Le 21 juin 2025 à 14:19:41 :
Le 21 juin 2025 à 14:17:15 :
Le 21 juin 2025 à 14:14:28 :
En vrai le mec a l'air méprisant en parlant de son fric + "je vais prendre un avocat".Il a voulu faire la star devant sa meuf car la contrôleuse est une pauvre smicarde esclave des bourgeois de son engeance.
Si t'es un mec humble jamais tu te fais verbaliser pour aussi peu, encore plus qu'elle a appelé les agents SNCF sur un TER avec des arrêts donc il voulait probablement pas descendre pour prendre le prochain (el famoso 3 minutes d'attentes).
Bref il se prend pour un Noble alors qu'il oubli que c'est un gueux comme tout le monde.
Inchallah il perd le procès.
Contrôleur ça ne paie pas au SMIC l'abrutis. Quand t'es en règle et que tu as donc paye ton billet la moindre des choses c'est que les employés de ce service ne te cassent pas les couilles pour des broutilles quand t'as des millions de fraudeurs et de ... qui commettent des incivilités quand c'est pas du harcèlement, des violences ou des tentatives de viol.
Il a pas payé le bon prix c'est donc un fraudeur.
C'est pas une question de mauvais train mais de prix si t'avais pas compris.
Et tu vas accepter ça putain ?
Le 21 juin 2025 à 14:01:24 :
Le 21 juin 2025 à 13:56:48 :
Le 21 juin 2025 à 13:54:31 :
Je comprends pas pourquoi tout le monde le défend.
Il y a des règles et il faut les respecter.Il avait 3 minutes à attendre ce lemgo et il vient faire l'AW.
Méritax. Dans la vie on ferme sa gueule et on respecte les règles.Justement s’il y avait que 3 minutes d’écart il a pu confondre
Faut être un ENORME lemgo
C'est toi qui dis ça alors que tu dois avoir 3 doses min et tu a dû porter deux masque en extérieur de mars 2020 à juillet 2023
Le 21 juin 2025 à 14:20:33 :
En vrai le mec a l'air méprisant en parlant de son fric + "je vais prendre un avocat".Il a voulu faire la star devant sa meuf car la contrôleuse est une pauvre smicarde esclave des bourgeois de son engeance.
Si t'es un mec humble jamais tu te fais verbaliser pour aussi peu, encore plus qu'elle a appelé les agents SNCF sur un TER avec des arrêts donc il voulait probablement pas descendre pour prendre le prochain (el famoso 3 minutes d'attentes).
Bref il se prend pour un Noble alors qu'il oubli que c'est un gueux comme tout le monde.
Contrôleur ça ne paie pas au SMIC l'abrutis. Quand t'es en règle et que tu as donc paye ton billet la moindre des choses c'est que les employés de ce service ne te cassent pas les couilles pour des broutilles quand t'as des millions de fraudeurs et de ... qui commettent des incivilités quand c'est pas du harcèlement, des violences ou des tentatives de viol.
À la manière dont il expose les faits ça se voit que le mec est un casse couilles de première imbu de lui même et de son petit statut qui l'oblige à "dépenser 4000e par an depuis 9 ans".
Si il avait fermé sa bouche il aurait très probablement rien prit.
+ Il disait pas vouloir payer c'est ce qui a fait grimper son amende.
Bref un fouteur de merde qui a jamais mangé un pain dans sa vie, il a eu de la chance de pas finir avec les pinces + GAV.
[14:20:33] <Jean-Tison>
Le 21 juin 2025 à 14:01:24 :
Le 21 juin 2025 à 13:56:48 :
Le 21 juin 2025 à 13:54:31 :
Je comprends pas pourquoi tout le monde le défend.
Il y a des règles et il faut les respecter.Il avait 3 minutes à attendre ce lemgo et il vient faire l'AW.
Méritax. Dans la vie on ferme sa gueule et on respecte les règles.Justement s’il y avait que 3 minutes d’écart il a pu confondre
Faut être un ENORME lemgo
C'est toi qui dis ça alors que tu dois avoir 3 doses min et tu a dû porter deux masque en extérieur de mars 2020 à juillet 2023
Je pense que personne n'a de leçon à recevoir d'un desco qui confond amande et amende
Le 21 juin 2025 à 14:23:29 :
Le 21 juin 2025 à 14:20:33 :
À la manière dont il expose les faits ça se voit que le mec est un casse couilles de première imbu de lui même et de son petit statut qui l'oblige à "dépenser 4000e par an depuis 9 ans".
Si il avait fermé sa bouche il aurait très probablement rien prit.
+ Il disait pas vouloir payer c'est ce qui a fait grimper son amende.
