Topic de Debutfin :

Ma meuf m'a avoué avoir des sentiments pour un autre mec

Supprimé

maintenant elle va se dire

'si je l'avoue à mon mec, il va me quitter. Donc je vais rien lui dire"

Le 20 juillet 2023 à 14:26:50 :

Le 20 juillet 2023 à 14:23:21 :

Le 20 juillet 2023 à 14:19:51 :
Donc Lydens ta meuf a des sentiments amoureux et du désir sexuel pour un autre mec ???

Alors déjà pour que ça arrive la c'est chaud car on est un couple qui se dit tout donc au saura mettre des limites et on verra le truc venir avant
Mais imaginons que ça arrive et bien on discute et on met des choses en place en mode
- tu lui envoi un message pour dire que tu ne souhaite plus lui parler
- tu ne le vois plus ou alors pour commencer tu le vois uniquement avec moi
- ect

Tu trouves des solutions

Celui qui dit tout est un idiot, comme l'enfant qui dévoile tout à ses parents. Comme l'idiot du village dit que c'est lui qui a commis la faute sans se défendre.

Le couple doit maintenir pour l'un comme pour l'autre un jardin secret pour instituer manque et désir, pas être collé aussi bien physiquement ou psychologiquement en se disant tout. Il faut au contraire maintenir une séparation, une différence.

T'appliques des choses pour le couple en général pour ton couple de preado fusionnel qui se dit tout

Communiquer avec l'autre c'est pas tout dire, tout dire ses fantasmes, ses envies, ses désirs, ça c'est être un idiot ne faisant pas de différence entre l'autre et lui comme l'enfant au début qui pense qu'il doit vérité totale aux figures parentales.

Le couple ne fait qu'un
Un couple saint n'a pas de tabou et il est transparent

L’homme donna donc un nom à tous les animaux domestiques, à tous les oiseaux du ciel et aux animaux sauvages. Mais il ne trouva pas d’aide qui soit son vis-à-vis.
Genèse 2:20 BDS

Ahuri y'a pas de "je" tu lis ce que j'écris ou tu parles juste avec toi même ? Je te parle de devenir sujet de sa parole, donc de reconnaître l'autre, l'altérité, ce qui se passe après avoir mangé du fruit, d'où ma citation en correspondance avec mon propos. Où est le je ? Le je sujet de ma parole, quand on se prononce en son je c'est être sujet, cesser de dire on puisque séparer de l'autre, d'ailleurs l'enfant ne dit pas je tout de suite mais se prend lui même en tant qu'autre, en tant qu'objet, il dit il, plus tard je. Mais bon t'as l'air d'etre un borné qui refuse preuve à l'appuie de dire "j'ai eu tort".

Le 20 juillet 2023 à 14:24:31 :
Osef si il s'est rien passé.

Moi aussi d'autres meufs me plaisent

"2 ans". "sentiments."
C'est pas tout à fait la même chose que de trouver une paire de nib attirante.
Et oui, on peut avoir des sentiments pour quelqu'un en dehors du couple mais la règle de base c'est : tu ferme ta gueule et tu t'efforce de passer à autre chose.
Le sentiment amoureux, si tu l'entretiens pas, ça doit pas dépasser les 6 mois. Quand j'ai eu des crush plus long c'est que je me complaisais dedans.

Le 20 juillet 2023 à 14:30:17 :

Le 20 juillet 2023 à 14:26:10 :

Donc Lydens ta meuf a des sentiments amoureux et du désir sexuel pour un autre mec ???

Alors déjà pour que ça arrive la c'est chaud car on est un couple qui se dit tout donc au saura mettre des limites et on verra le truc venir avant
Mais imaginons que ça arrive et bien on discute et on met des choses en place en mode
- ect

Tu trouves des solutions

Mais toi ta meuf tas deja dit quelle avait du désir sexuel pour quelqu'un d'autre ? Une attirance physique ?

