[10:16:45] <padanlar>
baise la une dernier fois cette oute
Oui baise la comme une énorme chienne puis ghost
Le 20 juillet 2023 à 10:03:57 :
Le 20 juillet 2023 à 10:01:43 :
Elle a carrément partager énormément de choses avec ce mec, j'ai été aveugle
Ils regardaient des films ensemble (a 2) , passaient des soirées/vavances ensemble (avec d'autres potes), faisaient leur projet d'école ensemble.C'est de ma faute aussi j'ai été carrément aveugle
OK fake.
Sûrement Fake.
Mais une nana pote avec des mecs...c'est next.
Elle avait plus de potes meufs que mecs
Potes mec elle en avait 2 seulement
Le 20 juillet 2023 à 10:02:10 :
Le 20 juillet 2023 à 09:54:13 :
Le 20 juillet 2023 à 09:48:03 :
Le 20 juillet 2023 à 09:45:06 SaintRomuald a écrit :
Le 20 juillet 2023 à 09:41:44 :
> Le 20 juillet 2023 à 09:35:49 :
> > Le 20 juillet 2023 à 09:32:53 :
> > non tu te contentes de la supprimer de ta vie et de ne plus jamais lui adresser la parole
> > tu ne perds pas grand chose tu devrais t'en remttre rapidement
>
> Le topic est clos, tu la supprimes effectivement de partout, et surtout, tu la bloques comme ça tu es tranquille
Je la previens pas que je la bloque si ?
Tu peux, mais tu lui expliques que c'est pour mieux tourner la page.
Après la vraie question c'est : est ce que toi, khey, tu n'as jamais pensé être amoureux d'une autre alors que tu étais avec ton ex ?N'ecoute surtout pas ce cuck
- "Au fait je vais te bloquer pour mieux tourner la page...."
- "D'accord Bisous hihi"Khey, si l'op n'en a plus rien à foutre de son ex, car c'est apparemment le message qu'il veut faire passer, alors il osef complet de passer pour un cuck aux yeux d'une personne dont il n'a plus rien a faire.
Vous êtes complètement incohérents et c'est pour ça que vos meufs restent pas : vous calculez absolument tout pour plaire aux meufs tout en prétendant n'en avoir rien à faire.
Si j'invite l'op à la prévenir, c'est parce qu'aussi fautive qu'elle soit, rien n'empêche l'op de lui expliquer pourquoi il le fait. C'est moins lâche que de foutre une relation en l'air à la première difficulté et de se barricader en bloquant tout ce qui bouge.
Faut être une victime pour bloquer
Tu bloques rien du tout l'op, tu te désintéresses totalement sans faire le mec névrosé qui a besoin de bloquer quelqu'un comme un faible
Mais si je vois ses publications sur insta ou autre ca risque d'être dur cle
Le 20 juillet 2023 à 10:06:57 :
Le 20 juillet 2023 à 10:03:57 SuperSangokuGT a écrit :
Le 20 juillet 2023 à 10:01:43 :
Elle a carrément partager énormément de choses avec ce mec, j'ai été aveugle
Ils regardaient des films ensemble (a 2) , passaient des soirées/vavances ensemble (avec d'autres potes), faisaient leur projet d'école ensemble.C'est de ma faute aussi j'ai été carrément aveugle
OK fake.
Sûrement Fake.
Mais une nana pote avec des mecs...c'est next.Ouais enfin il y a un juste milieu,
Toutes les meufs ont des potes mecs, sauf qu'il y a une différence entre aller a une soirée avec plein de personnes dont des mecs, et passer des soirées netflix &chill en 1v1 avec le "pote qui craint rien"
Je l'ai appris sur le tard mais oui c'est juste surréaliste
Le 20 juillet 2023 à 09:32:53 :
non tu te contentes de la supprimer de ta vie et de ne plus jamais lui adresser la parole
tu ne perds pas grand chose tu devrais t'en remttre rapidement
Le 20 juillet 2023 à 09:31:29 :
Vous auriez envoyé un message au mec ?C'est Le fameux " pote dont il ne fallait rien craindre"
Elle m'a juré qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose mais Je l'ai quitté hier je suis détruitLe gars est " woke " et bien-pensant + enfant de riche. je l'ai déjà vu a quelques soirées.
Bonne ou mauvaise idée d'envoyer un message
écoute,
je suis le pote,
il y a rien eux,
de plus ta copine est enceinte,
prendre juste soins du petit,
je ne vais pas brisé une famille.
