Le 06 avril 2024 à 15:32:21 :
Gros dégage la, elle vaut pas mieux que n'importe quelle autre fille. Si tu la quitte t'auras pas jeté une "perle unique".
Des filles qui imposent ce genre de bails dégueulasses y en a partout, tu ne peux que trouver une meilleure filleMême si tu retrouves pas une nouvelle fille tout de suite, la solitude c'est pas marrant et c'est amère, mais c'est bien mieux que d'endurer un tel supplice
Ceci
Gros dégage la, elle vaut pas mieux que n'importe quelle autre fille. Si tu la quitte t'auras pas jeté une "perle unique".
Des filles qui imposent ce genre de bails dégueulasses y en a partout, tu ne peux que trouver une meilleure filleMême si tu retrouves pas une nouvelle fille tout de suite, la solitude c'est pas marrant et c'est amère, mais c'est bien mieux que d'endurer un tel supplice
oui c'est aussi ma peur ... la quitter et me retrouver seul jusqu'à temps que j'en trouve une autre. C'est aussi lâche de ma part, après je ne sais pas ce qui va être le pire entre souffrir parce que je ne suis plus avec ou souffrir parce qu'elle cotoie encore ce type même de manière "amicale"
Le 06 avril 2024 à 15:33:19 :
Taille de ton pénis ?
moyenne
Le 06 avril 2024 à 15:35:03 :
Le 06 avril 2024 à 15:33:19 :
Taille de ton pénis ?moyenne
Je comprends la violence dans ce cas.
Quitte ta copine, tu ne seras jamais à l'aise avec elle.
Le 06 avril 2024 à 15:35:44 :
Mais sinon elle est comment ta relation avec ta copine?
Tu lui vends du rêve?
elle avait pas été en couple depuis longtemps et elle me dit que ça faisait longtemps qu'elle n'avait eu quelqu'un qui l'aimait vraiment comme je le fais. En dehors de ça on passe notre temps à se marrer, on sort, on fait des trucs culturels, on fait des trucs de couple épanouie quoi mais c'est vraiment le gros point noir cette histoire parce qu'à côté y'a rien à dire
Le 06 avril 2024 à 15:34:41 :
oui c'est aussi ma peur ... la quitter et me retrouver seul jusqu'à temps que j'en trouve une autre. C'est aussi lâche de ma part, après je ne sais pas ce qui va être le pire entre souffrir parce que je ne suis plus avec ou souffrir parce qu'elle cotoie encore ce type même de manière "amicale"
Gros, tu vas être triste 3 semaines, et après tu vas prendre ton pieds à jouer à la console quand tu veux sans rendre de compte à personne, à aller dans ton lit quand tu veux et à te prendre moins la tête avec le rasage de tes poils pubiens
Non en vrai, des filles comme elle y en a une infinité, elle a rien d'unique et irremplaçable.
Si jamais tu supportes pas d'être seul, une fille qui traîne encore avec un ancien plan cul à elle t'auras pas besoin de chercher bien loin pour en retrouver une
Mais l'idéal ce serait que tu sois un peu plus exigeant vis à vis de toi même et que tu n'acceptes plus ça
Le 06 avril 2024 à 15:37:27 :
Le 06 avril 2024 à 15:35:44 :
Mais sinon elle est comment ta relation avec ta copine?
Tu lui vends du rêve?elle avait pas été en couple depuis longtemps et elle me dit que ça faisait longtemps qu'elle n'avait eu quelqu'un qui l'aimait vraiment comme je le fais. En dehors de ça on passe notre temps à se marrer, on sort, on fait des trucs culturels, on fait des trucs de couple épanouie quoi mais c'est vraiment le gros point noir cette histoire parce qu'à côté y'a rien à dire
Ça va te hanter et tu ne seras jamais confortable.
Les gens qui ont un petit pénis sont condamnés à ça.
Tu vas passer ta vie à penser qu'il la faisait plus jouit que toi.
Il y a pas grand chose à faire s’il est dans son groupe d’ami
Quitte la il y a pas d’autre solution
Au moindre souci dans votre relation elle a un plan cul de poche sous la main avec qui elle est en contact ce sera finito, fuis avant d’être Cuck si ce n’est pas déjà le cas ce dont je doute
Le 06 avril 2024 à 15:38:52 :
Gros, tu vas être triste 3 semaines, et après tu vas prendre ton pieds à jouer à la console quand tu veux sans rendre de compte à personne, à aller dans ton lit quand tu veux et à te prendre moins la tête avec le rasage de tes poils pubiens
Non en vrai, des filles comme elle y en a une infinité, elle a rien d'unique et irremplaçable.
