Topic de Debutfin :

Ma meuf m'a avoué avoir des sentiments pour un autre mec

Supprimé
les sentiments ça ne se contrôle pas, c'est lavi :)
Vous ghostez aussi si vous croisez ce fameux " pote " dans la rue ou pas ?

Le 20 juillet 2023 à 09:32:53 :
non tu te contentes de la supprimer de ta vie et de ne plus jamais lui adresser la parole
tu ne perds pas grand chose tu devrais t'en remttre rapidement

Le 20 juillet 2023 à 10:25:37 :

Tu fais ta vie kheyou ça vaut pas la peine de se triturer le cerveau pour elle, vraiment. Si ça peut te rassurer, 90% de chance que leur couple se casse la gueule.

Et je sais pas si j'ai zappé des messages ,
Mais je compte la bloquer de partout
Mais est ce que vous auriez aussi supprimé/ bloqué ses potes et son entourage ?

Le 20 juillet 2023 à 10:23:35 :

Le 20 juillet 2023 à 10:21:13 :
Et elle comptait arrêter de traîner avec ce famoso pote ?

Justement non
Elle m'a dit d'elle-même qu'elle allait couper le contact, mais je la sentais pas sur d'elle

Et le lendemain " je suis pas encore sur en fait, je voudrais pas que ca me coupe aussi d'autres potes " (car ils sont une bande de pote)

Elle a clairement fait son choix quoi

Dans tous les cas, la meilleure décision était de la larguer.
Mais si, en plus, elle n'était clairement pas chaude pour mettre un terme à leur "amitié", ça ne fait que confirmer qu'il fallait la larguer de toute urgence.
Comme tu le dis, elle avait déjà fait son choix.

J'ai lu que le message de l'op mais cuck + mérité pour l'avoir laissé sortir

Le 20 juillet 2023 à 10:27:02 :

Tu fais ta vie kheyou ça vaut pas la peine de se triturer le cerveau pour elle, vraiment. Si ça peut te rassurer, 90% de chance que leur couple se casse la gueule.

Ce qui me fait rager c'est de me dire qu'ils vont peut-être devenir plan cul.. et ca c'est le genre de relation qui n'a ni vraiment de debut ni de fin au final ..

Vous avez quel age ?

En vrai mec ghost la, elle va revenir dans quelques mois/année en chialant.

Le 20 juillet 2023 à 10:27:09 :
Et je sais pas si zappé des messages ,

Tu cherches à bloquer elle et ses potes de partout parce que tu n'arrives pas à voir la réalité en face. C'est comme ta volonté d'exploser la gueule ou de s'expliquer avec son pote, effacer le rival, effacer les potes, l'effacer elle

Mais c'est pas ca faire le deuil d'une relation. C'est savoir accepter la perte pas la nier et faire l'autruche en bloquant même ses amis, ce c'est un comportement d'enfant, gnagna tu m'as mal parlé je te bloque sur insta

Ta vie ne s'arrête pas à cette fille, ton soucis c'est que tout tourne autour d'elle.

Le 20 juillet 2023 à 10:28:02 :
J'ai lu que le message de l'op mais cuck + mérité pour l'avoir laissé sortir

Ca rend vraiment mauvais ce genre d'expérience
Ca donne envie d'être un connard ptn

Le 20 juillet 2023 à 10:28:51 :

Ce qui me fait rager c'est de me dire qu'ils vont peut-être devenir plan cul.. et ca c'est le genre de relation qui n'a ni vraiment de debut ni de fin au final ..

Voit sur le long terme. Dans 2-3 ans tu t'en ficheras complètement. Au moins c'est arrivé maintenant alors que vous êtes pas marié, que vous avez rien construit, pas de gosses. Ça t'évites d'avoir à gérer tout ça. Car ça serait arrivé dans tous les cas.

Le 20 juillet 2023 à 10:29:59 :
Vous avez quel age ?

En vrai mec ghost la, elle va revenir dans quelques mois/année en chialant.

Tu bloquerais aussi ses potes et son entourage ou juste osef ?
On a 23 ans cle

Bah tu veux la bloquer donc c'est plus ta meuf. Arrête ton délire de possessivité. Tu passes juste pour un gamin qui en réalité n'a pas coupé les ponts et croit encore à l'illusion qu'elle revienne vers toi.

Oui elle couchera avec ce mec et sûrement avec d'autres car elle va sans doute répéter les mêmes erreurs, avant que l'horloge biologique ne tourne et qu'elle ne désire un enfant de lui ou d'un autre.

Concentre toi sur ta vie pas la sienne

Le 20 juillet 2023 à 10:30:18 :

Le 20 juillet 2023 à 10:27:09 :
Et je sais pas si zappé des messages ,

Tu cherches à bloquer elle et ses potes de partout parce que tu n'arrives pas à voir la réalité en face. C'est comme ta volonté d'exploser la gueule ou de s'expliquer avec son pote, effacer le rival, effacer les potes, l'effacer elle

Mais c'est pas ca faire le deuil d'une relation. C'est savoir accepter la perte pas la nier et faire l'autruche en bloquant même ses amis, ce c'est un comportement d'enfant, gnagna tu m'as mal parlé je te bloque sur insta

Ta vie ne s'arrête pas à cette fille, ton soucis c'est que tout tourne autour d'elle.

Ton message me fait rager mais il dit vrai
J'ai trop basé ma vie autour d'elle

Mais comment ne pas penser a elle et faire le deuil si je vois des choses en rapport avec elle ou de ses potes sur les réseaux assez souvent ?

Si encore ca s'était bien terminé et qu'elle ne m'avait pas brisé.

Les gars, si vous avez une jolie meuf vous aurez toujours de la compétition. Faut faire avec, et lui prouver que tu vaut 10 fois mieux que lui.
Ou alors elle va se faire foutre et tu l'oublies. Tout dépend ce qu'elle représente pour toi.

J'ai eu pareil avec mon ex il y a deux ans

C'est juste des potes avec qui j'ai repris contact et avec qui je joue le soir ils sont sympa et il y a même deux filles c'est chill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Tiens un de mes pote est de passage on va se voir un midi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Je sais plus ou j'en suis j'en suis, j'ai des sentiments pour lui mais je t'aime aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977784-risitasfpleure.png

From on cherche un appart to "Tu peux rentrer plus tard chez toi pendant notre colocation le temps que tu trouve un appartement qu'il puisse passer stp" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg (Je suis sorti plus tot du taff pour rentrer rapidement au contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477687112-image.png )

4 Mois plus tard ça vient pleurer par sms comme quoi je n'ai plus de considération envers elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png et qu'elle pense a nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

J'ai une pelleté de message que je garde en archives https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

From a moitié en dépression to heureux avec une nouvelle personne depuis 1 an et demi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248741-risitas-roi.png

Un plan cul est une relation stricto sensu càd qu'il s'agit d'un lien d'échange entre plusieurs individus.
Les relations amicales, amoureuses ou professionnelles connaissent toutes une fin. Ceci vaut pour une relation sexuelle également.
Et comme dit plus haut, dans 2~3 ans, tu seras passé à autre chose. Pense long-terme.

Le 20 juillet 2023 à 09:32:53 :
non tu te contentes de la supprimer de ta vie et de ne plus jamais lui adresser la parole
tu ne perds pas grand chose tu devrais t'en remttre rapidement

Données du topic

Auteur
Debutfin
Date de création
20 juillet 2023 à 09:31:29
Date de suppression
20 juillet 2023 à 14:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
389
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !