Le 28 mars 2025 à 13:22:29 :
Le 26 mars 2025 à 13:04:19 :
Le 26 mars 2025 à 11:35:28 :
Le 24 mars 2025 à 18:57:15 :
Je viens de faire une leçon test sur Italki, ma prof pensait que j'avais déjà voyage en Chine aya. J'ai un niveau très proche du HSK 2 d'après elleGo Chine bordel, j'ai fais une longue escale à Xiamen, j'ai halluciné ahi
déjà j'ai fais le parcours Dresden - Colmar en voiture + Strasbourg --> gare de l'est --> RER B --> Charles de Gaulle, j'ai vu la violence, les drogués, les racailles, les gens qui font la gueule, les bouteilles d eau a 5 balles puis tu arrives en Chine les gens super sympas, il fait beau, tout va vite et est bien organisé, les meufs super belles, tout est propre, etc....
No fake, j'ai faillis pas repartir ahi
j étais à deux doigt de prendre un hôtel sur place et de chercher du taff
Même les toilettes ! En Chine les toilettes ont un film de plastique et tu appuis sur un bouton ça tourne pour pas poser tes fesses sur une cuvette degueu, en Europe on est vraiment des singes à comparer
Tout dépend où tu te rends en Chine, j'imagine.
Ils doivent avoir des coins très modernes, propres et safe mais aussi des endroits sacrément pauvres, vu l'immensité du pays et le nombre d'habitants.
Content d'apprendre que tu vas te remettre au Mandarin néanmoins (
)
Tu as déjà fait la Corée, le Japon ou le Vietnam ?
Non jamais mais le Vietnam c'est prévu que je le fasse, même si sincèrement, le got de l Asie du sud est c'est la Thaïlande, c'est un peu comme le Cambodge ou Vietnam mais sans le côté autiste / low QI qu'on retrouve parfois ici ahi
Je sais pas si t'as vu khey, en Thaïlande ils viennent de se taper un séisme dont l'épicentre se trouvait en Birmanie.
Très mauvais début d'année pour l'instant. J'ai complétement craqué. J'ai rien fait à part lire deux recueils de nouvelles en espagnol. Même Anki j'ai lâché
Aujourd'hui je me reprends en main et je me relance. On va réinstaurer un rythme de travail. Voir le topic en première page de temps en temps me faisait culpabiliser. C'est bien. Merci pour vos up culpabilisateur
Le 28 mars 2025 à 11:57:52 :
Le 28 mars 2025 à 11:47:11 :
Vous en êtes où de votre apprentissage du mandarin ou du vietnamien les kheys en question ?J'ai passé 3 mois sur le viet, et ensuite vacances là-bas. C'était marrant de pouvoir dire des banalités avec les locaux.
Mais entre savoir dire des phrases, et pouvoir écrire quelque chose, il y a un monde que je ne pourrai jamais traverser
Toujours une vraie satisfaction d'échanger avec des locaux
Le 28 mars 2025 à 16:16:07 :
La fraude Wouter exposedhttps://www.youtube.com/watch?v=aLZHXEhyCf8
J'adore le "Mon chien est mort" (sous-titré "j'ai un chien" par Wouter) auquel il répond "Oh trop cool"
Wouter parle 40 langues au niveau C2, faut pas être jaloux khey
Le 28 mars 2025 à 16:19:18 :
J'adore le "Mon chien est mort" (sous-titré "j'ai un chien" par Wouter) auquel il répond "Oh trop cool"Wouter parle 40 langues au niveau C2, faut pas être jaloux khey
Yo tambien me gusta las idiomas y hablo muchas, yo no estoy celos
Le 28 mars 2025 à 13:41:20 :
Très mauvais début d'année pour l'instant. J'ai complétement craqué. J'ai rien fait à part lire deux recueils de nouvelles en espagnol. Même Anki j'ai lâché![]()
Aujourd'hui je me reprends en main et je me relance. On va réinstaurer un rythme de travail. Voir le topic en première page de temps en temps me faisait culpabiliser. C'est bien. Merci pour vos up culpabilisateur
![]()
Pas prêt pour les 8000 cartes Anki en attente
Très mauvais début d'année pour l'instant. J'ai complétement craqué. J'ai rien fait à part lire deux recueils de nouvelles en espagnol. Même Anki j'ai lâché![]()
![]()
Vamos vamos
J'adore le "Mon chien est mort" (sous-titré "j'ai un chien" par Wouter) auquel il répond "Oh trop cool"
Je vais regarder ça
Il se fait lyncher dans les commentaires ahi.
