Le 21 juin 2025 à 15:09:05 Fhhhyyf a écrit :
Le 21 juin 2025 à 15:04:59 :
https://streamable.com/by4iw2"Ce monsieur il a l'air très fatigué le pauvre mais il l'a que ça a faire dans sa vie" J'ai explosé
![]()
Le 21 juin 2025 à 13:40:51 :
J'avais fait la formation de 1 mois pour être contrôleur SNCF en partenariat avec france travail, ils expliquaient clairement qu'il fallait viser les mecs seuls et fragiles comme lui quitte à mettre des amendes pour des raisons loufoques, et qu'au pire ils pouvaient tenter de les contester
C'est pas un peu raciste ça ?
Le 21 juin 2025 à 15:12:58 :
On sait très bien pourquoi il a été contrôlé. Il est blanc et bien sapé. C'est tout
Oui
Le 21 juin 2025 à 15:10:57 :
Le 21 juin 2025 à 14:53:59 :
Le 21 juin 2025 à 14:43:26 :
Le 21 juin 2025 à 14:38:37 NuitVerte123456 a écrit :
Quelqu'un a la vidéo du black qui pète un câble face à un contrôleur sncf et le fait fuir ? Elle est si satisfaisantehttps://streamable.com/pqcrk0
J'ai pas mon ticket y a un problème ?![]()
C'était pas celle-là, dans celle que je parle le black hurle sur le contrôleur en lui disant des trucs du genre "t'a cru que tu pouvait me manquer de respect ? Jvais te péter la gueule tu va voir. Maintenant que j'hausse le ton tu te fait petit hein ? sale merde" etc ...
A la fin de la vidéo le black lui dit "va y dégage jte jure avant que jte tabasse. Allez BOUGE " et tu voit le contrôleur célestin s'exécuter et s'éloigner d'un pas rapide et apeuré
![]()
Retour à la réalité du golem. Face au danger ça rentre à la niche
La vidéo était jouissive
Putain je scrute jvarchiv mais rien à faire, j'arrive pas à la retrouver
Le 21 juin 2025 à 15:13:48 :
Oui mais on a à faire à une branche de métier ou c’est des gens peu diplômés voir pas du tout avec une capacité de réflexion proche du néant.
Un docteur en mathématique par exemple, aurait expliqué au mec que « regardez monsieur, sur ce type de billet il est écrit que vous devez obligatoirement prendre le TER de 19h55 parce que c’est un tarif réduit même si c’est que de 10 centimes. Je vous verbaliserai pas parce que ça n’aurait aucun sens mais il faut savoir que si on suivait moutoniérement le règlement sans aucun discernement vous pourriez prendre 100 euros d’amende. »
Et j’ajouterai que la différence entre un humain et une IA c’est principalement ça « l’adaptabilité et le discernement ». Une IA peut te coller 1 millions d’euros d’amende pour 1 centime sur le billet sans que tu puisse t’expliquer sur quoi que ce soit. Un humain peut justement entendre les arguments et tranchés, ce qui la franchement était recevable pour le mec, on comprends vite qu’il a pas chercher à frauder pour 10 centimes. Mais quand les contrôleurs seront remplacé par des IA et qu’ils chouineront je serai du coup le premier à aller danser dans la rue et à fêter ça.
Ils touchent 10% de l'amende en prime, donc ils en on rien à foutre, doctorat ou BEP
Le 21 juin 2025 à 13:42:40 :
J'avais fait la formation de 1 mois pour être contrôleur SNCF en partenariat avec france travail, ils expliquaient clairement qu'il fallait viser les mecs seuls et fragiles comme lui quitte à mettre des amendes pour des raisons loufoques, et qu'au pire ils pouvaient tenter de les contesterc'est du beau
"mais pourquoi les gens prennent la voiture"
Bah quoi ?
Plus cher au kilomètre (même en voyageant seul)
Retard quasi garanti
Des conditions bancales qui amènent à des amendes
Des "chances" qui vont animer le trajet (eux n'auront pas d'amendes)
Les chiottes payantes (combo gagnant: canicule +retard + evian a 3.50 les 50cl + envie de pisser après 4h en gare = 2 euros svp)
Noooon pourquoi préférer la voiture (même en payant le péage et plein pot à la station service)
Le 21 juin 2025 à 14:53:59 NuitVerte123456 a écrit :
Le 21 juin 2025 à 14:43:26 :
Le 21 juin 2025 à 14:38:37 NuitVerte123456 a écrit :
Quelqu'un a la vidéo du black qui pète un câble face à un contrôleur sncf et le fait fuir ? Elle est si satisfaisantehttps://streamable.com/pqcrk0
J'ai pas mon ticket y a un problème ?![]()
C'était pas celle-là, dans celle que je parle le black hurle sur le contrôleur en lui disant des trucs du genre "t'a cru que tu pouvait me manquer de respect ? Jvais te péter la gueule tu va voir. Maintenant que j'hausse le ton tu te fait petit hein ? sale merde" etc ...
A la fin de la vidéo le black lui dit "va y dégage jte jure avant que jte tabasse. Allez BOUGE " et tu voit le contrôleur célestin s'exécuter et s'éloigner d'un pas rapide et apeuré
![]()
Le 21 juin 2025 à 15:11:42 DeclinFrancais a écrit :
J'avais fait la formation de 1 mois pour être contrôleur SNCF en partenariat avec france travail, ils expliquaient clairement qu'il fallait viser les mecs seuls et fragiles comme lui quitte à mettre des amendes pour des raisons loufoques, et qu'au pire ils pouvaient tenter de les contesterC'est pas un peu raciste ça ?
Aucun racisme non c'est toi qui associe "mec seul et fragile" à blanc pour une raison quelconque
Le 21 juin 2025 à 15:16:44 :
Normal, tu payes la somme affiché point, sinon aujourd'hui c'est 10 cents, demain 20 et dans une semaine 1€ ect... La règle c'est la même pour tous autrement ce n'est pas équitable vis à vis de ceux qui payent 100% de leur ticket
Si demain votre employeur décidait comme ça sans raison de ne pas payer entièrement votre salaire ? Vous diriez quoi ? "Non tqt c'est rien, juste des miettes" ?![]()
Surtout que là c'est presque 10% du prix du billet
Le 21 juin 2025 à 15:19:25 :
https://streamable.com/9247nx
J'aimerai trop faire ce boulot
Le 21 juin 2025 à 15:16:44 :
Normal, tu payes la somme affiché point, sinon aujourd'hui c'est 10 cents, demain 20 et dans une semaine 1€ ect... La règle c'est la même pour tous autrement ce n'est pas équitable vis à vis de ceux qui payent 100% de leur ticket
Si demain votre employeur décidait comme ça sans raison de ne pas payer entièrement votre salaire ? Vous diriez quoi ? "Non tqt c'est rien, juste des miettes" ?![]()
combien de dose ?
Le 21 juin 2025 à 15:20:44 BANH_ a écrit :
Putain vous êtes vraiment en train de chialer en mode "On sait bien pourquoi il a été controlé parce qu'il est blanc" alors que le vrai problème c'est une affaire de 10 centimes qui va complètement loinet les suceurs de l'état en mode " il aurait du prendre le bon billet c'est la loi
"
JvArchive compagnon