Je suis curieux de savoir comment tas géré ça

Elle m'a déjà dit qu'elle trouvait un gars attirant , qu'elle était attiré par un gars et justement on a discuté là dessus et on a trouvé des solutions du genre ne pas le croiser, répondre à ces messages, ect

Ah ouais ca me fait un choc de lire ça. Je croyais tellement que tu avais le couple parfait.
C'est chaud de savoir que sa meuf fantasme sur un autre mec et pense peut etre a lui quand vous faites lamour.

Laisse-moi deviner, il a une plus grosse teub que toi ?

Le 20 juillet 2023 à 14:29:25 :

J'avais envie d'écrire "Post avant cuck" mais je ne te le souhaite pas.

Tu n'es pas l'autre donc tu ne sais pas tout des désirs de l'autre et l'autre ne te dit pas forcément tout, même si il y a un contrat explicite ou implicite entre vous.
Le mythe de la communication est assez bien débunké.
Quand l'un des deux éprouve un désir qu'il / elle a envie de garder pour lui, tu n'y peux rien.
Un couple ça se fait à deux, mais ça se défait très bien à l'initiative d'une seule personne.

Sauf que tu le vois forcément un moment donné et tu discutes avec la personne.
Comme l'op lorsqu'elle allait aprtit en vacances avec ses potes si il lui aurait dit non ,et qu'elle se serait énervé c'est un signe qu'il y a quelques chose qui va pas

Faut savoir analyser et pas resté passif

Le 20 juillet 2023 à 14:31:33 :

Le 20 juillet 2023 à 14:26:50 :

- ect

Tu trouves des solutions

Celui qui dit tout est un idiot, comme l'enfant qui dévoile tout à ses parents. Comme l'idiot du village dit que c'est lui qui a commis la faute sans se défendre.

Le couple doit maintenir pour l'un comme pour l'autre un jardin secret pour instituer manque et désir, pas être collé aussi bien physiquement ou psychologiquement en se disant tout. Il faut au contraire maintenir une séparation, une différence.

T'appliques des choses pour le couple en général pour ton couple de preado fusionnel qui se dit tout

Communiquer avec l'autre c'est pas tout dire, tout dire ses fantasmes, ses envies, ses désirs, ça c'est être un idiot ne faisant pas de différence entre l'autre et lui comme l'enfant au début qui pense qu'il doit vérité totale aux figures parentales.

Le couple ne fait qu'un
Un couple saint n'a pas de tabou et il est transparent

Le couple ne fait pas qu'un, pour être en couple encore faut il avoir dépasser cette capacité d'être seul sinon c'est de la dépendance. Et tu deviens dépendant par un couple fusionnel c'est une relation adhésive.

Si l'autre part sans l'autre je ne suis plus rien, comme l'enfant sans sa mère, ta femme agit en tant que mère qui te comble, c'est enfantin encore plus qu'adolescent.

L'autre ne doit jamais être mon tout et je ne dois jamais être le tout de l'autre, je dois garder une part d'ombre pour être censé intriguer par l'autre et que l'autre soit curieux de me connaître. Si on sait tout y'a plus de désir.

C'est bien le problème du couple de l'op, passé quelques années elle va voir ailleurs, elle a le goût de l'interdit, du non connu, pas de ce qu'elle connait déjà

pourquoi tu veux lui envoyer un message ?

Le pardon c'est quelque chose que chacun est libre d'accorder ou non, pour le coup c'est quelque chose de totalement subjectif

C'est vrai mais c'est pour ça qu'il faut pas s'étonner que les couples ne durent pas

t’as fini ta procédure de divorce ou pas encore ?

L'op repond à mon message fin page 18 stp

Le 20 juillet 2023 à 14:32:21 :

L’homme donna donc un nom à tous les animaux domestiques, à tous les oiseaux du ciel et aux animaux sauvages. Mais il ne trouva pas d’aide qui soit son vis-à-vis.

Ahuri y'a pas de "je" tu lis ce que j'écris ou tu parles juste avec toi même ? Je te parle de devenir sujet de sa parole, donc de reconnaître l'autre, l'altérité, ce qui se passe après avoir mangé du fruit, d'où ma citation en correspondance avec mon propos. Où est le je ? Le je sujet de ma parole, quand on se prononce en son je c'est être sujet, cesser de dire on puisque séparer de l'autre, d'ailleurs l'enfant ne dit pas je tout de suite mais se prend lui même en tant qu'autre, en tant qu'objet, il dit il, plus tard je. Mais bon t'as l'air d'etre un borné qui refuse preuve à l'appuie de dire "j'ai eu tort".

Et toi tu crois qu'il n'y a eu aucune communication entre les deux ?
Tu crois que ça c'est passé le même jours ?
Tu prends la genèse à la lettre alors que ce sont des poèmes ?

Adam était constamment en communication avec Dieu, il s'est occupé du jardin d'Éden, à nommé tous les animaux
Tu crois qu'il n'a pas dit à Dieu "Seigneur je ne trouve pas d'aide qui soit de mon vis à vis"

Le 20 juillet 2023 à 14:27:38 :
Decris ta copine l'op au niveau de ses valeurs, croyances, modes de vies, loisirs, origines et education familiale stp

Je pense que t'as juste construit un truc avec la mauvaise femme

Désolé cle je ne souhaite pas trop en dire sur ce sujet..
Je peux te dire qu'elle était athée, de gauche, aimait l'art la peinture et était metisse

Le 20 juillet 2023 à 14:33:47 :

Le 20 juillet 2023 à 14:30:17 :

Le 20 juillet 2023 à 14:26:10 :

- ect

Tu trouves des solutions

Mais toi ta meuf tas deja dit quelle avait du désir sexuel pour quelqu'un d'autre ? Une attirance physique ?

Je suis curieux de savoir comment tas géré ça

Elle m'a déjà dit qu'elle trouvait un gars attirant , qu'elle était attiré par un gars et justement on a discuté là dessus et on a trouvé des solutions du genre ne pas le croiser, répondre à ces messages, ect

Ah ouais ca me fait un choc de lire ça. Je croyais tellement que tu avais le couple parfait.
C'est chaud de savoir que sa meuf fantasme sur un autre mec et pense peut etre a lui quand vous faites lamour.

Le couple parfait n'existe pas
Moi aussi j'ai déjà été attiré par d'autre meuf mais je connais mes limites et je mets des choses en place
Être attiré=/= fantasme

Le 20 juillet 2023 à 14:36:20 :

Le pardon c'est quelque chose que chacun est libre d'accorder ou non, pour le coup c'est quelque chose de totalement subjectif

C'est vrai mais c'est pour ça qu'il faut pas s'étonner que les couples ne durent pas

t’as fini ta procédure de divorce ou pas encore ?

Tu t'es trompé de personnes

Le 20 juillet 2023 à 14:38:15 :

Le 20 juillet 2023 à 14:32:21 :

Et toi tu crois qu'il n'y a eu aucune communication entre les deux ?
Tu crois que ça c'est passé le même jours ?
Tu prends la genèse à la lettre alors que ce sont des poèmes ?

Adam était constamment en communication avec Dieu, il s'est occupé du jardin d'Éden, à nommé tous les animaux
Tu crois qu'il n'a pas dit à Dieu "Seigneur je ne trouve pas d'aide qui soit de mon vis à vis"

Si tu prends la genèse à ta sauce en inventant un dialogue avec dieu j'y peux rien, t'es juste de mauvaise foi alors que je te prouve preuve à l'appuie que t'as tort et tu persistes.

Le premier je est bien après avoir mangé du fruit, maintenant le semblant de dialogue est clot puisque t'es de mauvaise foi.

Je comprends ton envie d'envoyer un message l'op mais tu va voir avec le temps t'aura même plu envie de perdre ton temps à faire ça

Tu la zappe et basta

Le 20 juillet 2023 à 14:41:19 :
Je comprends ton envie d'envoyer un message l'op mais tu va voir avec le temps t'aura même plu envie de perdre ton temps à faire ça

Tu la zappe et basta

Oui c'est que le topac m'a fait comprendre
C'est dur ptn

Données du topic

Auteur
Debutfin
Date de création
20 juillet 2023 à 09:31:29
Date de suppression
20 juillet 2023 à 14:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
389
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !