Le 06 avril 2024 à 17:32:13 :
Le 06 avril 2024 à 17:24:12 :
Ayo 11 pages , résumé au rapport sergent colonelEn gros la meuf de l'op est avec lui depuis 6 mois et avant ils étaient ami 6 mois auparavant.
Mais sa meuf était sexfriend avec un mec qu'elle connaît depuis 5 ans et l'op vient tout juste de l'apprendre alors il fait un topic sur jvc pour confirmer ses peurs.
Elle a accepté de ne plus lui parler sous la contrainte de ses insécurités et maintenant grâce aux avis pertinent des kheys il pense la quitter.
Tu sais y a un truc que tu rates.
Indépendamment de si tu as raison (c'est à dire si l'op a tort de réagir comme ça) ou non, ça ne change pas le fond de l'affaire : pour lui, la confiance est cassée.
Tu peux le raisonner autant que tu veux, tu ne régleras pas ça. Et sans confiance, y a plus de couple.
Même s'il était objectivement taré de penser de la sorte, la finalité est la même.
Je pense que ce genre de cas doit être courant mais elles ne le disent pas au copain
Dans un groupe de pote c’est courant qu’un ou plusieurs tamponnent les filles du groupe, et elles sortent pas du groupe de pote quand elles trouvent un copain
J'ai pas lu le topic mais je peux faire part de mon expérience. Ma meuf est toujours ami avec son ex-fiancé (qui s'est remis en couple depuis) et ça m'a toujours fait chié.
Puis je me suis dit un jour que, quoi que je lui dise, si elle veut me tromper, elle le fera donc autant ne pas se prendre la tête et advienne que pourra
Je me suis mis à être plus positif et joyeux. Ma copine l'a remarqué et est devenue totalement accro à cette attitude et depuis, on se remets à baiser plusieurs fois par jour + elle m'envoie des nudes régulièrement (chose qu'elle n'a jamais faite en 3 ans de relation)
Donc si je peux te donner un conseil : t'en fais pas pour ça et profite de ta vie
Le 06 avril 2024 à 17:34:22 :
Ayo 11 pages , résumé au rapport sergent colonelEn gros la meuf de l'op est avec lui depuis 6 mois et avant ils étaient ami 6 mois auparavant.
Mais sa meuf était sexfriend avec un mec qu'elle connaît depuis 5 ans et l'op vient tout juste de l'apprendre alors il fait un topic sur jvc pour confirmer ses peurs.
Elle a accepté de ne plus lui parler sous la contrainte de ses insécurités et maintenant grâce aux avis pertinent des kheys il pense la quitter.Tu sais y a un truc que tu rates.
Indépendamment de si tu as raison (c'est à dire si l'op a tort de réagir comme ça) ou non, ça ne change pas le fond de l'affaire : pour lui, la confiance est cassée.
Tu peux le raisonner autant que tu veux, tu ne régleras pas ça. Et sans confiance, y a plus de couple.
Même s'il était objectivement taré de penser de la sorte, la finalité est la même.
Je donne juste mon avis il en fait ce qu'il veut je ne veux pas spécialement l'influencé la décision ne lui appartient qu'à lui seul.
Je comprends que ça mette un coup de pied au cul de la confiance qu'il a pour sa copine c'est normal... je pense que pour la retrouver il faut raisonner de la sorte :
Avec qui elle est en couple : avec l'op
Avec qui elle a mis fin à son ancienne relation de sexfriend pour se mettre en couple : avec l'op donc il doit lui apporter plein de bonnes choses pour qu'elle dise à son sf qu'elle veut juste être ami avec lui car sa nouvelle relation est prioritaire
Avec qui elle va partager son quotidien : l'op
Avec qui elle va moins passer son temps car avoir un mec ça demande du temps : son pote ex sf
Bref voilà je dirais juste à l'op de fermer son topic et de réfléchir par lui même à sa situation pour savoir ce qu'il veut vraiment car je pense que faire un topic ici n'était pas une bonne idée
Le 06 avril 2024 à 17:44:16 :
Elle a accepté de ne plus lui parler sous la contrainte de ses insécurités et maintenant grâce aux avis pertinent des kheys il pense la quitter.Tu sais y a un truc que tu rates.
