C'est pour ça qu'il faut s'habiller comme pouilleux avant de prendre le train... casquette RSA si il faut
comme ça t'es pas emmerdé par les contrôleurs car ils s'en prennent qu'a ceux capable de payer...
ou c'est la RATP ? je ne sais plus...
j'ai une voiture sinon, plus pratique que la SNCF tout le temps en grêve
274 euros pour Arcachon -> Paris ???
Rassurez moi, c'est le prix total des billets aller-retour pour deux personnes ?
Bordel mais quel énormissime parasite (celle qui a verbalisé, cela va de soi)
On souhaite absolument tout le meilleure à cette contrôleuse et on espère vraiment de tout cœur qu'elle ne tombera jamais sur un sale type, ce serait vraiment regrettable et injuste
Le 21 juin 2025 à 16:39:21 :
Bordel mais quel énormissime parasite (celle qui a verbalisé, cela va de soi)![]()
![]()
On souhaite absolument tout le meilleure à cette contrôleuse et on espère vraiment de tout cœur qu'elle ne tombera jamais sur un sale type, ce serait vraiment regrettable et injuste
Elles ne choisissent pas n'importe qui
Le 21 juin 2025 à 13:46:54 :
Les contrôleurs SNCF faut même pas leur donner l'heure, je tend mon navigo comme si c'était un clébard sans regarder le mec.
Difficile de les considérer comme des humains il faut dire, s'ils sont tous comme ça
Vite ma prime amendes
Le 21 juin 2025 à 14:56:58 :
Le 21 juin 2025 à 14:46:06 :
3 minutes d écart entre les deux trains qui font la même destination et 10 centimes de différence, faut m expliquer pourquoi ?Après c est bien connu les contrôleurs sont des robots qui connaissent pas le bon sens malheureusement
connaissant la maison ces clowns doivent faire exprès de changer le prix pour voler des honnêtes gens
C'est une évidence pour à peu près tout le monde, mais faut pas le dire que ces voleurs sont des voleurs, attention
Le 21 juin 2025 à 16:21:32 :
[15:19:25] <Komodo130>
https://streamable.com/9247nxAyoo je pensais que c'était des contrôleurs de contrôleurs.
Le montage avec la musique
Le 21 juin 2025 à 15:00:01 :
C'est un cas difficile autant je déteste la SNCF autant le mec est insupportable et je dirais que c'est 100% mérité
Insupportable parce qu'il refuse une amende aberrante ? Changez rien les bons toutous du topic
Le 21 juin 2025 à 15:15:49 :
Le 21 juin 2025 à 13:42:40 :
Le 21 juin 2025 à 13:40:51 :
J'avais fait la formation de 1 mois pour être contrôleur SNCF en partenariat avec france travail, ils expliquaient clairement qu'il fallait viser les mecs seuls et fragiles comme lui quitte à mettre des amendes pour des raisons loufoques, et qu'au pire ils pouvaient tenter de les contesterc'est du beau
"mais pourquoi les gens prennent la voiture"Bah quoi ?
Plus cher au kilomètre (même en voyageant seul)
Retard quasi garanti
Des conditions bancales qui amènent à des amendes
Des "chances" qui vont animer le trajet (eux n'auront pas d'amendes)
Les chiottes payantes (combo gagnant: canicule +retard + evian a 3.50 les 50cl + envie de pisser après 4h en gare = 2 euros svp)Noooon pourquoi préférer la voiture (même en payant le péage et plein pot à la station service)
On gombran pô
Le 21 juin 2025 à 15:20:44 :
Putain vous êtes vraiment en train de chialer en mode "On sait bien pourquoi il a été controlé parce qu'il est blanc" alors que le vrai problème c'est une affaire de 10 centimes qui va complètement loinet les suceurs de l'état en mode " il aurait du prendre le bon billet c'est la loi
"
Le fait qu'ils choisissent certains profils en particulier c'est juste factuel hein, la couineuse
Amusant de lire ça venant d'une des plus grosses chialeuses pompeuses de racailles du forum en tout cas, le culot n'a vraiment pas de limite
Le 21 juin 2025 à 16:41:22 :
Le 21 juin 2025 à 16:39:21 :
Bordel mais quel énormissime parasite (celle qui a verbalisé, cela va de soi)![]()
![]()
Elles ne choisissent pas n'importe qui
Oui je sais, mais parfois l'habit ne fait pas le moine, et j'espère VRAIMENT PAS qu'elle fera la folle avec la mauvaise personne pour qu'il ne lui arrive SURTOUT PAS de broutilles
Le 21 juin 2025 à 13:43:53 :
Intégralement mérité il n'a pas pris le bon train !!!
Tu te fais concurrence à toi même pour faire honneur à ton pseudo c est bien on apprécie l effort...
JvArchive compagnon