Topic de Do_khey_mi :

Ma copine est pote avec un ex plan cul

Le 06 avril 2024 à 22:46:18 :

Le 06 avril 2024 à 22:29:22 :
Re les kheys, j'ai pris ma décision. Je vais la quitter sans lui laisser la chance d'arrêter de lui parler ou quoique ce soit. Même si elle est sérieuse et que je peux la croire sur parole, j'aurais toujours en tête qu'il s'est passé des trucs avec ce gars et qu'ils remettraient sûrement dès que je l'aurais quitté. Pour répondre aux kheys que je suis possessif et insecure : clairement oui, autant je suis pas jaloux du passé sexuel, autant cette situation me tend et me met dans l'inconfort. J'ai pas encore les épaules pour ce type de relation et j'ai clairement mieux à faire que m'auto-détruire dans un truc qui mènera peut-être à rien (au bout de 6 mois j'ai encore du mal à me projeter avec).

Tu n'es absolument pas possesif ou insecure, tu te respectes et tu es gars bien qui mérite mieux, comme le montre la suite de ton message.
Elle sait ce qu'elle va perdre, toi aussi et c'est tant mieux.

Merci clé, je dis ça parce que j'ai aussi la haine de prendre cette décision, j'aimerais pouvoir continuer avec elle mais c'est pas possible

Le 06 avril 2024 à 21:18:22 :
Les jaloux possessifs, vous faites pitié. Exiger de son conjoint qu'il ou elle ne voie plus telle ou telle personne, c'est de la tyrannie et révélateur d'un manque de confiance en soi.
Donc au lieu d'essayer de la convaincre de plus voir le gars, travaille sur toi-même et essaye d'accepter que tu ne peux pas tout contrôler. Les signaux d'alarme, c'est pas que ta meuf fréquente occasionnellement certaines personnes, mais c'est quand tu vois qu'elle n'a plus d'intérêt pour toi. Par ex, si elle cherche toujours à esquiver la baise avec toi et semble s'emmerder à mort quand vous faites des activités ensemble. Si elle hyper irritable et s'énerve sur ta gueule pour tout et n'importe quoi, pareil. En gros, si elle semble te supporter difficilement.
Mais dans ton cas, c'est sur toi qu'il faut bosser pour apprendre à lâcher prise. Commencer à contrôler les fréquentations de sa meuf, c'est vraiment tomber trop bas. Et il faut pas confondre l'amour avec la possessivité.

Ne l'écoutez surtout pas

Bonne décision khey.
J'espère que tu vas l'appliquer et t'y tenir.
Ca sera compliqué quelques temps mais c'est forcément pour le mieux.

Et la meuf aura appris quelque chose de votre relation :ok:

Les jaloux possessifs, vous faites pitié. Exiger de son conjoint qu'il ou elle ne voie plus telle ou telle personne, c'est de la tyrannie et révélateur d'un manque de confiance en soi.
Donc au lieu d'essayer de la convaincre de plus voir le gars, travaille sur toi-même et essaye d'accepter que tu ne peux pas tout contrôler. Les signaux d'alarme, c'est pas que ta meuf fréquente occasionnellement certaines personnes, mais c'est quand tu vois qu'elle n'a plus d'intérêt pour toi. Par ex, si elle cherche toujours à esquiver la baise avec toi et semble s'emmerder à mort quand vous faites des activités ensemble. Si elle hyper irritable et s'énerve sur ta gueule pour tout et n'importe quoi, pareil. En gros, si elle semble te supporter difficilement.
Mais dans ton cas, c'est sur toi qu'il faut bosser pour apprendre à lâcher prise. Commencer à contrôler les fréquentations de sa meuf, c'est vraiment tomber trop bas. Et il faut pas confondre l'amour avec la possessivité.

0 tout je suppose ?

Le 06 avril 2024 à 22:53:45 :

0 tout je suppose ?

Je sais pas si c'est être 0 tout, j'envie les mecs qui réussissent à penser comme ça, c'est peut être le mieux à faire mais je suis pas prêt

Le 06 avril 2024 à 22:29:22 :
Re les kheys, j'ai pris ma décision. Je vais la quitter sans lui laisser la chance d'arrêter de lui parler ou quoique ce soit. Même si elle est sérieuse et que je peux la croire sur parole, j'aurais toujours en tête qu'il s'est passé des trucs avec ce gars et qu'ils remettraient sûrement dès que je l'aurais quitté. Pour répondre aux kheys que je suis possessif et insecure : clairement oui, autant je suis pas jaloux du passé sexuel, autant cette situation me tend et me met dans l'inconfort. J'ai pas encore les épaules pour ce type de relation et j'ai clairement mieux à faire que m'auto-détruire dans un truc qui mènera peut-être à rien (au bout de 6 mois j'ai encore du mal à me projeter avec).

Le fait qu'ils appartiennent au même groupe d'amis et se voient régulièrement, peut être parfois alcoolisés fait que tu te poseras systématiquement des questions quand ils se verront, qu'il se passe quelque chose ou non. Tu parlais de tranquillité d'esprit, si tu poursuis dans cette relation tu ne parviendras probablement pas à te détacher de ça

je sais pas comment aborder le sujet ...

C'est normal d'avoir des exs, c'est normal d'avoir eu des plan q, et c'est normal de rester en contact avec eux quand ceux-ci ont compté pour toi. Le problème c'est pas qu'elle reste en contact avec lui, c'est que tu aies du mal à l'accepter.

Le fait que tu veuilles la quitter pour si peu alors que tu l'aimes me paraît complètement démesuré.

N'écoute pas les gens d'ici qui voudraient qu'une fille sacrifie tout pour un mec. Les même qui, si tu faisais le topic inverse en disant que ta copine n'acceptait pas que tu restes pote un avec un ex plan q, ne la soutiendrait pas elle, mais toi.

Moi maintenant pour baiser des filles je vais sur ce site de rencontre plan cul https://bit.ly/site-libertin?site-de-plan-q-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
Do_khey_mi
Date de création
6 avril 2024 à 15:22:37
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
257
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !