Le 21 juin 2025 à 15:18:50 :
Le 21 juin 2025 à 15:16:44 :
Normal, tu payes la somme affiché point, sinon aujourd'hui c'est 10 cents, demain 20 et dans une semaine 1€ ect... La règle c'est la même pour tous autrement ce n'est pas équitable vis à vis de ceux qui payent 100% de leur ticket
Si demain votre employeur décidait comme ça sans raison de ne pas payer entièrement votre salaire ? Vous diriez quoi ? "Non tqt c'est rien, juste des miettes" ?![]()
Surtout que là c'est presque 10% du prix du billet
C'est moins de 2% du billet.
C'est comme si la CAF faisait une erreur de 0.02*500 = 10€ sur ton RSA, et que tu réclamais (100/0.1)*10 = 10 000€ de réparation.
Le 21 juin 2025 à 15:18:48 :
Le 21 juin 2025 à 15:11:42 DeclinFrancais a écrit :
Le 21 juin 2025 à 13:40:51 :
J'avais fait la formation de 1 mois pour être contrôleur SNCF en partenariat avec france travail, ils expliquaient clairement qu'il fallait viser les mecs seuls et fragiles comme lui quitte à mettre des amendes pour des raisons loufoques, et qu'au pire ils pouvaient tenter de les contesterC'est pas un peu raciste ça ?
Aucun racisme non c'est toi qui associe "mec seul et fragile" à blanc pour une raison quelconque
![]()
Surtout sur le forum il réfléchit pas correctement, les blancs se font plus amender car ils ont peur et sont plus aptes à payer , c est pas qu ils sont seulement blancs qu ils se font amender
Un noir/arabe qui flippe se fera amender comme un blanc qui se laisse pas faire et fuit pourra repartir sans rien
Mais bon plus personne sait la définition exacte du racisme et l utilise pour tout et pour rien
Le 21 juin 2025 à 14:13:38 :
D'ailleurs les 100 euros c'est l'amende majorée car il refuseIl ne dit pas combien elle lui a dit de payer de base
Mais comme l'a dit un vdd, il faut les considérer comme des clébards et leur montrer le ticket comme un chien
Le clébard c'est celui qui obéi
Le 21 juin 2025 à 15:25:53 DeutscheBahn a écrit :
J'avais fait la formation de 1 mois pour être contrôleur SNCF en partenariat avec france travail, ils expliquaient clairement qu'il fallait viser les mecs seuls et fragiles comme lui quitte à mettre des amendes pour des raisons loufoques, et qu'au pire ils pouvaient tenter de les contesterC'est pas un peu raciste ça ?
Aucun racisme non c'est toi qui associe "mec seul et fragile" à blanc pour une raison quelconque
![]()
Surtout sur le forum il réfléchit pas correctement, les blancs se font plus amender car ils ont peur et sont plus aptes à payer , c est pas qu ils sont seulement blancs qu ils se font amender
![]()
Un noir/arabe qui flippe se fera amender comme un blanc qui se laisse pas faire et fuit pourra repartir sans rien
![]()
Mais bon plus personne sait la définition exact du racisme et l utilise pour tout et pour rien
![]()
Non mais laisse tomber, je sais pas comment ils n'ont pas honte d'écrire ça, ils disent eux même que ce sont des "fragiles, sans défense" ça me bute de rire d'avoir si peu d'estime de soi
Le 21 juin 2025 à 15:16:44 :
Normal, tu payes la somme affiché point, sinon aujourd'hui c'est 10 cents, demain 20 et dans une semaine 1€ ect... La règle c'est la même pour tous autrement ce n'est pas équitable vis à vis de ceux qui payent 100% de leur ticket
Si demain votre employeur décidait comme ça sans raison de ne pas payer entièrement votre salaire ? Vous diriez quoi ? "Non tqt c'est rien, juste des miettes" ?![]()
L’amende doit être proportionnée à ce que t’as gratté. Il a payé 98% de son billet d’après mon calcul.
Le 21 juin 2025 à 15:36:42 :
C'est pathétique
Et on laisse la racaille footballistique tout saccager et piller un soir de victoire de leur club. Tout va bien
Le 21 juin 2025 à 14:07:09 :
Le 21 juin 2025 à 14:05:33 :
Refus de payer
Le mec qui se croit tout puissant
Tu t'es trompé de train, tu parles mal à la contrôleuse en étant méprisant
Forcément elle va t'aligner
Donc tu payes ton billet, tu sors les 10 balles qu'on te demandeAu lieu de ça il monte dans le conflit, se prend 200 balles
Refuse, insulte
Rate son train pour ParisEt se retrouve à payer un avocat pour outrage
Sacrée performance
Le Parisien qui l'érigie en martyr alors que c'est un bobo condéscendant qui croit que la SNCF c'est une entreprise a 500 employé "familale"
En effet, pour avoir eu un rôle bien précis et presque de leur propre initiative dans l'acheminement des juifs français vers les camps de la mort, on peut dire que la SNCF est bien plus qu'une PME familiale
Le 21 juin 2025 à 15:29:15 BANH_ a écrit :
Le 21 juin 2025 à 15:25:53 DeutscheBahn a écrit :
![]()
![]()
![]()
Mais bon plus personne sait la définition exact du racisme et l utilise pour tout et pour rien
![]()
Non mais laisse tomber, je sais pas comment ils n'ont pas honte d'écrire ça, ils disent eux même que ce sont des "fragiles, sans défense" ça me bute de rire d'avoir si peu d'estime de soi
![]()
Ils disent que le féminisme a émasculé les hommes blancs mais quand tu vois ça tu te dis qu'ils n'ont eu besoin de personne ils se débrouillent très bien tout seuls
Le 21 juin 2025 à 15:53:46 :
ahi continuez de soutenir les cheminots
Que dalle, plus personne ne les soutiens, c'est absolument et totalement terminé depuis peu.
[15:19:25] <Komodo130>
https://streamable.com/9247nx
Ayoo je pensais que c'était des contrôleurs de contrôleurs.
Quand j’habitais encore en France, j’ai toujours payé et jouer le jeu de la SNCF comme un clebard. Pour être traité comme une merde, service pourri, grève, retard, aucun remboursement. Défaut de ticket : enculade à sec.
Maintenant que je vis à l’étranger, quand je rentre en France et que je prends le train, saah quel plaisir de tendre un ID à l’autre bout du monde et d’expliquer que je ne payerai pas l’amende
Le 21 juin 2025 à 13:43:53 :
Intégralement mérité il n'a pas pris le bon train !!!
Je sais que tu troll, mais pour les énergumènes de ton acabit, il faudrait leur couper les couilles pour les empêcher de se reproduire.
JvArchive compagnon