Ma copine est "pote" avec un ex plan cul.
Ils sont apparemment pote depuis longtemps et ce sont mis à coucher occasionnellement ensemble. Ca va faire six mois que je suis avec ma copine et ça fait une semaine que je le sais et que je n'arrive pas à décrocher de ça.
Elle m'a dit qu'il ne se passait plus rien depuis qu'on est ensemble et qu'il ne se passera plus rien. Mais je sais que si notre relation était amené à se terminer elle le reverrait comme "plan cul".
J'ai failli la quitter en lui expliquant que ce n'est pas tant le fait qu'elle lui parle ou qu'elle ait couché avec qui me dérange. C'est le fait de savoir qu'elle a un lien qui n'est pas achevé avec ce type et qui m'empêche d'avoir entièrement confiance en elle. Elle s'est mise à pleurer et m'a proposé d'arrêter de lui parler ou de me montrer les messages. Mais je sais bien qu'elle pourrait le voir en cachette ou lui envoyer des messages quand je ne suis pas là.
Donc ça fait une semaine que ça me torture et je ne sais toujours pas quoi faire avec elle, parce que je pense réellement l'aimer mais je ne suis pas prêt à accepter ça ...
Des avis ?
Le 06 avril 2024 à 15:23:54 :
C'est pas acceptable, si elle est pas prête à couper ce lien pour toi, quitte la.
C'est ce que je me dis, seulement ce pote fait partie de son groupe de pote ... donc c'est compliqué pour elle aussi ... j'ai un peu peur de lui en parler parce qu'elle m'accuse de pas lui faire confiance
C'est pas acceptable, si elle est pas prête à couper ce lien pour toi, quitte la.
Le 06 avril 2024 à 15:25:42 :
MusicienSourd vient d'apporter une réponse vieux.
oui mais j'aimerais récolter les avis de chacun ...
y'en a peut être qui se reconnaitront dans cette situation et qui ont pu faire la part des choses
Putain c'est répugnant, si elles se permettent presque toutes ce genre de trucs dégueulasses c'est bien parce que de trop nombreux hommes tolèrent ça
Imagine, c'est la femme de ta vie, le mec connaît la chaleur de son jardin secret qui entouraient ses doigts ou sa bite, a etreiné intensément ses courbes qu'il peut encore dessiner dans son esprit quand il la regarde...
Et ils traînent et discutent ensembles en mode normal, et c'est ta meuf à toi
Le 06 avril 2024 à 15:27:15 :
Tu l'as rencontré ce gars ?
Jamais mais elle m'en a souvent parlé comme pote. Elle m'a raconté les soirées qu'ils faisaient et qu'ils dormaient ensemble, je me doutais d'un truc il a fallut que je lui pose la question pour qu'elle me l'avoue.
Ceci
Le 06 avril 2024 à 15:28:04 :
Putain c'est répugnant, si elles se permettent presque toutes ce genre de trucs dégueulasses c'est bien parce que de trop nombreux hommes tolèrent çaImagine, c'est la femme de ta vie, le mec connaît la chaleur de son jardin secret qui entouraient ses doigts ou sa bite, a etreiné intensément ses courbes qu'il peut encore dessiner dans son esprit quand il la regarde...
Et ils traînent et discutent ensembles en mode normal, et c'est ta meuf à toi
C'est exactement ce que je me dis ...
Le 06 avril 2024 à 15:29:34 :
Quitte la
précise pourquoi
Gros dégage la, elle vaut pas mieux que n'importe quelle autre fille. Si tu la quitte t'auras pas jeté une "perle unique".
Des filles qui imposent ce genre de bails dégueulasses y en a partout, tu ne peux que trouver une meilleure fille
Même si tu retrouves pas une nouvelle fille tout de suite, la solitude c'est pas marrant et c'est amère, mais c'est bien mieux que d'endurer un tel supplice
Le 06 avril 2024 à 15:30:48 :
Je raisonne comme toi. Sa relation avec n'est pas achevée et qu'elle coupe la relation "temporairement" et"officiellement" n'est pas un gage de garantie tant sur le premier aspect que sur le second. Je ne sais pas si c'est un motif de rupture mais ta défiance est fondée et légitime.![]()
C'est ce que je pense, j'ai peur d'être trop jaloux mais là je crois que je me prend trop la tête pour rien je vais lui en parler.
Après elle, elle m'assure qu'il se passera rien et qu'elle a vraiment envie de rester avec moi et qu'elle n'a pas envie d'aller voir ailleurs donc je crois en son amour mais je peux vraiment pas continuer avec ça ...
JvArchive compagnon