couché = redflag, parce qu'elle devrait comprendre qu'elle ne peut pas avoir de relation saine avec d'autres hommes si elle garde ses exs de côté
JvArchive compagnon