Topic de Debutfin :

Ma meuf m'a avoué avoir des sentiments pour un autre mec

Supprimé

Ca fait juste rageux d’ecrire ou d’insulter

Laisse tomber les relations c’est comme ça

Le 20 juillet 2023 à 09:35:40 :
Envoie lui un message.
Si c'est un vrai pote, il va l'humilier

J'ai pas précisé mais c'était Son pote, pas le miens

Courage clé, trace ta route et ne te retourne pas, c'est de la souffrance inutile
Ne précise pas le sentiment surtout.
Lâche l'affaire, ne réponds plus et vis pour toi.
De toute façon, si elle préfère un garçon-soja c'est que tu n'as rien perdu dans l'histoire.
Tu peux te rassurer en te disant qu'il finira très probablement cuck dans quelques temps, quand madame se sera lassé de son play-boy déconstruit. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/5/1676643523-benzemonstre-dartagnan.jpg

un message AHI

vous êtes tous des cucks

tu vas le voir si tu as quelque chose à lui dire

N'envoie pas de message ou quoi que ce soit d'autre , tu as bien fait de la largué sans chercher a comprendre ; ne t’inquiète pas pour ce genre de femelle elle va se consoler vite fait tout en pleurant a la lune que tout les hommes sont des salauds alors qu’elle est la seule responsable .

Le 20 juillet 2023 à 09:34:52 :
Encore un khey tombé sous les mensonges et manipulations d'une femme

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'était mon tour.
Ca arrive a tout le monde ,
Et pourtant je pensais pas que ca me détruirait autant
C'était elle que je voulais cle

Le 20 juillet 2023 à 09:34:13 :
Passe à autre chose, casse toi

force à toi

Tu vas passer pour un aigri et un looser si tu insultes, le mieux c'est de laisser penser que t'es passé à autre chose. Tu garderas ta dignité :(
Tu lui a facilité la tâche pour qu’ils se baisent ensemble en la quittant, désolé clé mais elle doit être bien contente et déjà avec son chibre en bouche donc si j’étais toi je passerai à autre chose sinon ça va te torturer

Quand ta meuf t'annonce ce genre de truc, ou bien tu pardonnes instant, ou bien tu la largue.

T'as fait le choix de la larguer, retourne pas vers elle.

Tu en discutes avec ta meuf pour comprendre où ta merdé et après selon ce qu'il s'est vraiment passé et ce que tu peux accepter de ça tu vois si tu la quittes :ok:

Le 20 juillet 2023 à 09:35:05 :
Non ça sert absolument à rien. Coupe tout contact avec ses connaissances et concentre toi vite sur de nouveaux objectifs.

Tant mieux que ça arrive maintenant, tu te serais engagé avec une meuf pas fiable.

Tu aurais supprimé ses contacts des réseaux sociaux toi ou pas ?

Aussi est ce que vous me conseillez de la bloquer de partout ou pas
(Évidement si je fais ca je la préviens pas ?)

C'est ma première vraie relation je sais pas comment réagir pour pas me faire + mal

Crois moi kheys, abandonne si il est riche en plus.
C’est mission impossible pour toi clairement, une fois qu’elle aura goûté à son argent, tu pourras l’oublier à vie :ok:

Le 20 juillet 2023 à 09:31:29 :
Vous auriez envoyé un message au mec ?

C'est Le fameux " pote dont il ne fallait rien craindre"
Elle m'a juré qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose mais Je l'ai quitté hier je suis détruit

Le gars est " woke " et bien-pensant + enfant de riche. je l'ai déjà vu a quelques soirées.
Bonne ou mauvaise idée d'envoyer un message

ça sent la mytho ton histoire
Si nofake, t'as l'air partioculièrement inintéressant, normal qu'elle aille voir ailleurs, à partir du moment où c'est pas une louchonne moustachue avec le QI d'une poule.

Le 20 juillet 2023 à 09:31:29 :
Vous auriez envoyé un message au mec ?

C'est Le fameux " pote dont il ne fallait rien craindre"
Elle m'a juré qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose mais Je l'ai quitté hier je suis détruit

Le gars est " woke " et bien-pensant + enfant de riche. je l'ai déjà vu a quelques soirées.
Bonne ou mauvaise idée d'envoyer un message

Ca sert à rien, il y est pour rien c'est ta meuf qui n'as pas été clair.

Relation de qu’elle durée aussi Khey ?

Données du topic

Auteur
Debutfin
Date de création
20 juillet 2023 à 09:31:29
Date de suppression
20 juillet 2023 à 14:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
389
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !