Le 20 juillet 2023 à 09:38:10 :
Tu en discutes avec ta meuf pour comprendre où ta merdé et après selon ce qu'il s'est vraiment passé et ce que tu peux accepter de ça tu vois si tu la quittes
J'en ai déjà discuté cle
Elle a pas grand chose a me reprocher.
Même si après son erreur elle a commencé a chercher la petite bête dans notre couple..
Intérêt de lui envoyer un message ? Le mec s'en branle de ta vie et l'a eu, c'est elle et toi le problème.
Et c'est la fin de ton tour mon pote. Il fallait y penser avant.
Une copine c'est pas ta femme, si tu voulais du sérieux et des projets avec elle, tu laisses pas filer des années pour rien, vous vous mariez. Sinon ça compte pour du beurre et les cages sont grandes ouvertes et disponibles pour marquer.
Pas de bague au doigt, pas de gosse = le champs est libre
Le 20 juillet 2023 à 09:38:17 :
Cuck comme d'hab !
C'était mon tour..
Je regrette pas ces 3 ans ensemble car c'est de l'expérience et pendant 2 ans et demi elle était vraiment parfaite
Le 20 juillet 2023 à 09:38:43 :
Crois moi kheys, abandonne si il est riche en plus.
C’est mission impossible pour toi clairement, une fois qu’elle aura goûté à son argent, tu pourras l’oublier à vie
Putain..
Le 20 juillet 2023 à 09:39:11 :
Le 20 juillet 2023 à 09:31:29 :
Vous auriez envoyé un message au mec ?C'est Le fameux " pote dont il ne fallait rien craindre"
Elle m'a juré qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose mais Je l'ai quitté hier je suis détruitLe gars est " woke " et bien-pensant + enfant de riche. je l'ai déjà vu a quelques soirées.
Bonne ou mauvaise idée d'envoyer un messageCa sert à rien, il y est pour rien c'est ta meuf qui n'as pas été clair.
Oui mais il a accepté de passer énormément de temps avec elle, rien que pour ca je le trouve fautif cle..
Je me permettrai pas un truc pareil perso (surtout que lui et moi on s'est deja vu)
Le 20 juillet 2023 à 09:39:28 :
Relation de qu’elle durée aussi Khey ?
3 ans cle
Le 20 juillet 2023 à 09:48:36 :
Le 20 juillet 2023 à 09:38:10 :
Tu en discutes avec ta meuf pour comprendre où ta merdé et après selon ce qu'il s'est vraiment passé et ce que tu peux accepter de ça tu vois si tu la quittesJ'en ai déjà discuté cle
Elle a pas grand chose a me reprocher.
Même si après son erreur elle a commencé a chercher la petite bête dans notre couple..
Un échange c'est pas chercher la petite bête ou faire des reproches à l'autre. C'est elle même qui doit parler de son désir, c'est que dans un sens le désir et l'amour qu'elle avait pour toi n'était pas assez fort pour l'empêcher de voir ailleurs.
Les hommes et les femmes ne sachant pas ce qu'ils désirent au fond pensent que le voisin ou cet ami auront ce Graal dont tout le monde rêve qui leur apportera le bonheur, sauf que c'est une chimère, une fois la relation établie avec ce nouveau mec, elle se rendra compte que c'était vain. La femme aime bien souvent ce goût de l'interdit, une fois que la relation est stable elle ira voir ailleurs, à moins qu'elle ne murisse et que son désir de devenir mère devienne si prégnant qu'elle se fasse engrosser par son pote LGBT woke
Un échange c'est prendre du recul, communiquer, etre responsable, pas rendre l'autre coupable, car dans un couple on a tous notre part de responsabilité, c'est à deux que ca n'a pas marché, pas juste toi qui aurait fait une connerie
Le 20 juillet 2023 à 09:48:03 :
Le 20 juillet 2023 à 09:45:06 SaintRomuald a écrit :
Le 20 juillet 2023 à 09:41:44 :
Le 20 juillet 2023 à 09:35:49 :
Le 20 juillet 2023 à 09:32:53 :
non tu te contentes de la supprimer de ta vie et de ne plus jamais lui adresser la parole
tu ne perds pas grand chose tu devrais t'en remttre rapidementLe topic est clos, tu la supprimes effectivement de partout, et surtout, tu la bloques comme ça tu es tranquille
Je la previens pas que je la bloque si ?
Tu peux, mais tu lui expliques que c'est pour mieux tourner la page.
Après la vraie question c'est : est ce que toi, khey, tu n'as jamais pensé être amoureux d'une autre alors que tu étais avec ton ex ?N'ecoute surtout pas ce cuck
- "Au fait je vais te bloquer pour mieux tourner la page...."
- "D'accord Bisous hihi"
Khey, si l'op n'en a plus rien à foutre de son ex, car c'est apparemment le message qu'il veut faire passer, alors il osef complet de passer pour un cuck aux yeux d'une personne dont il n'a plus rien a faire.
Vous êtes complètement incohérents et c'est pour ça que vos meufs restent pas : vous calculez absolument tout pour plaire aux meufs tout en prétendant n'en avoir rien à faire.
Si j'invite l'op à la prévenir, c'est parce qu'aussi fautive qu'elle soit, rien n'empêche l'op de lui expliquer pourquoi il le fait. C'est moins lâche que de foutre une relation en l'air à la première difficulté et de se barricader en bloquant tout ce qui bouge.
