Cette fin putain...
Jimmy impuissant devant ce qui arrive...
La gueule de Jimmy quand Kim lui fait comprendre qu'elle veut attaquer son frère (quand ils sont couché dans le lit)
Cette série
Le 12 avril 2016 à 21:37:44 D4cidement a écrit :
Bordel merde.Sa meuf qui va croire qu'il l'a buté, pour "effacer ses traces".
Non mais y a Ernito témoin de la scène, faut arrêter de croire ça
Sympa cet épisode, on aura au moins un truc intéressant qui se passera dans le dernier épisode pas comme l'année dernière.
Le 13 avril 2016 à 00:05:10 compote-fraise a écrit :
J'ai de la peine pour Chuckil sait qu'il a raison et va en mourir à cause de Jimmy ou plutôt à cause de Saul. Cette série monte en puissance à son rythme j'adore !
pour ce qui est de l'avenir de Kim même si elle n'est pas dans BB on peut quand même la voir je pense en dehors des phases avec white et pinkman
Mais wut ? Chuck est détestable il arrête pas de rabaisser sans cesse Jimmy depuis le début de la série, bien que ce dernier ne soit le seul à s'occuper de lui. Bien fait pour sa gueule il récole ce qu'il sème
Le 13 avril 2016 à 13:04:22 Lintegration a écrit :
Cette fin putain...Jimmy impuissant devant ce qui arrive...
La gueule de Jimmy quand Kim lui fait comprendre qu'elle veut attaquer son frère (quand ils sont couché dans le lit)
![]()
Cette série
![]()
![]()
Attaquer Chuck pour quoi ? Pour diffamation ?
Le 13 avril 2016 à 15:57:05 kennyS-OMAGAD a écrit :
Sympa cet épisode, on aura au moins un truc intéressant qui se passera dans le dernier épisode pas comme l'année dernière.
Mais wut ça existe vraiment ?
Je pensais que c'était juste un artiste inventée pour la série
Le 13 avril 2016 à 17:58:24 MontreEnDiamant a écrit :
Sympa cet épisode, on aura au moins un truc intéressant qui se passera dans le dernier épisode pas comme l'année dernière.Mais wut ça existe vraiment ?
Quel âge as-tu ?
![]()
Cette série
![]()
![]()
What ?? D'où elle veut attaquer Chuck en justice ?
Ça sent le final grandiose
Episode vraiment correct où les agissements de Jimmy commencent petit à petit à lui retomber dessus.
Génie sera celui qui devinera ce que va faire/devenir Kim.
Le 13 avril 2016 à 17:58:24 MontreEnDiamant a écrit :
Sympa cet épisode, on aura au moins un truc intéressant qui se passera dans le dernier épisode pas comme l'année dernière.Mais wut ça existe vraiment ?
T'es sérieux ? Lol
Sinon bien fait pour Chuck, il devait crever de toute façon yavait un death flag sur ce personnage depuis la saison1, il fallait bien que ça arrive.
Cette fin putain...
Jimmy impuissant devant ce qui arrive...
Cette série
Nimp elle dit juste sa pour que Jimmy aille effacer les preuves en allant parler au mec des photocopieuses....
Le 14 avril 2016 à 12:04:49 [Bloodhust] a écrit :
![]()
Cette série
![]()
![]()
Nimp elle dit juste sa pour que Jimmy aille effacer les preuves en allant parler au mec des photocopieuses....
Ils sont trop cons c'est abusé
Entre ceux qui disent que Kim pensera que c'est Jimmy qui a tué Chuck, les autres qui comprennent pas que Kim sait ce qu'a fait Jimmy, et lui qui croit que Kim veut attaquer Jimmy en justice...
JvArchive compagnon