Le 20 juillet 2023 à 09:37:23 :
Lâche l'affaire, ne réponds plus et vis pour toi.
De toute façon, si elle préfère un garçon-soja c'est que tu n'as rien perdu dans l'histoire.
Tu peux te rassurer en te disant qu'il finira très probablement cuck dans quelques temps, quand madame se sera lassé de son play-boy déconstruit.![]()
C'est plutôt elle qui va se faire cuck.
Le mec est riche et peut baiser tout ce qui passe.
Le 20 juillet 2023 à 09:31:29 :
Vous auriez envoyé un message au mec ?C'est Le fameux " pote dont il ne fallait rien craindre"
Elle m'a juré qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose mais Je l'ai quitté hier je suis détruitLe gars est " woke " et bien-pensant + enfant de riche. je l'ai déjà vu a quelques soirées.
Bonne ou mauvaise idée d'envoyer un message
Rien = elle l’a sucé, à minima.
Les femelles c’est comme les singes, elles ne lâchent pas une branche avant d’avoir trouvé une nouvelle solide. En l’occurrence elle a du goûter avant de changer de « branche »
Le 20 juillet 2023 à 10:53:54 :
Le 20 juillet 2023 à 10:42:15 :
si elle avait couché avec lui elle aurait fait porter la responsabilité de la rupture a l'op, du style "je ne me sens plus aimé" car elle savent quand elles ont fait un truc dégueulasse inavouable.
là elle AVOUE avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre, je pense qu'ils se sont embrassés mais c'est tout.Elle n'a pas été totalement honnête, l'humain tel Adam et Ève a cette propension à rejeter la faute sur l'autre, c'est immature, et je ne vois pas de trace de maturité dans ce couple, entre l'op idéaliste et cette fille qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui au fond désire l'interdit.
Elle l'a vu venir son désir qui grandissait pour son pote, elle est responsable de cette nouvelle séduction, mais l'op est responsable de ne pas avoir mis de limite, c'est pas dire qu'elle ne doit pas avoir de potes mecs, mais on ne passe pas autant de temps ensemble. Il se devait d'instaurer le même désir qu'au début, et c'est que dans un sens ce qu'elle ne trouvait plus chez lui, le désir fougueux et interdit du début elle le trouvait chez l'autre
Être honnête ça aurait été de lui dire et de lui faire comprendre que c'est elle qui a désiré voir ailleurs et pourquoi. Pas le laisser en plan dans le doute, désormais l'op se questionne, se demande ce qu'il a fait de mal, etc
même en ayant toujours ce désir fougueux, en ne l'idéalisant pas , avec les attentions qu'il faut et en cadrant bien la relation
il y aura toujours des risques qu'elle ai des vues ailleurs, c'est terrible
Ça peut arriver, c'est sûrement dur à accepter mais je pense que c'est mieux qu'elle te le dise plutôt que de continuer à faire semblant
Envoyer un message au gars ça sert à rien par contre, aucun intérêt
Une meuf n'avoue jamais ses sentiments envers un autre s'il ne s'est rien passé/ si elle n'a pas la certitude de pouvoir se mettre avec le nouveau gars.
Y'a eu galoche passionnelle + gros chauffage au minimum.
Le 20 juillet 2023 à 09:32:52 :
Elle m'a juré qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose
Que ce soit oui oui ou non non, pour moi ça change quasi rien.
Pour que la meuf avoue qu'elle a des sentiments pour lui, c'est qu'elle doit être sacrément amoureuse et qu'elle doit y penser jour et nuit.
Impossible de supporter ça, quand bien même il se passerait rien entre eux.
Une meuf qui te trompe un soir avec un random je comprends qu'on puisse pardonner, mais là c'est finito, y a rien à pardonner en fait, elle en aime un autre c'est foutu.
Le 20 juillet 2023 à 09:49:50 :
Intérêt de lui envoyer un message ? Le mec s'en branle de ta vie et l'a eu, c'est elle et toi le problème.Et c'est la fin de ton tour mon pote. Il fallait y penser avant.
Une copine c'est pas ta femme, si tu voulais du sérieux et des projets avec elle, tu laisses pas filer des années pour rien, vous vous mariez. Sinon ça compte pour du beurre et les cages sont grandes ouvertes et disponibles pour marquer.Pas de bague au doigt, pas de gosse = le champs est libre
Ce tissu d'anerie.