Le 20 juillet 2023 à 09:40:55 :
Le 20 juillet 2023 à 09:38:33 :
Aussi est ce que vous me conseillez de la bloquer de partout ou pas
(Évidement si je fais ca je la préviens pas ?)C'est ma première vraie relation je sais pas comment réagir pour pas me faire + mal
Je trouve ça fait rageux
Ghoste et arrete d’en parler et passe à autre chose toute façon t’es deja cuck par les sentiments et très certainement plus. Elle est deja passée à autre chose. Perds pas de temps
Je note
Le 20 juillet 2023 à 09:41:42 :
Le 20 juillet 2023 à 09:34:52 :
Encore un khey tombé sous les mensonges et manipulations d'une femmeQuels mensonges ? Elle a avoué
Pas vraiment Je l'ai poussé a avouer
Le 20 juillet 2023 à 09:41:47 :
Le 20 juillet 2023 à 09:38:33 Debutfin a écrit :
Aussi est ce que vous me conseillez de la bloquer de partout ou pas
(Évidement si je fais ca je la préviens pas ?)C'est ma première vraie relation je sais pas comment réagir pour pas me faire + mal
Gros elle t'a trompé, elle a trahi ta confiance. Elle t'as BAISÉ SUR TOUTE LA LIGNE.
Bien sur que tu la bloques de partout sans prévenir. Elle sort de ta vie et c'est tout.
Tu vas dans tous les cas faire de nouvelles rencontres t'en fais pas, peu importe l'age que tu as. Si t'es du Grand Est même mp moi on sort un peu tqt tu vas vite l'oublier
Merci du soutien cle
(Je suis pres de Paris)
Le 20 juillet 2023 à 09:31:29 :
Vous auriez envoyé un message au mec ?C'est Le fameux " pote dont il ne fallait rien craindre"
Elle m'a juré qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose mais Je l'ai quitté hier je suis détruitLe gars est " woke " et bien-pensant + enfant de riche. je l'ai déjà vu a quelques soirées.
Bonne ou mauvaise idée d'envoyer un message
Traduction elle a déjà couchée avec.
Fais le choix pour elle, quitte la et encourage la a aller vers son nouveau mec.
La question qu'il faut se dire c'est, ça te ferait plaisir d'être mariée avec elle, et qu'elle te cocufié, ou a des sentiments avec un autre mec ...?
Autant couper la tête du serpent tant qu'il est temps.
Elle m'a juré qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose
J'espère que tu ne la crois pas quand même?
Le 20 juillet 2023 à 09:54:13 :
Le 20 juillet 2023 à 09:48:03 :
Le 20 juillet 2023 à 09:45:06 SaintRomuald a écrit :
Le 20 juillet 2023 à 09:41:44 :
Le 20 juillet 2023 à 09:35:49 :
> Le 20 juillet 2023 à 09:32:53 :
> non tu te contentes de la supprimer de ta vie et de ne plus jamais lui adresser la parole
> tu ne perds pas grand chose tu devrais t'en remttre rapidement
Le topic est clos, tu la supprimes effectivement de partout, et surtout, tu la bloques comme ça tu es tranquille
Je la previens pas que je la bloque si ?
Tu peux, mais tu lui expliques que c'est pour mieux tourner la page.
Après la vraie question c'est : est ce que toi, khey, tu n'as jamais pensé être amoureux d'une autre alors que tu étais avec ton ex ?N'ecoute surtout pas ce cuck
- "Au fait je vais te bloquer pour mieux tourner la page...."
- "D'accord Bisous hihi"Khey, si l'op n'en a plus rien à foutre de son ex, car c'est apparemment le message qu'il veut faire passer, alors il osef complet de passer pour un cuck aux yeux d'une personne dont il n'a plus rien a faire.
Vous êtes complètement incohérents et c'est pour ça que vos meufs restent pas : vous calculez absolument tout pour plaire aux meufs tout en prétendant n'en avoir rien à faire.
Si j'invite l'op à la prévenir, c'est parce qu'aussi fautive qu'elle soit, rien n'empêche l'op de lui expliquer pourquoi il le fait. C'est moins lâche que de foutre une relation en l'air à la première difficulté et de se barricader en bloquant tout ce qui bouge.
Exact, et c'est en rien nouveau l'adultère, avant on dépassait les difficultés du couple, désormais l'homme trompe on se quitte, la femme prend du poids alors on change de femme, tout le monde devient interchangeable.
Auparavant on restait car il y'avait le mariage ,les enfants, la famille, la religion, maintenant c'est logique de voir chacun se quitter pour rien. Même un adultère ça peut se dépasser, si on ne met pas les choses à plat, on ne fera que répéter les choses ailleurs. Je ne dis pas qu'il doit rester avec elle, mais avoir une discussion d'adulte sans pour autant la bloquer de partout et insulter ce pote, c'est un comportement d'enfant, pas d'adulte responsable.
Le 20 juillet 2023 à 09:58:25 :
Elle m'a juré qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose
J'espère que tu ne la crois pas quand même?
C'est dans ces cas que je suis soulagé d'être célibataire.
Je peux mettre des sous de côté, sans une nana qui me prend tout.
JvArchive compagnon