Le 06 avril 2024 à 16:57:23 :
Si la meuf était honnête et saine, elle l'aurait couper les ponts TOTALEMENT avec son ex plan cul dès qu'elle était en couple avec l'op.
Elle ne l'a pas fait. C'est next.
9 pages résumés en un message
Tu peux fermer le topic l'op, tout est dit.
Si la meuf était honnête et saine, elle l'aurait couper les ponts TOTALEMENT avec son ex plan cul dès qu'elle était en couple avec l'op.
J'ai couché avec une collègue il y a quelques années, c'est fini depuis longtemps. Je dois démissionner pour faire plaisir à ma copine ?
c'est si problématique d'envoyer quelques messages à un ancien sexfriend et de le voir avec d'autres amis à l'occasion ?
Oui. Quand on est en couple oui c'est si problématique que ça.
En plus d'être malhonnête et irrespectueux.
+ L'amitié H/F n'existe pas. Les hommes se servent de cette amitié pour rester en embuscade pour saisir la moindre occasion pour sauter sur la meuf. Les meufs se servent de cette amitié pour avoir de l'attention.
Le 06 avril 2024 à 15:25:34 :
Le 06 avril 2024 à 15:23:54 :
C'est pas acceptable, si elle est pas prête à couper ce lien pour toi, quitte la.C'est ce que je me dis, seulement ce pote fait partie de son groupe de pote ... donc c'est compliqué pour elle aussi ... j'ai un peu peur de lui en parler parce qu'elle m'accuse de pas lui faire confiance
C'est le cas. Tu ne lui fais pas confiance. Elle te propose d'arrêter de lui parler mais tu doutes qu'elle le fasse vraiment.
C'est à toi de voir si tu veux lui faire confiance ou si tu préfères la quitter
Le 06 avril 2024 à 16:55:25 :
Le 06 avril 2024 à 16:47:15 :
Le 06 avril 2024 à 16:32:41 :
Qu'est-ce que ça change que ta copine ai eut une relation avec avant ? Maintenant elle est en couple avec toi si tu as confiance en elle sache qu'elle ne te trompera pas ni avec lui ou un autre et puis qui tu es pour exiger à ta copine de couper tout lien d'amitié avec son ancien sexfriend ?Par exemple je suis sexfriend avec mon ex et le jour où elle se remettra en couple si son copain lui demande elle lui dira qu'on était ensemble dans le passé puis sexfriend mais la connaissant elle lui sera très fidèle par contre que ça soit elle ou moi on préférai dire à notre nouveau compagnon chao plutôt que de couper les ponts sur tout ce qu'on a vécu !
Si ça te dérange il te reste plus qu'à la quitter mais c'est dommage si tu veux mon avis ta copine a sans doute plein de qualités que tu va mettre à la poubelle parce que ton insécurité et les incels d'ici vont t'influencer vers ton côté insecure alors que c'est avec toi qu'elle ait et qu'elle aime !
Je crois que tu n'as pas compris la situation de l'OP
Ce qui le dérange ce n'est pas qu'elle ait un passé, mais c'est qu'elle continue de le voir physiquement.
Il n'y a RIEN d'insecure ou de toxique à être dérangé par ça...
De ce que j'ai pu comprendre du topic ils se sont vues une fois ou deux à l'occasion ça veut pas dire qu'ils ont coucher ensemble mais ils se sont capté comme deux meilleurs amis
A mon avis sa copine a l'op elle a comme priorité son copain c'est normal c'est lui qu'elle voit et avec qui elle relationne à 95% donc encore une fois personne ne peut contrôler les amitiés des gens ! Le sex qu'ils ont fait ensemble c'était un bonus qui appartient au passé il n'a juste pas confiance en sa meuf... c'est si problématique d'envoyer quelques messages à un ancien sexfriend et de le voir avec d'autres amis à l'occasion ?
Oui oui MEILLEURS amis
Comme par hasard quand les meufs ont des "potes" mecs, elles disent toujours à leurs copains que c'est leur MEILLEUR ami, et pas un ami tout court
Tout ça parce que le fait que c'est un MEILLEUR ami justifie plus facilement le fait qu'une fille fréquente un garçon en ne couchant prétendument pas avec que si c'était un simple ami
Le 06 avril 2024 à 16:57:23 KheyphrenLeSage a écrit :
Je suis du même avis.
Après on peut se dire aussi qu'elle a agit comme ça car elle n'était pas sur d'elle/de l'auteur , elle a peut-être eu une prise de conscience par la suite
Mais ça révèle que c'est une meuf plutôt instable non ?
Si tu as un ancien meilleur ami que tu connais depuis 5 ans et que tu te fais un nouveau meilleur ami depuis 1 an pense tu que es légitime de demander à ton nouveau pote de ne pas voir son meilleur ami ? Vous bloquer sur le fait que la meuf ait été sexfriend avec mais dans sexfriend il y a friend... si tu fais confiance en ta meuf tu le sais leur relation sera purement amical dans le cas contraire si elle te trompe avec lui c'est que c'était pas la bonne personne
Le 06 avril 2024 à 15:23:54 :
C'est pas acceptable, si elle est pas prête à couper ce lien pour toi, quitte la.
Le 06 avril 2024 à 17:01:20 :
Elle ne l'a pas fait. C'est next.Si tu as un ancien meilleur ami que tu connais depuis 5 ans et que tu te fais un nouveau meilleur ami depuis 1 an pense tu que es légitime de demander à ton nouveau pote de ne pas voir son meilleur ami ? Vous bloquer sur le fait que la meuf ait été sexfriend avec mais dans sexfriend il y a friend... si tu fais confiance en ta meuf tu le sais leur relation sera purement amical dans le cas contraire si elle te trompe avec lui c'est que c'était pas la bonne personne
Toi si t'es une fille qui essaie de te faire passer pour un mec sur le forum, laisse moi te dire que tu t'y prends pas si bien que ça
Si t'es un mec c'est que les filles ont réussi à te faire avaler toutes leurs conneries
Si tu as un ancien meilleur ami que tu connais depuis 5 ans et que tu te fais un nouveau meilleur ami depuis 1 an pense tu que es légitime de demander à ton nouveau pote de ne pas voir son meilleur ami ? Vous bloquer sur le fait que la meuf ait été sexfriend avec mais dans sexfriend il y a friend... si tu fais confiance en ta meuf tu le sais leur relation sera purement amical dans le cas contraire si elle te trompe avec lui c'est que c'était pas la bonne personne
Bordel t'es pas prêt toi
Dans sexfriend il y a friend il a dit
Les 2000 vous êtes vraiment conditionnés pour vous faire cuck et aimer ça
Le 06 avril 2024 à 16:59:09 :
c'est si problématique d'envoyer quelques messages à un ancien sexfriend et de le voir avec d'autres amis à l'occasion ?
Oui. Quand on est en couple oui c'est si problématique que ça.
En plus d'être malhonnête et irrespectueux.+ L'amitié H/F n'existe pas. Les hommes se servent de cette amitié pour rester en embuscade pour saisir la moindre occasion pour sauter sur la meuf. Les meufs se servent de cette amitié pour avoir de l'attention.
Non vous êtes juste matrixé par les théories incel et redpill pour réfléchir par vous même bien sûr que l'amitié homme femme existe... il n'y a rien de malhonnête elle lui a dit elle ne lui a pas caché et ce n'est pas irrespectueux de conserver un lien d'amitié
Le 06 avril 2024 à 16:55:25 :
Le 06 avril 2024 à 16:47:15 :
Le 06 avril 2024 à 16:32:41 :
Qu'est-ce que ça change que ta copine ai eut une relation avec avant ? Maintenant elle est en couple avec toi si tu as confiance en elle sache qu'elle ne te trompera pas ni avec lui ou un autre et puis qui tu es pour exiger à ta copine de couper tout lien d'amitié avec son ancien sexfriend ?Par exemple je suis sexfriend avec mon ex et le jour où elle se remettra en couple si son copain lui demande elle lui dira qu'on était ensemble dans le passé puis sexfriend mais la connaissant elle lui sera très fidèle par contre que ça soit elle ou moi on préférai dire à notre nouveau compagnon chao plutôt que de couper les ponts sur tout ce qu'on a vécu !
