Topic de Do_khey_mi :

Ma copine est pote avec un ex plan cul

ça fait combien de temps que tu es avec elle déjà ? 6 mois ?
Je te plains. Il aurait mieux valu que tu ne sois jamais au courant.

Le 06 avril 2024 à 16:44:00 :
Je te plains. Il aurait mieux valu que tu ne sois jamais au courant.

Au contraire, c'est un cadeau béni. Au moins ça lui permet de gagner du temps sur cette relation et de tout de suite relativiser sur sa meuf

Je refuse d'entretenir une relation avec une femme non vierge.

Je ne suis pas un nid à MST.

Le 06 avril 2024 à 16:32:41 :
Qu'est-ce que ça change que ta copine ai eut une relation avec avant ? Maintenant elle est en couple avec toi si tu as confiance en elle sache qu'elle ne te trompera pas ni avec lui ou un autre et puis qui tu es pour exiger à ta copine de couper tout lien d'amitié avec son ancien sexfriend ?

Par exemple je suis sexfriend avec mon ex et le jour où elle se remettra en couple si son copain lui demande elle lui dira qu'on était ensemble dans le passé puis sexfriend mais la connaissant elle lui sera très fidèle par contre que ça soit elle ou moi on préférai dire à notre nouveau compagnon chao plutôt que de couper les ponts sur tout ce qu'on a vécu !

Si ça te dérange il te reste plus qu'à la quitter mais c'est dommage si tu veux mon avis ta copine a sans doute plein de qualités que tu va mettre à la poubelle parce que ton insécurité et les incels d'ici vont t'influencer vers ton côté insecure alors que c'est avec toi qu'elle ait et qu'elle aime !

Je crois que tu n'as pas compris la situation de l'OP :rire: Ce qui le dérange ce n'est pas qu'elle ait un passé, mais c'est qu'elle continue de le voir physiquement.

Il n'y a RIEN d'insecure ou de toxique à être dérangé par ça...

Le 06 avril 2024 à 16:33:48 AndreiBolkonsky a écrit :

Le 06 avril 2024 à 16:31:25 :

Le 06 avril 2024 à 16:29:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/andreibolkonsky?mode=infos a écrit :

Le 06 avril 2024 à 16:28:02 :
Un moment lorsqu'on décide d'être en couple, on coupe lien avec toutes les personnes toxiques pour son couple.

Le seul cas à part est en cas de divorce avec des enfants impliqués

Comment détermines tu les personnes toxiques pour un couple ?

Des ex ne sont pas forcément toxiques mais peuvent semer la zizanie dans un couple

Si il ou elle veut continuer à les voir en tant qu'ami, ielle le fera en tant que célibataire ou si le conjoit est d'accord c'est tout

Le couple n'est pour vous qu'une notion de propriété ancrée dans la peur. Vos relations doivent être équilibrées :)

Chacun son point de vue, elle a le droit de continuer à les fréquenter et on a le droit de pas etre d'accord

Le 06 avril 2024 à 16:47:32 :

Le 06 avril 2024 à 16:33:48 AndreiBolkonsky a écrit :

Le 06 avril 2024 à 16:31:25 :

Le 06 avril 2024 à 16:29:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/andreibolkonsky?mode=infos a écrit :

Un moment lorsqu'on décide d'être en couple, on coupe lien avec toutes les personnes toxiques pour son couple.

Des ex ne sont pas forcément toxiques mais peuvent semer la zizanie dans un couple

Si il ou elle veut continuer à les voir en tant qu'ami, ielle le fera en tant que célibataire ou si le conjoit est d'accord c'est tout

Le couple n'est pour vous qu'une notion de propriété ancrée dans la peur. Vos relations doivent être équilibrées :)

Chacun son point de vue, elle a le droit de continuer à les fréquenter et on a le droit de pas etre d'accord

C'est son droit mais il est regrettable de vivre dans la paranoïa et de passer à côté des bonheurs du couple pour cette raison.

J'espère que l'auteur ne prendra pas une décision stupide sur les conseils de quelques fragiles.

Au moins elle est honnête ta meuf khey, tu peux pas lui enlever ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je suis ami avec une ex plan cul à moi qui est en couple depuis 6 ans maintenant, et elle a dit à son mec que j'étais juste un pote, alors qu'on a couché ensemble une dizaine de fois. Le malaise quand je les croise en ville https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Confrontes la l'op. Intelligemment mais clairement.
Si tu vois qu'elle réagi autrement qu'en coupant tout contact avec ce gars, sur le champ, et en le faisant devant toi. Quitte là dans l'instant.

Mais bon ... Ca c'est la version gentille hein.
Elle t'a caché la vraie nature de sa relation avec ce mec alors que vous étiez déja ensemble ? on est ok ?
Alors quitte la.

pire décision que d'écouter les conseils des kheys ici :rire:
Aya l'op qui a intérêt à maintenir le couple en bonne santé sinon sa copine ira CASH voir son ex plan cul se faire terminer le ASS en guise de consolation :rire:

Le 06 avril 2024 à 16:40:36 JeanPSA a écrit :
Les kheys qui trouvent ça ridicule je vous respecte pour votre relativisme, je suis comme toi l'op perso. Pour moi c'est intolérable, mais ma copine me connait, je la connais, nous sommes pareil sur ce point donc pas de quiproquo, je pense que c'est l'essentiel au final.

Le 06 avril 2024 à 16:30:21 :

Le 06 avril 2024 à 16:29:22 :

ceux avec qui on a baisé avant tout, les famosos meilleure ami(e) bien toxique souvent du sexe opposé.

Perso 10ans de couple, aucun amie femelle hors collégue et les amies de ma copine
C'est de même pour elle.

Y'a un moment, dans la vie faut comprendre que c'est futile

Voila c'est aussi ma vision des choses :hap:

Pas une raison non plus d'être des sans-amis vivant reclus dans leur coin ou d'etre des talibans qui empechent sa copine d'avoir une vie. Pire situation possible car une fois séparé, la personne va se retrouver seul étant donné qu'il n'avait plus ses propres amis. C'est bien aussi d'avoir son cocon et son propre cercle social

Après si le couple est d'accord avec ça, pas de soucis

T'es au moins émotionnellement cuck.

Si tu continues avec elle, tu vas en baver.

" le bodycount c'est rien "
" vous êtes insecure "
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

L'amitié homme femme déjà, ça n'existe pas.

Ensuite ils ont baisé à plein de reprise.

Il te faut quoi de plus ?

L'auteur n'écoute surtout pas les conseils du forum :rire:

Les gars ici sont puceaux et/ou dans la haine des femmes et du couples.

Le 06 avril 2024 à 16:50:17 Loveocean a écrit :
pire décision que d'écouter les conseils des kheys ici :rire:

L'auteur vient chercher ici une remise en question, il est servi.

Le 06 avril 2024 à 16:52:42 :
" le bodycount c'est rien "
" vous êtes insecure "
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Ton bodycount ?

Le 06 avril 2024 à 16:53:38 :
L'auteur n'écoute surtout pas les conseils du forum :rire:

Les gars ici sont puceaux et/ou dans la haine des femmes et du couples.

Cuck =/= puceau

Je suis pas puceau, célib actuellement certes, mais je suis de l'avis de ceux qui disent à l'op de la quitter

Le passé c'est une chose, mais continuer à voir son ex PQ, c'est non.

Le 06 avril 2024 à 16:47:15 :

Le 06 avril 2024 à 16:32:41 :
Qu'est-ce que ça change que ta copine ai eut une relation avec avant ? Maintenant elle est en couple avec toi si tu as confiance en elle sache qu'elle ne te trompera pas ni avec lui ou un autre et puis qui tu es pour exiger à ta copine de couper tout lien d'amitié avec son ancien sexfriend ?

Par exemple je suis sexfriend avec mon ex et le jour où elle se remettra en couple si son copain lui demande elle lui dira qu'on était ensemble dans le passé puis sexfriend mais la connaissant elle lui sera très fidèle par contre que ça soit elle ou moi on préférai dire à notre nouveau compagnon chao plutôt que de couper les ponts sur tout ce qu'on a vécu !

Si ça te dérange il te reste plus qu'à la quitter mais c'est dommage si tu veux mon avis ta copine a sans doute plein de qualités que tu va mettre à la poubelle parce que ton insécurité et les incels d'ici vont t'influencer vers ton côté insecure alors que c'est avec toi qu'elle ait et qu'elle aime !

Je crois que tu n'as pas compris la situation de l'OP :rire: Ce qui le dérange ce n'est pas qu'elle ait un passé, mais c'est qu'elle continue de le voir physiquement.

Il n'y a RIEN d'insecure ou de toxique à être dérangé par ça...

De ce que j'ai pu comprendre du topic ils se sont vues une fois ou deux à l'occasion ça veut pas dire qu'ils ont coucher ensemble mais ils se sont capté comme deux meilleurs amis
A mon avis sa copine a l'op elle a comme priorité son copain c'est normal c'est lui qu'elle voit et avec qui elle relationne à 95% donc encore une fois personne ne peut contrôler les amitiés des gens ! Le sex qu'ils ont fait ensemble c'était un bonus qui appartient au passé il n'a juste pas confiance en sa meuf... c'est si problématique d'envoyer quelques messages à un ancien sexfriend et de le voir avec d'autres amis à l'occasion ?

Données du topic

Auteur
Do_khey_mi
Date de création
6 avril 2024 à 15:22:37
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
257
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !