Le 20 juillet 2023 à 11:39:01 :
Le 20 juillet 2023 à 11:34:31 :
Attendez j'ai pas trop compris
Ta meuf t'as juste dit qu'elle avait des sentiments pour un gars et toi tu l'as quitté ?Quand bien même ca serait juste des sentiments pour un autre gars c'est deja foutu non.
J'avais post ca je te le CC pour résumer- c'est moi qui l'ai poussé a avouer cette trahison, elle était " gentille " et donc je ne soupçonnais pas qu'elle puisse faire un truc pareil mais a force de questionnement elle m'a avoué qu'elle avait des vues sur lui depuis assez longtemps
- elle n'était pas prête 100 % a coupé les ponts avec lui (car il est rattaché a d'autres potes a elle)
- elle faisait beaucoup d'activités avec lui
tu peux l'ignorer lui, c'est un attardé ou un troll.
Je suppose que t'avais connu ta meuf dans les mêmes circonstances que son nouveau mec ?
Si oui, fallait s'y attendre
La ou je pense qu'elle n'est pas totalement perfide c'est qu'elle m'a avoué d'elle-même qu'elle avait regardé un film solo avec lui une fois, sans voir le problème, comme si elle avait mangé au restau avec sa pote quoi.
C'est quand je lui ai signalé le problème qu'elle s'est excusé et a essayé de se mettre a ma place
Je ne dit pas ca pour l'excuser mais pour donner le contexte
je ne pense pas que la naïveté doit être pardonnée pour autant.
Ta meuf t'as juste dit qu'elle avait des sentiments pour un gars et toi tu l'as quitté ?Quand bien même ca serait juste des sentiments pour un autre gars c'est deja foutu non.
J'avais post ca je te le CC pour résumer- c'est moi qui l'ai poussé a avouer cette trahison, elle était " gentille " et donc je ne soupçonnais pas qu'elle puisse faire un truc pareil mais a force de questionnement elle m'a avoué qu'elle avait des vues sur lui depuis assez longtemps
- elle n'était pas prête 100 % a coupé les ponts avec lui (car il est rattaché a d'autres potes a elle)
Les sentiments ça ne veut rien dire c'est éphémère
Tous le monde peut avoir des sentiments pour quelqu'un
Pourquoi tu ne lui a pas dit d'arrêter de le voir ?
Mets toi à la place de ta meuf et poses toi la question :
"Quel est l'intérêt de révéler cette information ?"
1) Se décharger émotionnellement en partageant un secret
2) Prétendre l'honnêteté et se donner bonne conscience
3) Te faire porter le fardeau de décider de la suite à donner.
Dans tous les cas c'est uniquement dans son intérêt à elle. Pas le tien.
Si on utilisait un traducteur de leur, son acte veut dire: "M'autorises tu a te larguer pour que j'aille tenter quelque chose avec lui, mais je veux pas te faire de mal pour ne pas culpabiliser. J'ai donc besoin de ton accord. Et si ça marche pas avec lui, peut être que je pourrais revenir."
Dis lui simplement: Ok. Écoute je ne me vois pas continuer dans ces conditions. Je te souhaites d'être heureuse.
Et tu disparaît à jamais, sans jamais, je fais bien JAMAIS ne lui accorder un seul mot.
Le 20 juillet 2023 à 11:39:41 :
tu peux l'ignorer lui, c'est un attardé ou un troll.
Le jour où tu seras marier tu pourras parler
Le 20 juillet 2023 à 11:35:50 :
Mauvaise idée, ça t’avancerait à quoi ?
Tourne la page, c’est terminé.
+ 1 cle je vais suivre les conseils du topac
Le 20 juillet 2023 à 11:38:17 :
Je vais rien dire moi aussi je suis bien. avec ma meuf mais j'ai des sentiments pour une autre femme
Nofake ?
Tu as prevu de lui dire ?
Si elle t'en parle c'est qu'elle ne t'aime plus bro.
Gosth la, il n'y a rien de pire pour elle.
Le 20 juillet 2023 à 11:43:06 :
Mets toi à la place de ta meuf et poses toi la question :
"Quel est l'intérêt de révéler cette information ?"1) Se décharger émotionnellement en partageant un secret
2) Prétendre l'honnêteté et se donner bonne conscience
3) Te faire porter le fardeau de décider de la suite à donner.Dans tous les cas c'est uniquement dans son intérêt à elle. Pas le tien.
Si on utilisait un traducteur de leur, son acte veut dire: "M'autorises tu a te larguer pour que j'aille tenter quelque chose avec lui, mais je veux pas te faire de mal pour ne pas culpabiliser. J'ai donc besoin de ton accord. Et si ça marche pas avec lui, peut être que je pourrais revenir."
Dis lui simplement: Ok. Écoute je ne me vois pas continuer dans ces conditions. Je te souhaites d'être heureuse.
Et tu disparaît à jamais, sans jamais, je fais bien JAMAIS ne lui accorder un seul mot.
Conseil éclaté au sol
Excellente vidéo au sujet de l'honnête en couple, et ce genre de situation
Le 20 juillet 2023 à 11:42:15 :
La ou je pense qu'elle n'est pas totalement perfide c'est qu'elle m'a avoué d'elle-même qu'elle avait regardé un film solo avec lui une fois, sans voir le problème, comme si elle avait mangé au restau avec sa pote quoi.C'est quand je lui ai signalé le problème qu'elle s'est excusé et a essayé de se mettre a ma place
Je ne dit pas ca pour l'excuser mais pour donner le contexte
je ne pense pas que la naïveté doit être pardonnée pour autant.
Bon khey, on va pas passer par quatre chemins. Tu la ghost + bloque, tu t'en fous d'elle. Crois moi tu en trouveras une bien mieux plus tard (là tu te dis que non car tu es amoureux d'elle mais c'est toujours la même chose et au final la prochaine tu la trouveras encore mieux.
Dans ces cas là (et vu que tu es de droite je pense tu vas être d'accord avec moi), je repense à nos ancêtres qui ont fait la WW1 et je me dis que il faut arrêter de pleurer pour rien. Il y a bien pire dans la vie, continue d'aller de l'avant.
Force mon khey.
Le 20 juillet 2023 à 11:45:11 :
https://youtu.be/KRgiFn4U9sMExcellente vidéo au sujet de l'honnête en couple, et ce genre de situation
"Ne soyez pas toujours honnête"
AYAAA mais qui va appliquer ça ?
Le 20 juillet 2023 à 11:42:55 :
Pourquoi tu ne lui a pas dit d'arrêter de le voir ?
Je sais bien cle et très honnêtement je ne doute pas de l'amour qu'elle a eu pour moi a cette periode (meme si je devrais peut-être)
mais ca faisait au moins 2 ans qu'elle avait quelques vues sur lui.
Je lui ai suggéré puis demandé mais elle a dit qu'elle ne pouvait pas couper les ponts a 100 % cle
Donc foutu
Je peux pas cité ton message l'OP, je suis sur mon téléphone.
Mais concrètement moi de mon propre avis je serais en mode Ghostage et si elle ose envoyer un message, bien lui rappeler qu'elle n'est pas fiable et que pour moi c'est plus bénéfique qu'autre chose cette séparation, ça t'enlève une épine du pied pour ton futur crois moi.
Pareil pour ses amis qu'ils comprennent qu'elle n'est qu'une farce à suivre ses émotions.
Et bien-sûr ne te rabaisse pas à espérer quoique ce soit si elle a toujours était comme ça, à suivre son coeur.
Pour espérer quelque chose, aurait-il fallut qu'elle montre des signes de remise en question pendant la relation non ?
Donc je ne bloquerais pas parce que je pars du principe que la bloquer c'est lui montrer que tu lui as accordée quelques secondes dans ta vie..
Le 20 juillet 2023 à 11:04:58 :
Le 20 juillet 2023 à 10:47:07 :
Le 20 juillet 2023 à 10:39:12 :
Le 20 juillet 2023 à 10:35:47 :
Le 20 juillet 2023 à 10:30:51 :
> Le 20 juillet 2023 à 10:28:51 :
>> Le 20 juillet 2023 à 10:27:02 :
> >> Le 20 juillet 2023 à 10:25:37 :
> > >Vous ghostez aussi si vous croisez ce fameux " pote " dans la rue ou pas ?
> >
> > Tu fais ta vie kheyou ça vaut pas la peine de se triturer le cerveau pour elle, vraiment. Si ça peut te rassurer, 90% de chance que leur couple se casse la gueule.
>
> Ce qui me fait rager c'est de me dire qu'ils vont peut-être devenir plan cul.. et ca c'est le genre de relation qui n'a ni vraiment de debut ni de fin au final ..
Voit sur le long terme. Dans 2-3 ans tu t'en ficheras complètement. Au moins c'est arrivé maintenant alors que vous êtes pas marié, que vous avez rien construit, pas de gosses. Ça t'évites d'avoir à gérer tout ça. Car ça serait arrivé dans tous les cas.
+ 1 t'as raison
Faut vraiment que je passe a autre chose j'ai pas le choix.
C'est juste hyper dur car elle était parfaite sur tout les autres pointsAprès je vais pas te mentir c'est plus facile à dire qu'à faire, les sentiments marchent pas à la raison. T'auras des moments difficile mais y'a toujours de la lumière au bout du tunnel, bon courage khey
Merci beaucoup khey
Le 20 juillet 2023 à 10:41:28 :
Ben moi je trouve qu'elle a été courageuse et hyper honnête avec toi.
Les sentiments ne se décident pas.
C'est pas comme si tu l'avais surprise dans ses bras. Je pense que c'est une fille bien et qui tient à toi.
Maintenant il faut qu'elle décide soit de ne plus le voir et tu peux la garder
Soit elle continue à le voir et dans ce cas quittes laMerci pour ton message cle
Tu n'as pas dû lire les 8 pages (normal)- Mais c'est moi qui l'ai poussé a avouer cette trahison, elle était " gentille " et donc je ne soupçonnais pas qu'elle puisse faire un truc pareil mais a force de questionnement elle m'a avoué qu'elle avait des vues sur lui depuis longtemps
Bref que de la trahison
Ne te fais pas autant de mal khey. En réalité nous sommes beaucoup plus sentimental que les femmes, c'est pas de la mysoginie de dire ça c'est un fait. J'ai connu une femme qui était très amoureuse de son copain, même quand il était pas là elle parlais de lui avec des etoiles dans les yeux et mettais un coeur a côté de son prenom en SMS quand elle parlait avec d'autres personnes, enfin bref complètement accroc sur le papier. MAIS elle a quand même fini par le tromper avec un mec
Bon après son copain était pas tout clean, il avait déjà failli coucher avec une autre meuf mais c'est ressaisit. Tout ça pour dire que les sentiments, la "pureté" qu'on imagine c'est n'importe quoi. Prends le temps de te reconstruire, redevient un conquérant et je te souhaite de t'en sortir khey
"Nous sommes beaucoup plus sentimentales que les femmes"
Ce forum bat des records de médiocrité tous les jours.
Le 20 juillet 2023 à 11:17:36 :
Le 20 juillet 2023 à 11:09:30 :
Le 20 juillet 2023 à 10:00:00 :
Le 20 juillet 2023 à 09:58:25 :
Elle m'a juré qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose
J'espère que tu ne la crois pas quand même?
C'est dans ces cas que je suis soulagé d'être célibataire.
Je peux mettre des sous de côté, sans une nana qui me prend tout.
Super.
Quel rassurage de fragile.
Faut se poser la vraie question ;
Pourquoi ce forum rassemble autant de cuck, alors qu'IRL, je vois bien plus de mecs tromper leur meuf que l'inverseParce que ce forum a une vision idéalisée de la femme telle la vierge marie, ce ne sont pas les pieds qui sont fetichisés chez la femme, c'est la femme elle même, et le pire c'est qu'elle devient taboue. Ça parle sans cesse de la femme dans des termes peu glorieux, alors qu'au fond on voit des Célestins à la recherche d'un amour maternel
En insultant la femme, ils ne la désidealisent pas, au contraire, ils maintiennent l'idéal, elles sont toutes pareil sauf leur idéal féminin de femme vierge, pur, ils sont comme marié dans leur imaginaire avec cette femme qui n'existe pas.