Comme si le mariage empêchait le cocufiage.
Cette candeur...
Le 20 juillet 2023 à 10:58:38 :
Ça peut arriver, c'est sûrement dur à accepter mais je pense que c'est mieux qu'elle te le dise plutôt que de continuer à faire semblantEnvoyer un message au gars ça sert à rien par contre, aucun intérêt
Bloquer ses potes pour ne plus penser a elle bonne ou mauvaise idée ?
(Désolé je pose encore quelques Questions en boucle avant d'aller sortir pour respirer un peu, encore merci pour vos messages )
Le 20 juillet 2023 à 10:53:35 :
Le 20 juillet 2023 à 10:46:38 :
Le 20 juillet 2023 à 10:35:47 :
Le 20 juillet 2023 à 10:30:51 :
Le 20 juillet 2023 à 10:28:51 :
> Le 20 juillet 2023 à 10:27:02 :
>> Le 20 juillet 2023 à 10:25:37 :
> >Vous ghostez aussi si vous croisez ce fameux " pote " dans la rue ou pas ?
>
> Tu fais ta vie kheyou ça vaut pas la peine de se triturer le cerveau pour elle, vraiment. Si ça peut te rassurer, 90% de chance que leur couple se casse la gueule.
Ce qui me fait rager c'est de me dire qu'ils vont peut-être devenir plan cul.. et ca c'est le genre de relation qui n'a ni vraiment de debut ni de fin au final ..
Voit sur le long terme. Dans 2-3 ans tu t'en ficheras complètement. Au moins c'est arrivé maintenant alors que vous êtes pas marié, que vous avez rien construit, pas de gosses. Ça t'évites d'avoir à gérer tout ça. Car ça serait arrivé dans tous les cas.
+ 1 t'as raison
Faut vraiment que je passe a autre chose j'ai pas le choix.
C'est juste hyper dur car elle était parfaite sur tout les autres pointsAttaque toi justement à ça, au fait que tu dises qu'elle est parfaite sur d'autres points. Elle devient la pire de toute car elle a trompé car tu l'idéalises, les hommes ont cette tendance à idéaliser la femme, la femme ne ferait pas caca, elle n'aurait pas de pulsion sexuelle ou agressive, elle serait pure, et elle devrait obéissance à l'homme qu'elle aime toute sa vie. Derrière la face de l'idéal il y'a la haine.
Bah oui, mais ça c'est des conneries, même avec la répression sexuelle féminine d'antant ca ne se passait pas comme ça, alors aujourd'hui...accepte simplement qu'une femme n'est pas parfaite, et encore moi ton ex, t'idealises, ton soucis n'est pas avec elle, mais avec la vision que t'as de la femme. Tu ne fais que calquer l'idéal féminin sur cette femme, dans quelques années tu te rendras compte quelle était pas si terrible que ça.
Je voyais une psy, elle aussi je l'idéalisais, comme l'enfant idealise ses parents, c'est les plus beaux les plus forts, et elle me disait justement qu'elle préférait que je lui dises qu'elle soit bof, sans plus, au lieu de l'idéaliser. Idéaliser ce n'est pas aimer, idéaliser c'est bon pour les enfants, pour les marxistes, les rebelles gauchistes et féministes, c'est pas bon pour les adultes responsables. Tu ne fais que projeter cet idéal sur elle, et l'un comme l'autre, elle avec son envie de voir ailleurs et le goût de l'interdit, ou toi avec cette propension à idealiser, si tu ne prends pas du recul, si tu ne fais que de bouder et bloquer ses amis à faire l'autruche tu n'avanceras pas
Je vois cle
Je dois encore travailler sur moi-même evidamentMais pour etre sur de te suivre on est d'accord que j'ai bien fait de la jarter car elle a trahi ma confiance a 100 % ?
Pas forcément, comme je le disais dans une autre page, y'a toujours eu des adultères, sauf qu'auparavant on les dépassait où on essayait du moins, car il avait la famille, la religion, la valeur du mariage (le mariage aujourd'hui n'a aucune valeur) , les enfants, la responsabilité et le sens de l'honneur.
Maintenant tu cliques sur Tinder et tu changes de mec. Tout le monde devient interchangeable, la mère était auparavant certes idéalisée désormais c'est la femme qu'il l'est. On abhorre la femme et la maternité, pour mettre sur un piédestal la femme, c'est pareil avec le père, le père n'existe plus, le père ne veut plus jouer le rôle de père
Par moment, le couple peut dépasser une crise, un adultère et s'en sortir grandit. Apres t'es jeune, ton couple aussi l'était, donc c'est différent le couple qui passe 15 ans de vie commune et où l'un d'eux trompe, et ton cas. Ce qui compte étant selon moi de prendre du recul, comprendre pourquoi on est allé voir ailleurs, la plupart du temps c'est parce qu'on a été séduit, on a cru que l'autre avait ce qu'il nous manquait, ce sur quoi se base le marketing, t'as besoin de ce nouvel iPhone, et la pareil, une petite voix te dit que ceec t'apporterz du bonheur, sexuel, affectif, et finalement ça revient pareil qu'avec l'ancien...normal, puisque personne ne peut apporter un bonheur total, complet à l'autre
Mais résoudre une telle crise c'est à deux, c'est à toi de faire ce choix, si tu ne vois pas qu'elle a une envie sincère de continuer avec toi alors arrête, si c'est par pitié faut pas forcer. Et le fait qu'elle le côtoie encore évidement que c'est un frein, si elle ne met pas les choses au clair avec lui c'est inutile, tu dois faire un choix mais elle aussi.
Le 20 juillet 2023 à 10:59:22 :
Une meuf n'avoue jamais ses sentiments envers un autre s'il ne s'est rien passé/ si elle n'a pas la certitude de pouvoir se mettre avec le nouveau gars.Y'a eu galoche passionnelle + gros chauffage au minimum.
S'il ne s'était absolument jamais rien passé avec lui, je pense qu'elle serait passée à autre chose. Une meuf restera pas fidèle à un mec avec lequel il n'y a même pas eu ne serait-ce qu'un flirt. Elle aurait peut-être eu un petit truc pour lui mais pas de véritables sentiments (comme ça semble être le cas).
Le fait qu'elle le reconnaisse et prenne le risque de l'avouer à l'OP suggère qu'il y a au moins une mini-possibilité qu'il se passe quelque chose de concret entre les deux. Et ça, ça n'existe pas lorsqu'il y a zéro ambiguïté des deux parties.
Le 20 juillet 2023 à 10:47:07 :
Le 20 juillet 2023 à 10:39:12 :
Le 20 juillet 2023 à 10:28:51 :
> Le 20 juillet 2023 à 10:27:02 :
>> Le 20 juillet 2023 à 10:25:37 :
> >Vous ghostez aussi si vous croisez ce fameux " pote " dans la rue ou pas ?
>
> Tu fais ta vie kheyou ça vaut pas la peine de se triturer le cerveau pour elle, vraiment. Si ça peut te rassurer, 90% de chance que leur couple se casse la gueule.
Ce qui me fait rager c'est de me dire qu'ils vont peut-être devenir plan cul.. et ca c'est le genre de relation qui n'a ni vraiment de debut ni de fin au final ..
Voit sur le long terme. Dans 2-3 ans tu t'en ficheras complètement. Au moins c'est arrivé maintenant alors que vous êtes pas marié, que vous avez rien construit, pas de gosses. Ça t'évites d'avoir à gérer tout ça. Car ça serait arrivé dans tous les cas.
+ 1 t'as raison
C'est juste hyper dur car elle était parfaite sur tout les autres pointsAprès je vais pas te mentir c'est plus facile à dire qu'à faire, les sentiments marchent pas à la raison. T'auras des moments difficile mais y'a toujours de la lumière au bout du tunnel, bon courage khey
Merci beaucoup khey
Le 20 juillet 2023 à 10:41:28 :
Ben moi je trouve qu'elle a été courageuse et hyper honnête avec toi.
Les sentiments ne se décident pas.
C'est pas comme si tu l'avais surprise dans ses bras. Je pense que c'est une fille bien et qui tient à toi.
Maintenant il faut qu'elle décide soit de ne plus le voir et tu peux la garder
Soit elle continue à le voir et dans ce cas quittes laMerci pour ton message cle
Tu n'as pas dû lire les 8 pages (normal)- Mais c'est moi qui l'ai poussé a avouer cette trahison, elle était " gentille " et donc je ne soupçonnais pas qu'elle puisse faire un truc pareil mais a force de questionnement elle m'a avoué qu'elle avait des vues sur lui depuis longtemps
- elle n'était pas prête 100 % a coupé les ponts avec lui (car il est rattaché a d'autres potes a elle)
Bref que de la trahison
Ne te fais pas autant de mal khey. En réalité nous sommes beaucoup plus sentimental que les femmes, c'est pas de la mysoginie de dire ça c'est un fait. J'ai connu une femme qui était très amoureuse de son copain, même quand il était pas là elle parlais de lui avec des etoiles dans les yeux et mettais un coeur a côté de son prenom en SMS quand elle parlait avec d'autres personnes, enfin bref complètement accroc sur le papier. MAIS elle a quand même fini par le tromper avec un mec
Bon après son copain était pas tout clean, il avait déjà failli coucher avec une autre meuf mais c'est ressaisit. Tout ça pour dire que les sentiments, la "pureté" qu'on imagine c'est n'importe quoi. Prends le temps de te reconstruire, redevient un conquérant et je te souhaite de t'en sortir khey
Le 20 juillet 2023 à 10:59:22 :
Une meuf n'avoue jamais ses sentiments envers un autre s'il ne s'est rien passé/ si elle n'a pas la certitude de pouvoir se mettre avec le nouveau gars.Y'a eu galoche passionnelle + gros chauffage au minimum.
J'ai envie de la croire
mais au fond de moi je sais que ca qui s'est surement passé
Le 20 juillet 2023 à 10:59:35 :
Le 20 juillet 2023 à 09:32:52 :
Elle m'a juré qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque choseQue ce soit oui oui ou non non, pour moi ça change quasi rien.
Pour que la meuf avoue qu'elle a des sentiments pour lui, c'est qu'elle doit être sacrément amoureuse et qu'elle doit y penser jour et nuit.
Impossible de supporter ça, quand bien même il se passerait rien entre eux.
Une meuf qui te trompe un soir avec un random je comprends qu'on puisse pardonner, mais là c'est finito, y a rien à pardonner en fait, elle en aime un autre c'est foutu.
C'est exactement ca.
Le final c'est quand elle m'a dit après 1 jour seulement qu'elle n'était pas prête a couper le contact 100% avec lui, c'est ce qui m'a fait lâcher
Le 20 juillet 2023 à 10:59:53 :
Pas la peine de préciser qu'il est woke et bien-pensant, elle t'a cuck parce qu'il est blindé.
oui..
J'ai précisé parce que c'est le genre de profil dont je me méfiais moins en bon naïf que je suis
Le 20 juillet 2023 à 10:00:00 :
Le 20 juillet 2023 à 09:58:25 :
Elle m'a juré qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose
J'espère que tu ne la crois pas quand même?
C'est dans ces cas que je suis soulagé d'être célibataire.
Je peux mettre des sous de côté, sans une nana qui me prend tout.
Super.
Quel rassurage de fragile.
Faut se poser la vraie question ;
Pourquoi ce forum rassemble autant de cuck, alors qu'IRL, je vois bien plus de mecs tromper leur meuf que l'inverse
CUCKIERMAN
On est d'accord alors.
Je serais sûrement resté si elle m'avait dit " je vais couper tout échange avec lui pour de bon, c'est toi que je veux " ou un truc du style
Mais j'ai même pas eu 50 % de ca
Et comme tu dit on est encore dans la vingtaine
Et 3 ans c'est pas mal mais pas énorme non plus, autant se refaire d'autres expériences.
Ca va juste être dur.
Le 20 juillet 2023 à 11:09:30 :
Le 20 juillet 2023 à 10:00:00 :
Le 20 juillet 2023 à 09:58:25 :
J'espère que tu ne la crois pas quand même?
C'est dans ces cas que je suis soulagé d'être célibataire.
Je peux mettre des sous de côté, sans une nana qui me prend tout.
Super.
Quel rassurage de fragile.
Faut se poser la vraie question ;
Pourquoi ce forum rassemble autant de cuck, alors qu'IRL, je vois bien plus de mecs tromper leur meuf que l'inverse
Parce que ce forum a une vision idéalisée de la femme telle la vierge marie, ce ne sont pas les pieds qui sont fetichisés chez la femme, c'est la femme elle même, et le pire c'est qu'elle devient taboue. Ça parle sans cesse de la femme dans des termes peu glorieux, alors qu'au fond on voit des Célestins à la recherche d'un amour maternel
En insultant la femme, ils ne la désidealisent pas, au contraire, ils maintiennent l'idéal, elles sont toutes pareil sauf leur idéal féminin de femme vierge, pur, ils sont comme marié dans leur imaginaire avec cette femme qui n'existe pas.
La rabaisser c'est cesser de la mettre sur ce piedestal, voir la femme tel qu'elle est et non tel qu'on voudrait qu'elle soit, sinon on finit toujours déçu. Il se rassure d'être seul avec son idéal tel Dostoïevski dans les nuits blanches, qui comme lui finit seul, sans Nastenka la femme qu'il convoitait, mais avec son idéal, une femme qu'il idealisait, une femme qui le poursuit dans ses rêves
Ils veulent une femme vierge juste pour eux comme un gamin qui attend son cadeau de Noël parfait qui ne vient jamais
Bon l'OP de la à envoyer un message au futur ex de ton ex, pas la peine de te rabaisser à ça.
Le problème vient clairement de cette fille, si elle pense que la vie c'est systématiquement suivre ses émotions, son coeur, je peux te garantir qu'elle va tourner en rond toute sa vie.
Donc c'est simple, c'est une pauvre guignol qui se laisse balader par ses émotions et ses hauts le coeur, tu perds rien du tout, à part le manque que tu vas ressentir et que tu ressens déjà.
Comme le dise les kheys va falloir te forcer à bouger et vivre.
Pas de remède miracle, courage !
Le 20 juillet 2023 à 11:04:58 :
Le 20 juillet 2023 à 10:47:07 :
Le 20 juillet 2023 à 10:39:12 :
> Le 20 juillet 2023 à 10:28:51 :
>> Le 20 juillet 2023 à 10:27:02 :
> >> Le 20 juillet 2023 à 10:25:37 :
> > >Vous ghostez aussi si vous croisez ce fameux " pote " dans la rue ou pas ?
> >
> > Tu fais ta vie kheyou ça vaut pas la peine de se triturer le cerveau pour elle, vraiment. Si ça peut te rassurer, 90% de chance que leur couple se casse la gueule.
>
> Ce qui me fait rager c'est de me dire qu'ils vont peut-être devenir plan cul.. et ca c'est le genre de relation qui n'a ni vraiment de debut ni de fin au final ..
+ 1 t'as raison
C'est juste hyper dur car elle était parfaite sur tout les autres pointsAprès je vais pas te mentir c'est plus facile à dire qu'à faire, les sentiments marchent pas à la raison. T'auras des moments difficile mais y'a toujours de la lumière au bout du tunnel, bon courage khey
Merci beaucoup khey
Le 20 juillet 2023 à 10:41:28 :
Ben moi je trouve qu'elle a été courageuse et hyper honnête avec toi.
Les sentiments ne se décident pas.
C'est pas comme si tu l'avais surprise dans ses bras. Je pense que c'est une fille bien et qui tient à toi.
Maintenant il faut qu'elle décide soit de ne plus le voir et tu peux la garder
Soit elle continue à le voir et dans ce cas quittes laMerci pour ton message cle
Tu n'as pas dû lire les 8 pages (normal)- Mais c'est moi qui l'ai poussé a avouer cette trahison, elle était " gentille " et donc je ne soupçonnais pas qu'elle puisse faire un truc pareil mais a force de questionnement elle m'a avoué qu'elle avait des vues sur lui depuis longtemps
- elle n'était pas prête 100 % a coupé les ponts avec lui (car il est rattaché a d'autres potes a elle)
Bref que de la trahison
Ne te fais pas autant de mal khey. En réalité nous sommes beaucoup plus sentimental que les femmes, c'est pas de la mysoginie de dire ça c'est un fait. J'ai connu une femme qui était très amoureuse de son copain, même quand il était pas là elle parlais de lui avec des etoiles dans les yeux et mettais un coeur a côté de son prenom en SMS quand elle parlait avec d'autres personnes, enfin bref complètement accroc sur le papier. MAIS elle a quand même fini par le tromper avec un mec
Bon après son copain était pas tout clean, il avait déjà failli coucher avec une autre meuf mais c'est ressaisit. Tout ça pour dire que les sentiments, la "pureté" qu'on imagine c'est n'importe quoi. Prends le temps de te reconstruire, redevient un conquérant et je te souhaite de t'en sortir khey
Merci cle,oui c'est chiant de se faire autant d'illusion sur quelqu'un et sur les femmes en general
,après bon ca forge le mental
JvArchive compagnon