Si ça te dérange il te reste plus qu'à la quitter mais c'est dommage si tu veux mon avis ta copine a sans doute plein de qualités que tu va mettre à la poubelle parce que ton insécurité et les incels d'ici vont t'influencer vers ton côté insecure alors que c'est avec toi qu'elle ait et qu'elle aime !
Je crois que tu n'as pas compris la situation de l'OP
Ce qui le dérange ce n'est pas qu'elle ait un passé, mais c'est qu'elle continue de le voir physiquement.
Il n'y a RIEN d'insecure ou de toxique à être dérangé par ça...
De ce que j'ai pu comprendre du topic ils se sont vues une fois ou deux à l'occasion ça veut pas dire qu'ils ont coucher ensemble mais ils se sont capté comme deux meilleurs amis
A mon avis sa copine a l'op elle a comme priorité son copain c'est normal c'est lui qu'elle voit et avec qui elle relationne à 95% donc encore une fois personne ne peut contrôler les amitiés des gens ! Le sex qu'ils ont fait ensemble c'était un bonus qui appartient au passé il n'a juste pas confiance en sa meuf... c'est si problématique d'envoyer quelques messages à un ancien sexfriend et de le voir avec d'autres amis à l'occasion ?
Je suis une meuf et si mon mec va voir son ex plan cul 'juste pour parler' sans me dire dans un premier temps qu'ils avaient un passif sexuel, je le prendrai mal. Ce n'est pas une question de manque de confiance, c'est une question de respect pour la personne qu'on aime.
Mais visiblement toi tu trouves ça totalement normal derrière tes grands discours d'amitié. On verra si tu penseras toujours la même chose quand tu ne coucheras plus avec ton ex.
Le 06 avril 2024 à 17:03:21 :
Le 06 avril 2024 à 17:01:20 :
Elle ne l'a pas fait. C'est next.Si tu as un ancien meilleur ami que tu connais depuis 5 ans et que tu te fais un nouveau meilleur ami depuis 1 an pense tu que es légitime de demander à ton nouveau pote de ne pas voir son meilleur ami ? Vous bloquer sur le fait que la meuf ait été sexfriend avec mais dans sexfriend il y a friend... si tu fais confiance en ta meuf tu le sais leur relation sera purement amical dans le cas contraire si elle te trompe avec lui c'est que c'était pas la bonne personne
Toi si t'es une fille qui essaie de te faire passer pour un mec sur le forum, laisse moi te dire que tu t'y prends pas si bien que ça
Si t'es un mec c'est que les filles ont réussi à te faire avaler toutes leurs conneries
Je suis un mec pourquoi ? Avoir une opinion différente c'est être une fille selon toi ?
Femme qui reste pote avec ses ex plans culs = énorme redflag a dégager
J'ai essayé avec une ex, elle voulait me proposer de rencontrer un de ses potes dans un bar, ce pote en question l'a baisé salement deux mois avant notre rencontre
J'ai essayé de résister , j'étais pas loin de la quitter mais manque de couilles, je retournais a la solitude éternelle sinon . J'ai accepté ce moment de malaise
Quelques mois plus tard elle m'a quitté et c'est amplement mérité pour moi
Le 06 avril 2024 à 17:00:32 :
Le 06 avril 2024 à 16:57:23 KheyphrenLeSage a écrit :
Elle ne l'a pas fait. C'est next.Je suis du même avis.
Après on peut se dire aussi qu'elle a agit comme ça car elle n'était pas sur d'elle/de l'auteur , elle a peut-être eu une prise de conscience par la suite
Mais ça révèle que c'est une meuf plutôt instable non ?
ça change rien à la finalité. En admettant qu'elle n'était pas sûr de l'op au début, elle aurait coupé le contact au bout de quelques temps, une fois que la relation aboutit.
Sauf que là ce n'est TOUJOURS pas le cas, donc next
JvArchive compagnon