Je donne juste mon avis il en fait ce qu'il veut je ne veux pas spécialement l'influencé la décision ne lui appartient qu'à lui seul.
Je comprends que ça mette un coup de pied au cul de la confiance qu'il a pour sa copine c'est normal... je pense que pour la retrouver il faut raisonner de la sorte :Avec qui elle est en couple : avec l'op
Avec qui elle a mis fin à son ancienne relation de sexfriend pour se mettre en couple : avec l'op donc il doit lui apporter plein de bonnes choses pour qu'elle dise à son sf qu'elle veut juste être ami avec lui car sa nouvelle relation est prioritaire
Avec qui elle va moins passer son temps car avoir un mec ça demande du temps : son pote ex sf
Bref voilà je dirais juste à l'op de fermer son topic et de réfléchir par lui même à sa situation pour savoir ce qu'il veut vraiment car je pense que faire un topic ici n'était pas une bonne idée
Tu l'influences forcément en intervenant et en prenant une position, qui en plus est opposée à celle de la plupart des gens, tu sais.
Pour ceux qui me demande si je suis puceau en disant qu'une meuf qui a des plan Q c'esr hyper redflag, c'est sûrement que vous n'avez pas le choix des meufs et que vous prenez les meufs tout public avec des bodycount de taré.
Oui une meuf aime le sex, mais non, une meuf ne couche pas sans sentiments. Si c'est le cas, c'est que c'est une deviante et c'est le plus gros redflag de la terre.
Car elle finira toujours par vous cuck, même si vous êtes le mec le plus beau et sympa de la terre.
Les filles tout public resteront toujours tout public.
Un homme c'est different, il peut coucher sans sentiments.
Je préfère mille fois une meuf qui a enchainer les relations serieuses compliqué, qu'une meuf qui à déjà eu usage de plan cul.
Le 06 avril 2024 à 16:20:31 :
Le 06 avril 2024 à 16:18:11 :
Ayaaa mon pauvre, si y avait pas de misère sexuelle en France, je te dirais de la quitter de ce pas, c'est ce qui devrait être fait d'ailleurs, mais c'est impossible de nier que pour un mec, quitter sa copine c'est un réel sacrifice en FranceDu coup encaisse fais ton possible pour qu'elle ne le voie plus sans trop rendre le truc excitant pour elle, genre qu'elle mouille pas à l'idée de l'interdit que serait le fait de le baiser
Quel pays bordel, dans une relation avec un mec lambda les femmes ont tous les droits c'est abusé
Ou peut être que les meufs se permettent tout car les mecs acceptent tout comme des toutous ?
Et si t'as de la dignité et sais ce que tu veux, les meufs viennent vers toi + facilement, testé IRL
Tout est lié au physique, tu peux être un "alpha" si le physique suit pas, tu quittes ta meuf tu finis miséreux sexuel.
Pour quitter une meuf sans souci en 2024 en France, faut avoir un énorme groupe social, constamment des opportunités qui en découlent OU avoir un profil tinder potable qui suffit à se taper une meuf par semaine.
Le 06 avril 2024 à 17:45:20 :
Le 06 avril 2024 à 17:44:16 :
Je comprends que ça mette un coup de pied au cul de la confiance qu'il a pour sa copine c'est normal... je pense que pour la retrouver il faut raisonner de la sorte :Avec qui elle est en couple : avec l'op
Tu l'influences forcément en intervenant et en prenant une position, qui en plus est opposée à celle de la plupart des gens, tu sais.
Il faut bien avoir plusieurs avis ! En n'avoir qu'un seul avis identique n'est pas égal à la vérité et contrairement à vous je ne me permets pas de lui faire une injonction sur ce qu'il devrait faire sur la base de mon opinion.
Ce n'est pas les choses qui nous font souffrir c'est l'opinion que nous avons de ces choses qui nous font souffrir autrement dit c'est l'interprétation que nous avons d'une chose qui nous fait du mal... parfois se détacher de cette interprétation nous permet d'avoir une vision nouvelle et donc dans le même temps on se détache de nos peurs qui nous font souffrir
Le 06 avril 2024 à 17:47:40 :
Le 06 avril 2024 à 16:20:31 :
Le 06 avril 2024 à 16:18:11 :
Ayaaa mon pauvre, si y avait pas de misère sexuelle en France, je te dirais de la quitter de ce pas, c'est ce qui devrait être fait d'ailleurs, mais c'est impossible de nier que pour un mec, quitter sa copine c'est un réel sacrifice en FranceDu coup encaisse fais ton possible pour qu'elle ne le voie plus sans trop rendre le truc excitant pour elle, genre qu'elle mouille pas à l'idée de l'interdit que serait le fait de le baiser
Quel pays bordel, dans une relation avec un mec lambda les femmes ont tous les droits c'est abusé
Ou peut être que les meufs se permettent tout car les mecs acceptent tout comme des toutous ?
Et si t'as de la dignité et sais ce que tu veux, les meufs viennent vers toi + facilement, testé IRL
Tout est lié au physique, tu peux être un "alpha" si le physique suit pas, tu quittes ta meuf tu finis miséreux sexuel.
Pour quitter une meuf sans souci en 2024 en France, faut avoir un énorme groupe social, constamment des opportunités qui en découlent OU avoir un profil tinder potable qui suffit à se taper une meuf par semaine.
Puceau spotted
La question c'est surtout si l'op arrive a imaginer cette femme comme la mere de ses enfants en sachant ce passé ...
Si la reponse est non, qu'il perde pas plus de temps.
je sais pas si ça peut te rassurer mais
j'étais plan cul avec une fille pendant 3/4 mois , elle a eu relations sérieuse maintenant ( depuis 1 an environs ) et on ce revois de temps en temps elle et moi et tout ce passe bien on discute normal on rigole mais on a jamais recoucher ensemble parce qu'elle est heureuse avec sont mec et que moi je suis heureux qu'elle soit en couple avec lui
ça depend juste de la mentlaité de ta meuf quoi..
Le 06 avril 2024 à 17:47:35 :
Pour ceux qui me demande si je suis puceau en disant qu'une meuf qui a des plan Q c'esr hyper redflag, c'est sûrement que vous n'avez pas le choix des meufs et que vous prenez les meufs tout public avec des bodycount de taré.Oui une meuf aime le sex, mais non, une meuf ne couche pas sans sentiments. Si c'est le cas, c'est que c'est une deviante et c'est le plus gros redflag de la terre.
Car elle finira toujours par vous cuck, même si vous êtes le mec le plus beau et sympa de la terre.
Les filles tout public resteront toujours tout public.
Un homme c'est different, il peut coucher sans sentiments.
Je préfère mille fois une meuf qui a enchainer les relations serieuses compliqué, qu'une meuf qui à déjà eu usage de plan cul.
Un homme peut avoir une vie sexuelle débridé mais la femme non ? Tu serais pas un peu misogyne mon petit pote ?
Le 06 avril 2024 à 17:56:27 :
jarte la ta meuf khey, elle est pas digne de toi, c'est un manque de respect total
Te fatigue pas il est parti appelé sa meuf pour la quitter là
Le 06 avril 2024 à 17:57:18 :
Le 06 avril 2024 à 17:56:27 :
jarte la ta meuf khey, elle est pas digne de toi, c'est un manque de respect totalTe fatigue pas il est parti appelé sa meuf pour la quitter là
parfait
Le 06 avril 2024 à 15:23:54 :
C'est pas acceptable, si elle est pas prête à couper ce lien pour toi, quitte la.
Quel cuck
Elle lui parle encore car il a une énorme queue longue et épaisse, LUI
JvArchive compagnon