Etre en couple en big 2K23
sérieusement
Le 20 juillet 2023 à 10:17:28 :
[10:16:45] <padanlar>
baise la une dernier fois cette outeOui baise la comme une énorme chienne puis ghost
C'est deja fait en debut de semaine
Et honnêtement avec tout ca me dégoûte presque d'y penser maintenant
Le 20 juillet 2023 à 10:18:48 :
Au moins elle t'en a parlé
Je l'ai poussé a avoué cle
Le 20 juillet 2023 à 10:20:57 Debutfin a écrit :
Le 20 juillet 2023 à 10:18:48 :
Au moins elle t'en a parléJe l'ai poussé a avoué cle
ça tu l'as pas dit dans ton premier message
Le 20 juillet 2023 à 10:10:13 :
Le 20 juillet 2023 à 09:53:04 :
3 ans avec et le type viens en 1 journée, il réussit à te la prendre ?
C’est un Chad 9/10 millardaire de Monaco ?Ils étaient dans la même ecole, depuis 3 ans justement..
Le 20 juillet 2023 à 09:54:13 :
> Le 20 juillet 2023 à 09:35:49 :
> > Le 20 juillet 2023 à 09:32:53 :
> > non tu te contentes de la supprimer de ta vie et de ne plus jamais lui adresser la parole
> > tu ne perds pas grand chose tu devrais t'en remttre rapidement
>
> Le topic est clos, tu la supprimes effectivement de partout, et surtout, tu la bloques comme ça tu es tranquille
Après la vraie question c'est : est ce que toi, khey, tu n'as jamais pensé être amoureux d'une autre alors que tu étais avec ton ex ?N'ecoute surtout pas ce cuck
- "D'accord Bisous hihi"Khey, si l'op n'en a plus rien à foutre de son ex, car c'est apparemment le message qu'il veut faire passer, alors il osef complet de passer pour un cuck aux yeux d'une personne dont il n'a plus rien a faire.
Vous êtes complètement incohérents et c'est pour ça que vos meufs restent pas : vous calculez absolument tout pour plaire aux meufs tout en prétendant n'en avoir rien à faire.
Si j'invite l'op à la prévenir, c'est parce qu'aussi fautive qu'elle soit, rien n'empêche l'op de lui expliquer pourquoi il le fait. C'est moins lâche que de foutre une relation en l'air à la première difficulté et de se barricader en bloquant tout ce qui bouge.
Je comprends vos deux points de vue khey
Après honnêtement j'en avais encore quelque chose a faire d'elle, je l'ai quitté par respect pour moi-même mais c'est pas ce que je souhaitaisLe 20 juillet 2023 à 09:54:18 :
Bordel si j'étais en couple je serais tellement parano Zinzin sur les famoso potes![]()
Je le serais aussi désormais
Mais c'est aussi un coup a paraître insecure
Comment ça paraître insecure ? Les femmes quittent leurs mecs pour des types sur qui elles ont des vues dans leurs études ou leur travail
Être avec une 6+/10 c'est avoir une épée de damocles qui plane au dessus de sa relation, c'est absolument LÉGITIME d'être 'insecure'
Le 20 juillet 2023 à 10:22:09 YuYu32 a écrit :
Toutesdes mamans .
Nos mères ne vont pas nous dire toutes les cochonneries qu'elles ont pu faire
Le 20 juillet 2023 à 10:21:13 :
Et elle comptait arrêter de traîner avec ce famoso pote ?
Justement non
Elle m'a dit d'elle-même qu'elle allait couper le contact, mais je la sentais pas sur d'elle
Et le lendemain " je suis pas encore sur en fait, je voudrais pas que ca me coupe aussi d'autres potes " (car ils sont une bande de pote)
Elle a clairement fait son choix quoi
Le 20 juillet 2023 à 09:54:13 SaintRomuald a écrit :
Le 20 juillet 2023 à 09:35:49 :
> Le 20 juillet 2023 à 09:32:53 :
> non tu te contentes de la supprimer de ta vie et de ne plus jamais lui adresser la parole
> tu ne perds pas grand chose tu devrais t'en remttre rapidement
Le topic est clos, tu la supprimes effectivement de partout, et surtout, tu la bloques comme ça tu es tranquille
On parle pas d'une première difficulté rencontré ahi, on parle de sa meuf qui l'a carrément trompé. Y'a pas de lâcheté, c'est elle la lâche, elle a tout faux et peu importe ce que fera l'auteur se sera toujours moins pire que ce qu'elle a fait (sauf violence harcelement tout ça bien entendu)
JvArchive compagnon