Si jamais tu supportes pas d'être seul, une fille qui traîne encore avec un ancien plan cul à elle t'auras pas besoin de chercher bien loin pour en retrouver uneMais l'idéal ce serait que tu sois un peu plus exigeant vis à vis de toi même et que tu n'acceptes plus ça
Je me dis ça aussi, je vais lui en parler la semaine pro puisqu'on est pas ensemble ce weekend et je vous tiendrais informé de la suite
Demande lui si elle accepterait la même situation si c'était toi qui était encore "pote" avec un plan cul que tu fréquentais encore juste avant de se mettre avec toi.
A partir de là, si c'est une fille bien, elle se rendra compte que la situation quelle t'impose est inacceptable et coupera les ponts. Et si elle ne le fait pas, tu la quittes et tu auras rien perdu.
Le 06 avril 2024 à 15:40:42 :
Il y a pas grand chose à faire s’il est dans son groupe d’ami
Quitte la il y a pas d’autre solutionAu moindre souci dans votre relation elle a un plan cul de poche sous la main avec qui elle est en contact ce sera finito, fuis avant d’être Cuck si ce n’est pas déjà le cas ce dont je doute
merci du soutien docteur
Le 06 avril 2024 à 15:41:58 :
Ça lui arrive de sortir en soirées avec ce mec sans toi ?
ils se sont vu une fois depuis qu'on est ensemble, au début de notre relation, il ne sait apparemment rien passé à ce moment là, je ne sais même pas si le mec sait que j'existe
Le 06 avril 2024 à 15:41:53 :
En plus dès qu'il y a des histoires de "groupes de potes" avec les meufs, ça pue la merde
Une meuf qui a des amis c'est le pire redflag
Le 06 avril 2024 à 15:41:28 :
Le 06 avril 2024 à 15:38:52 :
Si jamais tu supportes pas d'être seul, une fille qui traîne encore avec un ancien plan cul à elle t'auras pas besoin de chercher bien loin pour en retrouver uneMais l'idéal ce serait que tu sois un peu plus exigeant vis à vis de toi même et que tu n'acceptes plus ça
Je me dis ça aussi, je vais lui en parler la semaine pro puisqu'on est pas ensemble ce weekend et je vous tiendrais informé de la suite
Tu lui dis qu'elle aille se faire foutre, qu'elle aille sonner à la porte de son plan cul mais que toi t'arrêtes de jouer à ses jeux de cons, que tu veux plus entendre parler d'elle et que tu seras bien mieux sans elle
Alors désolée généralement je suis la première à traiter ceux qui font ce genre de topic d'insecures, mais là c'est clairement problèmatique.
Car même si elle n'a (peut-être) plus aucun affect pour lui, tu peux être SÛR, que lui, à la moindre petite faille dans votre couple il va essayer de se placer, surtout si ils parlent régulièrement. Tu peux garder un plan cul dans tes followers insta et lui parler 1 fois tous les 3 mois pour lui demander un truc si besoin, mais ça s'arrête là.
Et tu as raison, si vous rompez elle retournera vers lui, bref ce mec n'est pas de ton côté.
Et il y a aucune poésie dans ce genre de relation.
Ne la quitte pas pour ça mais dis lui de le bloquer, déjà pour voir la réaction du mec à l'annonce. Et si elle refuse, là tu peux la quitter car ça ne mènera à rien.
Vous avec quel âge et vous vous êtes rencontré comment ? Et lui a quel âge et ils se sont rencontrés comment ?
Le 06 avril 2024 à 15:41:59 :
Demande lui si elle accepterait la même situation si c'était toi qui était encore "pote" avec un plan cul que tu fréquentais encore juste avant de se mettre avec toi.A partir de là, si c'est une fille bien, elle se rendra compte que la situation quelle t'impose est inacceptable et coupera les ponts. Et si elle ne le fait pas, tu la quittes et tu auras rien perdu.
Je lui ai déjà demandé parce que moi j'étais avec une meuf avant elle mais j'ai coupé les ponts pour elle et par respect pour l'autre meuf je n'irais pas la voir.
JvArchive compagnon