Le 06 avril 2024 Ă 17:05:07 :
Le 06 avril 2024 Ă 16:55:25 :
Le 06 avril 2024 Ă 16:47:15 :
Le 06 avril 2024 Ă 16:32:41 :
Qu'est-ce que ça change que ta copine ai eut une relation avec avant ? Maintenant elle est en couple avec toi si tu as confiance en elle sache qu'elle ne te trompera pas ni avec lui ou un autre et puis qui tu es pour exiger à ta copine de couper tout lien d'amitié avec son ancien sexfriend ?Par exemple je suis sexfriend avec mon ex et le jour où elle se remettra en couple si son copain lui demande elle lui dira qu'on était ensemble dans le passé puis sexfriend mais la connaissant elle lui sera très fidèle par contre que ça soit elle ou moi on préférai dire à notre nouveau compagnon chao plutôt que de couper les ponts sur tout ce qu'on a vécu !
Si ça te dérange il te reste plus qu'à la quitter mais c'est dommage si tu veux mon avis ta copine a sans doute plein de qualités que tu va mettre à la poubelle parce que ton insécurité et les incels d'ici vont t'influencer vers ton côté insecure alors que c'est avec toi qu'elle ait et qu'elle aime !
Je crois que tu n'as pas compris la situation de l'OP
Ce qui le dérange ce n'est pas qu'elle ait un passé, mais c'est qu'elle continue de le voir physiquement.
Il n'y a RIEN d'insecure ou de toxique à être dérangé par ça...
De ce que j'ai pu comprendre du topic ils se sont vues une fois ou deux à l'occasion ça veut pas dire qu'ils ont coucher ensemble mais ils se sont capté comme deux meilleurs amis
A mon avis sa copine a l'op elle a comme priorité son copain c'est normal c'est lui qu'elle voit et avec qui elle relationne à 95% donc encore une fois personne ne peut contrôler les amitiés des gens ! Le sex qu'ils ont fait ensemble c'était un bonus qui appartient au passé il n'a juste pas confiance en sa meuf... c'est si problématique d'envoyer quelques messages à un ancien sexfriend et de le voir avec d'autres amis à l'occasion ?Je suis une meuf et si mon mec va voir son ex plan cul 'juste pour parler' sans me dire dans un premier temps qu'ils avaient un passif sexuel, je le prendrai mal. Ce n'est pas une question de manque de confiance, c'est une question de respect pour la personne qu'on aime.
Mais visiblement toi tu trouves ça totalement normal derrière tes grands discours d'amitié. On verra si tu penseras toujours la même chose quand tu ne coucheras plus avec ton ex.
Bah si ma future meuf me demande si j'ai eu un passif sexuel avec ma meilleure amie je lui dirais oui en effet par le passé il y a des années de ça sinon je ne lui dirai pas gratuitement pour éviter de la blesser, si elle me fait confiance elle sera que je n'irai pas coucher avec elle puisque je suis avec elle... si elle me lance un ultimatum en mode tu coupe les ponts avec elle ou je te quitte bah c'est plutôt avec ma future meuf que je couperai les ponts car bien plus qu'une ex c'est ma bff c'est ça que vous ne comprenez pas
bien plus qu'une ex c'est ma bff c'est ça que vous ne comprenez pas
Bordel il est au collège lui ou quoi ?
Le 06 avril 2024 Ă 17:12:30 :
Tu n'as de sage que ton pseudo
Ca fait déjà 3 postes où il me répond j'ai l'impression de parler à un lycéen. Donc j'arrête là .
Le 06 avril 2024 Ă 17:14:16 :
Ca fait déjà 3 postes où il me répond j'ai l'impression de parler à un lycéen.
Donc j'arrĂŞte lĂ .
Sur ce forum tu n'as pas la même opinion sur un sujet tu es un lycéen oui ma bite c'est ton ouverture d'esprit qui est aussi fermé qu'une porte ne vient pas débattre si t'es œillères ne le permettent pas merci à toi
Le 06 avril 2024 Ă 16:29:03 :
La y'a un mec tu lui dit "bonjour" lui il se dit " j'ai baisé ta meuf aya".J'ai déjà vécu cette situation mais j'étais le gars en question et premier degré c'est ce que je me disais.
Et c'est dû à quoi ça ? C'est pour te rassurer sur ta valeur ?
Donc j'arrĂŞte lĂ .
Oui je pense aussi, il doit avoir 18/20 ans max. On voit qu'il ne comprend rien.
Bon, je sais que je pourrais parler des heures sans m'arrêter, je trouverais toujours un truc à dire donc je préfère m'arrêter là .
J'aime bien discuter de ça, je dirais à l'auteur avant de partir que dans la vie on ne s'en rend pas toujours compte mais certains fardeaux sont totalement optionnels, et que tu n'es pas obligé de te les infliger, il y en a bien assez comme ça qui sont obligatoires tu ne crois pas ?
Le 06 avril 2024 Ă 17:17:07 :
Donc j'arrĂŞte lĂ .
Oui je pense aussi, il doit avoir 18/20 ans max. On voit qu'il ne comprend rien.
Je donne mon avis pour faire relativiser l'op par rapport à sa situation mais ça ne sert à rien car il s'est déjà fait influencer... bref vous avez votre vision de la chose j'ai la mienne
Le 06 avril 2024 Ă 17:17:03 :
Le 06 avril 2024 Ă 16:29:03 :
La y'a un mec tu lui dit "bonjour" lui il se dit " j'ai baisé ta meuf aya".J'ai déjà vécu cette situation mais j'étais le gars en question et premier degré c'est ce que je me disais.
