Laisse tomber l'OP. Ça ne servirait à rien de parler avec le mec en question, hormis te faire du mal, ou passer pour un rageux.
La fautive dans l'histoire, c'est ton ex, qui aurait dû être sincère avec toi et tout t'avouer dès que ça n'allait plus.
Encaisse, voit des amis, change toi les idées, va de l'avant. Mais en aucun va parler à ce mec qui va te faire sortir de tes gonds et encore moins à ton ex.
Reste fort. Elle risquera probablement de le regretter plus tard. Et c'est à ce moment là que tu pourras éventuellement l'enfoncer et l'envoyer chier.
Le 20 juillet 2023 à 09:35:34 :
Ça sert à rien, c'est simplement projetter la haine que t'as envers elle sur lui. C'est un comportement très féminin en réalité.Quand une femme est trompée elle se dira "qu'est ce que cette fille avait de plus que moi? "
Si l'homme est trompé il se dira "t'es une sal*pe tu m'as trompé"Évidemment puisque la différence des sexes est désormais floue, ça adopte des comportements féminins.
Tu te demandes ce qu'elle pouvait trouver à un LGBT woke bien pensant, c'est d'une certaine façon une forme d'homosexualité, comme la femme qui finit par s'identifier à sa rivale. Alors par pure jalousie tu veux détruire, casser la gueule à ce type pour être le seul dans la tête et l'esprit de cette fille, ça ne fera que renforcer les sentiments qu'elle avait pour lui
C'est très réaliste cle, je garde ca de côté.
Mais c'est vraiment dur quand la haine la jalousie et la déception s'empare de toi
Le 20 juillet 2023 à 09:38:33 :
Aussi est ce que vous me conseillez de la bloquer de partout ou pas
(Évidement si je fais ca je la préviens pas ?)C'est ma première vraie relation je sais pas comment réagir pour pas me faire + mal
Je trouve ça fait rageux
Ghoste et arrete d’en parler et passe à autre chose toute façon t’es deja cuck par les sentiments et très certainement plus. Elle est deja passée à autre chose. Perds pas de temps
Le 20 juillet 2023 à 09:35:49 :
Le 20 juillet 2023 à 09:32:53 :
non tu te contentes de la supprimer de ta vie et de ne plus jamais lui adresser la parole
tu ne perds pas grand chose tu devrais t'en remttre rapidementLe topic est clos, tu la supprimes effectivement de partout, et surtout, tu la bloques comme ça tu es tranquille
Je la previens pas que je la bloque si ?
Le 20 juillet 2023 à 09:38:33 Debutfin a écrit :
(Évidement si je fais ca je la préviens pas ?)C'est ma première vraie relation je sais pas comment réagir pour pas me faire + mal
Gros elle t'a trompé, elle a trahi ta confiance. Elle t'as BAISÉ SUR TOUTE LA LIGNE.
Bien sur que tu la bloques de partout sans prévenir. Elle sort de ta vie et c'est tout.
Tu vas dans tous les cas faire de nouvelles rencontres t'en fais pas, peu importe l'age que tu as. Si t'es du Grand Est même mp moi on sort un peu tqt tu vas vite l'oublier
[09:38:33] <Debutfin>
Je te conseille fortement de bloquer sans rien dire. Ça évite les tentations de revenir en bon toutou cuck.
Le 20 juillet 2023 à 09:37:28 :
un message AHIvous êtes tous des cucks
tu vas le voir si tu as quelque chose à lui dire
Sauf que y'a rien à dire, la discussion elle est entre lui et sa meuf, enfin son ex désormais. Croire que les relations durent éternellement sans que le désir de l'un puisse aller vers une autre personne c'est être un naïf décérébré, et l'op agit en décérébré en voulant s'expliquer avec ce mec.
Cet homme, il est interchangeable, ça aurait pu être n'importe qui, c'est avec elle qu'il doit s'expliquer, comprendre pourquoi le désir qu'ils avaient l'un pour l'autre s'est étiolé, et pourquoi elle a eu envie d'aller voir ailleurs
non tu te contentes de la supprimer de ta vie et de ne plus jamais lui adresser la parole
tu ne perds pas grand chose tu devrais t'en remttre rapidement
Bordel à chaque fois que je lis ce genre d'histoire...
Soutien khey, et Ghost + supprime la de partout
Le 20 juillet 2023 à 09:41:44 :
tu ne perds pas grand chose tu devrais t'en remttre rapidementLe topic est clos, tu la supprimes effectivement de partout, et surtout, tu la bloques comme ça tu es tranquille
Tu peux, mais tu lui expliques que c'est pour mieux tourner la page.
Après la vraie question c'est : est ce que toi, khey, tu n'as jamais pensé être amoureux d'une autre alors que tu étais avec ton ex ?
[09:41:44] <Debutfin>
Le 20 juillet 2023 à 09:37:35 :
N'envoie pas de message ou quoi que ce soit d'autre , tu as bien fait de la largué sans chercher a comprendre ; ne t’inquiète pas pour ce genre de femelle elle va se consoler vite fait tout en pleurant a la lune que tout les hommes sont des salauds alors qu’elle est la seule responsable .
Merci pour vos conseils les clé j'étais près a envoyer le message..
Le 20 juillet 2023 à 09:37:51 :
Tu lui a facilité la tâche pour qu’ils se baisent ensemble en la quittant, désolé clé mais elle doit être bien contente et déjà avec son chibre en bouche donc si j’étais toi je passerai à autre chose sinon ça va te torturer
Vous avez raison ptn..
Fait chier
Le 20 juillet 2023 à 09:37:57 :
Quand ta meuf t'annonce ce genre de truc, ou bien tu pardonnes instant, ou bien tu la largue.T'as fait le choix de la larguer, retourne pas vers elle.
Comment pardonner un truc pareil ?
Le pire que c'est que je lui dit qu'elle devait couper tout contact avec lui, et elle était pas 100 % prête a le faire pour pas se séparer de sa bande de pote.
Tu aurais pardonner toi ?
Le 20 juillet 2023 à 09:45:06 SaintRomuald a écrit :
Le 20 juillet 2023 à 09:41:44 :
Tu peux, mais tu lui expliques que c'est pour mieux tourner la page.
Après la vraie question c'est : est ce que toi, khey, tu n'as jamais pensé être amoureux d'une autre alors que tu étais avec ton ex ?
N'ecoute surtout pas ce cuck
- "Au fait je vais te bloquer pour mieux tourner la page...."
- "D'accord Bisous hihi"
JvArchive compagnon