Le 21 juin 2025 à 17:31:45 :
mobiliser dix fonctionnaires payés à 2500 euros
Ceci.
D'après le net ils sont payés 20 balles de l'heure.
Si l'intervention dure une demi heure et qu'ils sont à 5 ça à donc couté 50€.
T'ajoute les cotisation sociale et compagnie et le cout de l'intervention coute au moins autant que l'amende.
Si la police débarque tu multiplie le chiffre par deux, facile.
A ça tu peut aussi ajouter que pendant que 5 mec sont focus sur le même type au lieu de verbaliser 5 mecs différent, pareil pour la police donc gros manque à gagner.
Pendant qu'il était contrôlé par dix agents, il y a dix oqtf qui en ont profité pour filer.
je m'etais fais controler quand j'avais 11-12 ans quand je prennais le tram de ma ville tout seul pour aller a l'ecole
j'avais mon ticket mais c'etait pas la bonne categorie en gros et ces grosses merdes m'ont quand meme mis une amende de 90 euros alors qu'ils me voyaient pleurer devant eux
c'est vraiment des laches
C'est la loi et il faut la respecter.
C'est vrai !
Mais une loi ce doit aussi d'avoir une forme de proportionnalité.
Une infraction à 10 centimes ne devrait pas être à la même hauteur qu'une infraction à 50€.
Politique du chiffre et de la facilité.
Le 21 juin 2025 à 17:35:07 :
Le 21 juin 2025 à 17:31:45 :
mobiliser dix fonctionnaires payés à 2500 euros
Ceci.
D'après le net ils sont payés 20 balles de l'heure.
Si l'intervention dure une demi heure et qu'ils sont à 5 ça à donc couté 50€.
T'ajoute les cotisation sociale et compagnie et le cout de l'intervention coute au moins autant que l'amende.
Si la police débarque tu multiplie le chiffre par deux, facile.
A ça tu peut aussi ajouter que pendant que 5 mec sont focus sur le même type au lieu de verbaliser 5 mecs différent, pareil pour la police donc gros manque à gagner.
Pendant qu'il était contrôlé par dix agents, il y a dix oqtf qui en ont profité pour filer.
C'est ça.
Mais ces 10 mecs sont 10 fois plus dangereux que le type de la vidéo.
Fort avec les faible et faible avec les fort.
C'est exaspérant.
Le 21 juin 2025 à 17:36:13 :
je m'etais fais controler quand j'avais 11-12 ans quand je prennais le tram de ma ville tout seul pour aller a l'ecolej'avais mon ticket mais c'etait pas la bonne categorie en gros et ces grosses merdes m'ont quand meme mis une amende de 90 euros alors qu'ils me voyaient pleurer devant eux
c'est vraiment des laches
Bon après quand t’es gosse c’est tes parents qui paient
Le 21 juin 2025 à 13:47:45 :
Vous délirez complètement les kheys le mec peut pas attendre TROIS MINUTES le prochain train
ou peut-être qu'il en savait rien qu'il était 3 minutes à l'avance, il suffit que ça montre affiche l'heure approximativement, ou qu'il fasse tout simplement pas attention à l'heure exacte à la seconde près pour éviter que des enflures de smicards qui fuient le regard quand c'est des chances qui fraudent s'en prennent à un honnête citoyen qui rapporte plus à l'entreprise que n'importe qui
Et toi, le cuck, tu t'en réjouis évidemment
Sauf que ça pourrait très bien t'arriver
Par contre si tu te fais agresser au couteau comptes pas sur ces superhéros pour interagir
Un de mes anciens topic que ja rajoute 100% nofake et dispo sur jvarch****
j'ai rien eu et je suis trés fier d'avoir pu les baiser
.
.
Voilà l'histoire 100% nofake de cette après-midi.
Je me rendais en train de là où mes parents habitent pour Noël.
Quand une contrôleuse est arrivée vers moi, ayant pris les billets du train d'avant, je me dis que ça passe, parce que c'est un TER et que normalement on a le droit tant que c'est la même journée.
Je me rends compte que mon QR Code n'est plus sur l'application. Et donc, je donne la référence de mon ticket et mon nom.
La femme cherche sur son appareil et me trouve et me rétorque que ce n'est pas les mêmes tarifs en fonction de l'heure et que donc il faudra que je paye 50 euros au lieu des 12 normalement.
Je lui réponds :
'Non'
'En liquide ou par carte ?'
'Non'
'Vous avez une pièce d'identité ???'
'Non'
'Vous avez quel âge (pour savoir si je suis mineur je pense) ?'
'Non'
Et là cette personne s'énerve, se met en retrait et appelle quelqu'un au téléphone. Elle appelait quelqu'un pour m'attendre à l'arrêt qui était indiqué sur mon billet.
Ni une ni deux, je saisis ma chance et me barre avec mes affaires à l'arrêt où on était à une dizaine de km de mon arrêt prévu. Je prétexte à mes parents que j'avais envie de vomir et que j'étais donc descendu quelques arrêts avant, bref.
La question étant, comme cette personne a mon nom mais pas ma carte d'identité, est-ce que je risque quelque chose ???
Je pourrais nier, il y a zéro preuve que c'était moi, non ? Je peux dire que quelqu'un s'est fait passer pour moi en ramassant mon ticket ?"
Le 22 juin 2025 à 01:34:49 :
mérité de se faire verbaliser (pas le gign)
c'est pas une question de 10 centimes mais si tout le monde a son idée de changer de ter ça créera des blocage dans le flux de malade,vous vous rendez pas compte à quel point ça fout le zbeul
Arrete de raconter de la merde en dramatisant pour faire croire que c'est légitime Célestin.
Le 22 juin 2025 à 01:42:53 :
Un de mes anciens topicque ja rajoute 100% nofake et dispo sur jvarch****
j'ai rien eu et je suis trés fier d'avoir pu les baiser.
.Voilà l'histoire 100% nofake de cette après-midi.
Je me rendais en train de là où mes parents habitent pour Noël.![]()
Quand une contrôleuse est arrivée vers moi, ayant pris les billets du train d'avant, je me dis que ça passe, parce que c'est un TER et que normalement on a le droit tant que c'est la même journée.![]()
Je me rends compte que mon QR Code n'est plus sur l'application. Et donc, je donne la référence de mon ticket et mon nom.![]()
La femme cherche sur son appareil et me trouve et me rétorque que ce n'est pas les mêmes tarifs en fonction de l'heure et que donc il faudra que je paye 50 euros au lieu des 12 normalement.![]()
Je lui réponds :
'Non'![]()
'En liquide ou par carte ?'![]()
'Non'![]()
'Vous avez une pièce d'identité ???'![]()
'Non'![]()
'Vous avez quel âge (pour savoir si je suis mineur je pense) ?'![]()
'Non'![]()
Et là cette personne s'énerve, se met en retrait et appelle quelqu'un au téléphone. Elle appelait quelqu'un pour m'attendre à l'arrêt qui était indiqué sur mon billet.
![]()
Ni une ni deux, je saisis ma chance et me barre avec mes affaires à l'arrêt où on était à une dizaine de km de mon arrêt prévu. Je prétexte à mes parents que j'avais envie de vomir et que j'étais donc descendu quelques arrêts avant, bref.![]()
La question étant, comme cette personne a mon nom mais pas ma carte d'identité, est-ce que je risque quelque chose ???
![]()
Je pourrais nier, il y a zéro preuve que c'était moi, non ? Je peux dire que quelqu'un s'est fait passer pour moi en ramassant mon ticket ?"![]()
C’était il y a combien de temps ?
Le 22 juin 2025 à 01:42:53 :
Un de mes anciens topicque ja rajoute 100% nofake et dispo sur jvarch****
j'ai rien eu et je suis trés fier d'avoir pu les baiser.
.Voilà l'histoire 100% nofake de cette après-midi.
Je me rendais en train de là où mes parents habitent pour Noël.![]()
Quand une contrôleuse est arrivée vers moi, ayant pris les billets du train d'avant, je me dis que ça passe, parce que c'est un TER et que normalement on a le droit tant que c'est la même journée.![]()
Je me rends compte que mon QR Code n'est plus sur l'application. Et donc, je donne la référence de mon ticket et mon nom.![]()
La femme cherche sur son appareil et me trouve et me rétorque que ce n'est pas les mêmes tarifs en fonction de l'heure et que donc il faudra que je paye 50 euros au lieu des 12 normalement.![]()
Je lui réponds :
'Non'![]()
'En liquide ou par carte ?'![]()
'Non'![]()
'Vous avez une pièce d'identité ???'![]()
'Non'![]()
'Vous avez quel âge (pour savoir si je suis mineur je pense) ?'![]()
'Non'![]()
![]()
Ni une ni deux, je saisis ma chance et me barre avec mes affaires à l'arrêt où on était à une dizaine de km de mon arrêt prévu. Je prétexte à mes parents que j'avais envie de vomir et que j'étais donc descendu quelques arrêts avant, bref.![]()
![]()
Je pourrais nier, il y a zéro preuve que c'était moi, non ? Je peux dire que quelqu'un s'est fait passer pour moi en ramassant mon ticket ?"![]()
YRR clé
Le 21 juin 2025 à 13:40:51 :
J'avais fait la formation de 1 mois pour être contrôleur SNCF en partenariat avec france travail, ils expliquaient clairement qu'il fallait viser les mecs seuls et fragiles comme lui quitte à mettre des amendes pour des raisons loufoques, et qu'au pire ils pouvaient tenter de les contester
JvArchive compagnon