Une fois j'ai fraudé le bus à Bruxelles, 5 policiers ont voulu me tabasser
Après je les avais trollé
Il a tort le mec est pas en règle et fait le cowboy dans la vidéo donc imaginez un peu devant le controlleurs
Il aurait du montrer patte blanche "en mode ah bah désolé j'ai pas fait exprés" après tout t'es hors-la-loi dans ce cas ...
10 personnes par contre par contre les mecs qui poignardent y a juste une voiture
Refus de payer
Le mec qui se croit tout puissant
Tu t'es trompé de train, tu parles mal à la contrôleuse en étant méprisant
Forcément elle va t'aligner
Donc tu payes ton billet, tu sors les 10 balles qu'on te demande
Au lieu de ça il monte dans le conflit, se prend 200 balles
Refuse, insulte
Rate son train pour Paris
Et se retrouve à payer un avocat pour outrage
Sacrée performance
Le 21 juin 2025 à 14:00:21 :
Y'avais déja un topic mais la y'a plus de détails en fait, il a pas pris le bon train el con![]()
La sélection naturelle encore et encore![]()
C'est quoi déjà cette politique de prix variable ?
En Belgique le voyage a le même prix
Que ce soit à 5h du mat, 8h 17h ou 22 h tu paye la même chose
C'est comme vos café avec 377274283848382733738 prix différent
Ah tu est assis en terrasse mais il est 12h45 et il fait beau avec une météo de 28°C et il y a un pigeon qui c'est posé sur le toit !
Donc ce sera 2 fois plus cher car vous avez regarder le pigeon
Le 21 juin 2025 à 13:44:33 :
Certains trains sont toutes les journées et d'autres à certains petits points de la journée.intégralement mérité.
Combien de contravention aujourd'hui Kevin ?
Le 21 juin 2025 à 14:05:33 :
Refus de payer
Donc tu payes ton billet, tu sors les 10 balles qu'on te demandeAu lieu de ça il monte dans le conflit, se prend 200 balles
Refuse, insulte
Rate son train pour ParisEt se retrouve à payer un avocat pour outrage
Sacrée performance
Le Parisien qui l'érigie en martyr alors que c'est un bobo condéscendant qui croit que la SNCF c'est une entreprise a 500 employé "familale"
Le 21 juin 2025 à 14:05:33 :
Refus de payer
Donc tu payes ton billet, tu sors les 10 balles qu'on te demandeAu lieu de ça il monte dans le conflit, se prend 200 balles
Refuse, insulte
Rate son train pour ParisEt se retrouve à payer un avocat pour outrage
Sacrée performance
On est pas tous a accepter de payer 100€ car on a pris un train deux minutes plus tôt et que ce tarif de merde change toutes les 20 secondes
Après le mec a aussi dû faire le malin avec la contrôleuse.
À moins d'être une énorme tête à claque si tu t'excuses et prends un air vraiment soucieux même un enculé osera pas te verbaliser.
C'est une technique de Dale Carnegie et honnêtement ça m'a épargné bien des emmerdes avec des contrôleurs/responsables.
Le 21 juin 2025 à 14:07:36 :
Le mec avait qu'a sortir du train pour prendre le suivant qui était le bon train, lol l'ego du mec "agneugneu, je dépense 4000€ de train" par an"sa boulangère lui ferait pas cadeau de 10 centimes même s'il va tous les jours acheter son bain dans sa boulangerie, faut arrêter d'être con à un moment donné
Il a été contrôlé en cours de route non ?
Le 21 juin 2025 à 14:07:36 :
Le mec avait qu'a sortir du train pour prendre le suivant qui était le bon train, lol l'ego du mec "agneugneu, je dépense 4000€ de train par an"sa boulangère lui ferait pas cadeau de 10 centimes même s'il va tous les jours acheter son pain dans sa boulangerie, faut arrêter d'être con à un moment donné
À partir du moment où la contrôleuse a vu son billet c'était déjà fini pour lui
Donc tu racontes quoi ?
En Belgique le voyage a le même prix
Oui, mais tu payes l'eau du restaurant.
En vrai ça aurait pu m’arriver un jour j’ai dû prendre le train j’y connaissais rien j’avais pris le mauvais billet. J’ai été contrôlé et j’ai rien eu.
Bon après c’était 6 heures du mat, j’avais bossé de nuit.
Le 21 juin 2025 à 14:08:53 :
Après le mec a aussi dû faire le malin avec la contrôleuse.À moins d'être une énorme tête à claque si tu t'excuse et prends un air vraiment soucieux même un enculé osera pas te verbaliser.
C'est une technique de Dale Carnegie et honnêtement ça m'a épargné bien des emmerdes avec des contrôleurs/responsables.
On parle de la SNCF
La même SNCF qui a donné une amende à un handicapé qui était en première classe car c'était la seule voiture du train qui avait un dispositif pour descendre en fauteuil roulant
Et malgré qu'il avait le droit le contrôleur n'a rien voulu entendre et lui a mis une amende
Donc ça sert à rien de vouloir t'excuser ou autre avec la SNCF.
JvArchive compagnon