Topic de Jean-Tison :

La SNCF lui met une amande de 100€ pour 0.10 €, il refuse, le GIGN intervient 🔥

J'avais fait la formation de 1 mois pour être contrôleur SNCF en partenariat avec france travail, ils expliquaient clairement qu'il fallait viser les mecs seuls et fragiles comme lui quitte à mettre des amendes pour des raisons loufoques, et qu'au pire ils pouvaient tenter de les contester
Ce pays, devoir se faire voler 99.90€ sans broncher
Et en noix de cajou ça fait combien ?

Le 21 juin 2025 à 13:40:51 :
J'avais fait la formation de 1 mois pour être contrôleur SNCF en partenariat avec france travail, ils expliquaient clairement qu'il fallait viser les mecs seuls et fragiles comme lui quitte à mettre des amendes pour des raisons loufoques, et qu'au pire ils pouvaient tenter de les contester

c'est du beau
"mais pourquoi les gens prennent la voiture"

C'est intégralement mérité.
Intégralement mérité il n'a pas pris le bon train !!!
Ayaaaa ils ont fait venir 5 flics pour 10 centimes ils ont le sens des priorités dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

il y a 48 minutes
Ils sont rémunérés sur le nombre de contravention qu'ils donnent. Tu m'étonnes que ça les motives ces frustrés qui font grève le 24 décembre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507308817-1414584688896.jpg

Certains trains sont toutes les journées et d'autres à certains petits points de la journée.

intégralement mérité.

Le 21 juin 2025 à 13:44:33 :
Certains trains sont toutes les journées et d'autres à certains petits points de la journée.

intégralement mérité.

OK le frustré

Bien fait, ça lui apprendra à frauder et être 3 minutes en avance :)

Comment ca fragile ?

Autant je déteste la SNCB (service de train merdique belge )mais chez nous les contrôleurs sont sympa
Même les plusieurs fois ou j'avais oublié de remplir mon billet (billet 10 voyage pour aller partout en Belgique ou tu doit remplir chaque voyage a la main ) le contrôleur ne dis rien et me dis juste "pensez a remplir avant la prochaine fois"

En France j'aurais déjà eu 8 amandes :)

intégralement mérité.

Bah oui surtout quand le mec file quasi 5000 euro par an à la SNCF.

C'est le nouveau programme fidélité :rire:

Les contrôleurs SNCF faut même pas leur donner l'heure, je tend mon navigo comme si c'était un clébard sans regarder le mec.

Complètement mérité !

Allez-vous acheter le pain 2 euros avec 1e90 ?

Les courses 100 euros avec 99.9 euros ?

C'est inconcevable !

intégralement mérité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Vous délirez complètement les kheys le mec peut pas attendre TROIS MINUTES le prochain train :rire:

Données du topic

Auteur
Jean-Tison
Date de création
21 juin 2025 à 13:38:35
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
235
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !