Ca fait juste rageux d’ecrire ou d’insulter
Laisse tomber les relations c’est comme ça
Le 20 juillet 2023 à 09:35:40 :
Envoie lui un message.
Si c'est un vrai pote, il va l'humilier
J'ai pas précisé mais c'était Son pote, pas le miens
un message AHI
vous êtes tous des cucks
tu vas le voir si tu as quelque chose à lui dire
Le 20 juillet 2023 à 09:34:13 :
Passe à autre chose, casse toiforce à toi
Quand ta meuf t'annonce ce genre de truc, ou bien tu pardonnes instant, ou bien tu la largue.
T'as fait le choix de la larguer, retourne pas vers elle.
Le 20 juillet 2023 à 09:35:05 :
Non ça sert absolument à rien. Coupe tout contact avec ses connaissances et concentre toi vite sur de nouveaux objectifs.Tant mieux que ça arrive maintenant, tu te serais engagé avec une meuf pas fiable.
Tu aurais supprimé ses contacts des réseaux sociaux toi ou pas ?
Aussi est ce que vous me conseillez de la bloquer de partout ou pas
(Évidement si je fais ca je la préviens pas ?)
C'est ma première vraie relation je sais pas comment réagir pour pas me faire + mal
Le 20 juillet 2023 à 09:31:29 :
Vous auriez envoyé un message au mec ?C'est Le fameux " pote dont il ne fallait rien craindre"
Elle m'a juré qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose mais Je l'ai quitté hier je suis détruitLe gars est " woke " et bien-pensant + enfant de riche. je l'ai déjà vu a quelques soirées.
Bonne ou mauvaise idée d'envoyer un message
ça sent la mytho ton histoire
Si nofake, t'as l'air partioculièrement inintéressant, normal qu'elle aille voir ailleurs, à partir du moment où c'est pas une louchonne moustachue avec le QI d'une poule.
Le 20 juillet 2023 à 09:31:29 :
Vous auriez envoyé un message au mec ?C'est Le fameux " pote dont il ne fallait rien craindre"
Elle m'a juré qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose mais Je l'ai quitté hier je suis détruitLe gars est " woke " et bien-pensant + enfant de riche. je l'ai déjà vu a quelques soirées.
Bonne ou mauvaise idée d'envoyer un message
Ca sert à rien, il y est pour rien c'est ta meuf qui n'as pas été clair.
JvArchive compagnon