Le 28 mars 2025 à 16:51:16 :
![]()
Pas prêt pour les 8000 cartes Anki en attente
Ayaaaaaaaao Wouter dans toute sa splendeur à 17 minutes
Brésilien : " Meu cachorro morreu" (Mon chien est mort)
Wouter "Que legal" (Cool)
Le 28 mars 2025 à 17:26:36 :
Aucun khey en Thailande ? Avec le earthquake
J'ai demandé à ma prof de Preply si sa famille et ses amis de Bangkok allaient bien
Elle vit en Indonésie avec son mari donc elle était pas sur place, elle a quitté Bangkok il y seulement quelques jours.
Le 28 mars 2025 à 18:27:43 :
Ayaaaaaaaao Wouter dans toute sa splendeur à 17 minutesBrésilien : " Meu cachorro morreu" (Mon chien est mort)
Wouter "Que legal" (Cool)
C'est fou qu'il l'ait pas coupé au montage Mais on comprend pourquoi il fait que de parler en disant des trucs bateau du genre "j'aime apprendre des langues et les pratiquer ici" et en laissant à peine ses interlocuteurs prononcer 3 mots pour pas prendre le risque de pas les comprendre
Le 28 mars 2025 à 18:32:53 :
On est d'accord qu'en 2025, plus grand monde sur internet se laisse berner par un gars comme Wouter ?
Non on est pas d'accord. Pour nous c'est évident mais pour quelqu'un qui n'a pas d'intérêt particulier pour les langues c'est facile de se laisser berner.
Russe pour ma part depuis 6 mois, mais ça part dans tous les sens, j'ai atteint le famoso niveau faux-debutant
Du coup ça me saoule de redémarrer un apprentissage structuré alors que c'est sans doute ce qu'il faudrait faire
Un khey peut me donner un retour sur le Assimil Français->Russe, il est bien ?
Le 28 mars 2025 à 18:29:54 :
Le 28 mars 2025 à 17:26:36 :
Aucun khey en Thailande ? Avec le earthquakeJ'ai demandé à ma prof de Preply si sa famille et ses amis de Bangkok allaient bien
Elle vit en Indonésie avec son mari donc elle était pas sur place, elle a quitté Bangkok il y seulement quelques jours.
Super
Le 28 mars 2025 à 18:32:53 :
On est d'accord qu'en 2025, plus grand monde sur internet se laisse berner par un gars comme Wouter ?
Non, il a été exposed partout. Comment il a fait pour arriver à 500k sur YouTube bordel ?
Le 28 mars 2025 à 18:34:49 :
Le 28 mars 2025 à 18:27:43 :
Ayaaaaaaaao Wouter dans toute sa splendeur à 17 minutesBrésilien : " Meu cachorro morreu" (Mon chien est mort)
Wouter "Que legal" (Cool)C'est fou qu'il l'ait pas coupé au montage
Mais on comprend pourquoi il fait que de parler en disant des trucs bateau du genre "j'aime apprendre des langues et les pratiquer ici" et en laissant à peine ses interlocuteurs prononcer 3 mots pour pas prendre le risque de pas les comprendre
Il l'a même fait en Italien dans la vidéo
JvArchive compagnon