Parler au boucher? Le cauchemar de la génération Z
Le 14 avril 2025 à 23:48:23 :
Les smartphones ont détruit les relations sociales. Gen Z = génération d'autistes asociaux.
dégage de notre forum le trentenaire brisé
Tiens j'ai une question à ce sujet : Quelqu'un a déjà acheté du foie de veau/boeuf/porc au marché à un camion de boucher ? Est ce qu'on peut leur demander de découper 100 gramme ? Ou ils vendent les pièces qu'ils ont ? J'aimerais qu'une centaine de grammes pas plus ça passe ?
Juste pas envie de lui casser les couilles ou me faire humilier
Le 14 avril 2025 à 23:49:08 :
J'ai jamais osé aller chez le boucher faut parler au gars et je connais rien en viande
Oui ça peut faire peur
Le 14 avril 2025 à 23:48:20 :
Après il me tutoie et je le vouvoie, on n’en est pas très loin.
le tutoiement devrait être la règle
Le 14 avril 2025 à 23:49:34 :
Tiens j'ai une question à ce sujet : Quelqu'un a déjà acheté du foie de veau/boeuf/porc au marché à un camion de boucher ? Est ce qu'on peut leur demander de découper 100 gramme ? Ou ils vendent les pièces qu'ils ont ? J'aimerais qu'une centaine de grammes pas plus ça passe ?Juste pas envie de lui casser les couilles ou me faire humilier
Ben tu demandes.
Tiens j'ai une question à ce sujet : Quelqu'un a déjà acheté du foie de veau/boeuf/porc au marché à un camion de boucher ? Est ce qu'on peut leur demander de découper 100 gramme ? Ou ils vendent les pièces qu'ils ont ? J'aimerais qu'une centaine de grammes pas plus ça passe ?Juste pas envie de lui casser les couilles ou me faire humilier
Un conseil ne fait jamais ça
Le 14 avril 2025 à 23:49:57 :
Le 14 avril 2025 à 23:48:20 :
Après il me tutoie et je le vouvoie, on n’en est pas très loin.le tutoiement devrait être la règle
Le vouvoiement *
On est un pays civilisé.
ça dépend si tu lis ta lettre avant
Le 14 avril 2025 à 23:50:09 :
Ben tu demandes.
Ben je demande ici pour PAS LUI CASSER LES COUILLES AU BOUCHER OU ME FAIRE HUMILIER
Parce on est tous comme la genz hein au fond

Données du topic
- Auteur
- anonyme677
- Date de création
- 14 avril 2025 à 23:44:40
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC
- 402