La rabaisser c'est cesser de la mettre sur ce piedestal, voir la femme tel qu'elle est et non tel qu'on voudrait qu'elle soit, sinon on finit toujours déçu. Il se rassure d'être seul avec son idéal tel Dostoïevski dans les nuits blanches, qui comme lui finit seul, sans Nastenka la femme qu'il convoitait, mais avec son idéal, une femme qu'il idealisait, une femme qui le poursuit dans ses rêves
Ils veulent une femme vierge juste pour eux comme un gamin qui attend son cadeau de Noël parfait qui ne vient jamais
C'est en partie due s au fait qu'ils n'ont pour la plupart jamais eu de relation avec une femme. Comment ils pourraient cessr d'idéaliser une femme sans avoir fait l'expérimence du couple et ses désillusion sans avoir fini brisé comme ce khey et tant d'autres. Pouvoir les rabaisser après les avoir suffisamment fréquenter pour les considérer pour ce qu'elles sont ni plus ni moins, c'est presque impossible sans passer par cette étape.
Dans tout les cas même une fois en couple pour la 1ère fois ce manque d'expérience ce feras ressentir par la meuf, et peut potentiellement mener à une certaine ascendance de sa part dans le couple vu qu'eux seront totalement novice
Le 20 juillet 2023 à 11:47:41 :
Le 20 juillet 2023 à 11:42:55 :
Pourquoi tu ne lui a pas dit d'arrêter de le voir ?Je sais bien cle et très honnêtement je ne doute pas de l'amour qu'elle a eu pour moi a cette periode (meme si je devrais peut-être)
mais ca faisait au moins 2 ans qu'elle avait quelques vues sur lui.Je lui ai suggéré puis demandé mais elle a dit qu'elle ne pouvait pas couper les ponts a 100 % cle
Donc foutu
Mais justement tu lui dit clairement les choses
"Tu coupes les ponts avec lui point final"
Le 20 juillet 2023 à 11:17:36 :
Le 20 juillet 2023 à 11:09:30 :
Le 20 juillet 2023 à 10:00:00 :
Le 20 juillet 2023 à 09:58:25 :
Elle m'a juré qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose
J'espère que tu ne la crois pas quand même?
C'est dans ces cas que je suis soulagé d'être célibataire.
Je peux mettre des sous de côté, sans une nana qui me prend tout.
Super.
Quel rassurage de fragile.
Faut se poser la vraie question ;
Pourquoi ce forum rassemble autant de cuck, alors qu'IRL, je vois bien plus de mecs tromper leur meuf que l'inverseParce que ce forum a une vision idéalisée de la femme telle la vierge marie, ce ne sont pas les pieds qui sont fetichisés chez la femme, c'est la femme elle même, et le pire c'est qu'elle devient taboue. Ça parle sans cesse de la femme dans des termes peu glorieux, alors qu'au fond on voit des Célestins à la recherche d'un amour maternel
En insultant la femme, ils ne la désidealisent pas, au contraire, ils maintiennent l'idéal, elles sont toutes pareil sauf leur idéal féminin de femme vierge, pur, ils sont comme marié dans leur imaginaire avec cette femme qui n'existe pas.
La rabaisser c'est cesser de la mettre sur ce piedestal, voir la femme tel qu'elle est et non tel qu'on voudrait qu'elle soit, sinon on finit toujours déçu. Il se rassure d'être seul avec son idéal tel Dostoïevski dans les nuits blanches, qui comme lui finit seul, sans Nastenka la femme qu'il convoitait, mais avec son idéal, une femme qu'il idealisait, une femme qui le poursuit dans ses rêves
Ils veulent une femme vierge juste pour eux comme un gamin qui attend son cadeau de Noël parfait qui ne vient jamais
Ça fait plaisir de lire ce genre de mise au point
Ta meuf t'as juste dit qu'elle avait des sentiments pour un gars et toi tu l'as quitté ?
Pas grand chose effectivement.
Le jour où tu es en couple, tu viens nous en reparler.
JvArchive compagnon