Et c'est dû à quoi ça ? C'est pour te rassurer sur ta valeur ?
C'est juste naturel et instinctif, c'est tout Ă fait normal
Le 06 avril 2024 Ă 16:49:05 :
Au moins elle est honnête ta meuf khey, tu peux pas lui enlever ça![]()
Je suis ami avec une ex plan cul à moi qui est en couple depuis 6 ans maintenant, et elle a dit à son mec que j'étais juste un pote, alors qu'on a couché ensemble une dizaine de fois. Le malaise quand je les croise en ville
![]()
Pourquoi le malaise ? Parce que tu te sens supérieur à son mec ?
Le topic part dans tous les sens mais basiquement, l'auteur, si on découpe les événements :
- Elle a eu un plan cul qui a tourné en ami -> la relation est trouble, c'était pas tant un plan cul que ça donc, et elle a déjà évoluée
- Elle ne te l'a pas dit, tu as dĂ» creuser pour l'apprendre -> mensonge par omission volontaire de sa part
- Tu doutes d'elle à présent, et aussi de ta propre valeur intrinsèque en tant qu'homme parce que t'en es à te définir toi-même comme un cuck -> rupture sévère de la confiance que tu lui portes, et de la confiance que tu te portes
- Elle n'est pas vraiment prête à mettre fin à cette relation, par désespoir le mieux qu'elle t'a proposé c'est soit arrêter de lui parler, soit ne pas te dire qu'elle lui parle (wtf ?) -> sa réaction montre qu'elle ne comprend pas le problème ni le mal que ça te cause
- Tu dis ne pas pouvoir lui faire confiance mĂŞme si elle coupe les ponts -> tu n'as aucune confiance.
Indépendamment de tout jugement moral sur elle ou toi, de parler de cuck ou autre, il est clair que quelque chose est cassé, et réellement cassé, et que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes du tout sur comment corriger le tir.
Je te le dis, c'est mort. Tu peux faire ton deuil.
Le 06 avril 2024 Ă 17:22:56 :
Le 06 avril 2024 Ă 16:49:05 :
Au moins elle est honnête ta meuf khey, tu peux pas lui enlever ça![]()
Je suis ami avec une ex plan cul à moi qui est en couple depuis 6 ans maintenant, et elle a dit à son mec que j'étais juste un pote, alors qu'on a couché ensemble une dizaine de fois. Le malaise quand je les croise en ville
![]()
Pourquoi le malaise ? Parce que tu te sens supérieur à son mec ?
Quand tu couches avec une fille, et que tu la recroises des années plus tard, la pensée : "j'ai couché avec" te traverse naturellement l'esprit, c'est comme ça.
Et le contraste entre le souvenir de son attitude débridée dans ton lit avec la vision de son mec qui la tient amoureusement par la main peut en effet instaurer une atmosphère "comique" ou créer un malaise.
Les choses sont comme ça, que ça te plaise ou non
Le 06 avril 2024 Ă 17:24:12 :
Ayo 11 pages , résumé au rapport sergent colonel
En gros la meuf de l'op est avec lui depuis 6 mois et avant ils étaient ami 6 mois auparavant.
Mais sa meuf était sexfriend avec un mec qu'elle connaît depuis 5 ans et l'op vient tout juste de l'apprendre alors il fait un topic sur jvc pour confirmer ses peurs.
Elle a accepté de ne plus lui parler sous la contrainte de ses insécurités et maintenant grâce aux avis pertinent des kheys il pense la quitter.
Je comprends la volonté de faire un topic, mais tu vas devoir filtrer 1 avis sur 10000.
T’auras beaucoup de puceaux qui :
- Crachent sur les femmes invariablement et vont te répondre sans chercher à comprendre.
- Des déchets qui vont te parler pour te foutre le seum, comme l’autre animal qui invente des pensées de l’ex plan cul de ta meuf juste pour te faire de la peine alors que lui-meme boucle sur des topics Redpill cringe.
- beaucoup de biais, les gens parlent de ce qu’ils ont entendu à défaut d’avoir de l’expérience.
Mon conseil serait celui de Chiendechulainn. Faut bien que tu te dises qu’une meuf qui t’avoue quelque chose ça n’a rien de noble ou de bien. Elle te l’a juste dit et il peut y avoir mille raisons à ça. Le fait qu’elle te l’ai dit ne la défend pas encore moins quand tu as dû creuser.
Elle te dit dans le blanc des yeux qu’il y’a encore maintenant désir mutuel. Tu n’as pas confiance en elle et maintenant tu n’as pas confiance en toi.
Quelque chose est cassé dans cette relation khey, et ça ne va pas se réparer. Même un couple marié avec un psy ce serait une épreuve très difficile, alors ta meuf qui parle avec un gars qu’elle désire et avec qui elle a couché…
Cette meuf ne t’aidera pas et ne te soignera pas. Tu dois maintenant te recentrer sur toi même et apprendre que y’a valeur intrinsèque ne dépend pas de comment une meuf dans ta vie a pu te percevoir.
Ça va être dur, ça va faire mal mais crois moi que dans quelques mois tu seras bien bien plus heureux d’avoir cassé avec ta meuf. Sinon c’est l’enfer, tu vas souffrir mon gars.
Force Ă toi
JvArchive compagnon