Bref un fouteur de merde qui a jamais mangé un pain dans sa vie, il a eu de la chance de pas finir avec les pinces + GAV.
taré
Compliqué.
Je suis du côté du droit évidemment puisque les règles sont les règles mais je suis également du côté du bon sens.
Il y’a quelque chose de fortement agaçant dans ce témoignage, et je parle bien de l’image de la SNCF.
Je pense que la SNCF devrait calmer le jeu, il ne bénéficie déjà pas d’une image très reluisante auprès du public mais en position de monopole, au même titre que les fonctionnaires administratifs etc il se permettent de prendre tout le monde de haut malgré leur inefficacité criante.
Dans le cas présent, une règle de proportionnalité de l’amende ainsi qu’une application du bon sens par les contrôleur devrait être la norme, et non pas d’agir comme des robots.
3 minutes de décalage et 10 centime de différence, de quoi parle-t-on ? Qu’est ce qui prime ? Que cherche-t-on ?
La SNCF devrait annuler l’amende et mettre à jour sa gestion des infractions pour y apporter les modifications sus-mentionné.
Le 21 juin 2025 à 13:47:45 :
Vous délirez complètement les kheys le mec peut pas attendre TROIS MINUTES le prochain train
Et pourquoi un train coute 5€10 et celui 3min plus tard 5€, qu'est ce qui fustifie une différence de prix ?
Le 21 juin 2025 à 14:12:47 :
J’ai fait le calcul je suis à 500 euros d’amendes de ces fdp sur les 6 dernières année , sachant que je prends pas souvent le train
tu ne dois pas souvent le payer aussi
Le 21 juin 2025 à 14:38:06 :
Vous délirez complètement les kheys le mec peut pas attendre TROIS MINUTES le prochain trainEt pourquoi un train coute 5€10 et celui 3min plus tard 5€, qu'est ce qui fustifie une différence de prix ?
C'est le forfait petit-prix en plus, pour la SNCF, 10 centimes c'est une GRANDE réduction
Le 21 juin 2025 à 14:32:58 :
Compliqué.Je suis du côté du droit évidemment puisque les règles sont les règles mais je suis également du côté du bon sens.
Il y’a quelque chose de fortement agaçant dans ce témoignage, et je parle bien de l’image de la SNCF.
Je pense que la SNCF devrait calmer le jeu, il ne bénéficie déjà pas d’une image très reluisante auprès du public mais en position de monopole, au même titre que les fonctionnaires administratifs etc il se permettent de prendre tout le monde de haut malgré leur inefficacité criante.
Dans le cas présent, une règle de proportionnalité de l’amende ainsi qu’une application du bon sens par les contrôleur devrait être la norme, et non pas d’agir comme des robots.
3 minutes de décalage et 10 centime de différence, de quoi parle-t-on ? Qu’est ce qui prime ? Que cherche-t-on ?
La SNCF devrait annuler l’amende et mettre à jour sa gestion des infractions pour y apporter les modifications sus-mentionné.
Les contrôleurs c'est comme les flics, y'en a qui sont pas trop des clebards mais c'est pas la majorité
Le 21 juin 2025 à 14:38:37 NuitVerte123456 a écrit :
Quelqu'un a la vidéo du black qui pète un câble face à un contrôleur sncf et le fait fuir ? Elle est si satisfaisante
https://streamable.com/pqcrk0
J'ai pas mon ticket y a un problème ?
Les Français, taillables et corvéable à mercy.
Après, ça va nous dire que ça manque de moyens pour arrêter les terroristes, les assassins, et les juger....
Forcément, les FDO et les magistrats collaborent comme c'est la coutume des agents de l'état à réprimer le peuple qui travaille, pendant que des hordes mafieuses ivres de drogue et de violence mettent le pays à feu et à sang !
Y'en a marre !
Le 21 juin 2025 à 14:41:47 MaSaucisseDu26 a écrit :
Le 21 juin 2025 à 14:38:06 :
Vous délirez complètement les kheys le mec peut pas attendre TROIS MINUTES le prochain trainEt pourquoi un train coute 5€10 et celui 3min plus tard 5€, qu'est ce qui fustifie une différence de prix ?
C'est le forfait petit-prix en plus, pour la SNCF, 10 centimes c'est une GRANDE réduction
Si tu veux pas respecter les règles de la SNCF personne ne t'oblige à prendre le train. Quand tu choisis de prendre le train en refusant de respecter les règles tu chiales pas derrière quand tu es logiquement sanctionné.
Vous êtes vraiment d'énormes bébés capricieux qui supportent pas que les règles s'imposent aussi à leur petite personne et que c'est comme ça qu'on fait société.
JvArchive compagnon