Topic de Jean-Tison :

La SNCF lui met une amande de 100€ pour 0.10 €, il refuse, le GIGN intervient 🔥

Les transports en commun, c'est de la merd2

Je m'étais fais verbaliser dans le bus une fois pour aller au lycée.
35 € d'amende car.. J'ai oublié de bipper mon badge d'abonnement annuel en rentrant :)
J'étais rentré par derrière car trop bondé à l'avant, puis flemme de bipper la carte, je pensais que c'était bon.

La voiture a encore un bel avenir.

Le 22 juin 2025 à 01:40:57 :

Le 21 juin 2025 à 13:47:45 :
Vous délirez complètement les kheys le mec peut pas attendre TROIS MINUTES le prochain train :rire:

ou peut-être qu'il en savait rien qu'il était 3 minutes à l'avance, il suffit que ça montre affiche l'heure approximativement, ou qu'il fasse tout simplement pas attention à l'heure exacte à la seconde près pour éviter que des enflures de smicards qui fuient le regard quand c'est des chances qui fraudent s'en prennent à un honnête citoyen qui rapporte plus à l'entreprise que n'importe qui :)

Et toi, le cuck, tu t'en réjouis évidemment :)
Sauf que ça pourrait très bien t'arriver :)
Par contre si tu te fais agresser au couteau comptes pas sur ces superhéros pour interagir :) :) :)

ya un train en gare pour ta destination = tu montes, point à la ligne

ces histoires de règles à la con sont absurdes et personne ne devrait s'y soumettre

les bots qui les défendent sont des ... bots, stop feed.

Le phénomènent Nicolas a encore péfra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627810436-pause-luckystrikent.jpg

Le 21 juin 2025 à 13:41:54 :
Et en noix de cajou ça fait combien ?

Environ 4,8kg sans sel pourquoi

C'est Julien qui paie

Trop gentil, trop honnête, trop con

Données du topic

Auteur
Jean-Tison
Date de création
21 juin 2025 à 13:38:35
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
235
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !