AYAAAA le damage control des FACT-CHECKEURS & ZETETICIENS sur le COVID
Le 28 février 2023 à 23:33:06 :
[23:30:31] <eLLrond>
Le 28 février 2023 à 23:28:30 :
En fait les complowtix disent des choses sans réellement avoir de preuves. Donc ce qu'ils disent ne sert au final à rien d'autre qu'à faire bander Marcel au comptoir du PMU.Les chinois ont créé le covid? Super ils ont réinventé la grippe c'est génial. Si ça nous a permis de pousser la recherche dans les vaccins arn alors on doit limite les remercier
3 doses
0 effet secondaire
0 mort pendant l'hiver
1 restaurant par mois grâce à mon pass sanitaire
2 bars par mois grâce à mon pass sanitaire
2 séances de sport par semaine grâce à mon pass sanitaireEt toi?
le mec fière de s être injecté un truc dont on ne connais pas encore bien les effets secondaire
génial ton troll khey
Le 28 février 2023 à 23:35:52 :
L'histoire crachera violemment à la gueule de ces minables caniches.Et réhabilitera les vrais héros du Covid, à savoir Raoult, Perronne, Montagnier, Fouché, Toussaint et compagnie.
Caniche, c'est vraiment le mot
Le 28 février 2023 à 23:35:52 Street-Galaxy80 a écrit :
L'histoire crachera violemment à la gueule de ces minables caniches.Et réhabilitera les vrais héros du Covid, à savoir Raoult, Perronne, Montagnier, Fouché, Toussaint et compagnie.
Faudra attendre longtemps ou jamais
L'industrie n'a aucun intéret a que la vérité éclate, tout le monde s'est fait baiser, ils préfèreront oublier que passer pour les crétins de l'histoire
Est complotiste tout ce qui peut potentiellement remettre en cause la pensée unique
Arrêtez de débattre avec les singes, vous récolterez que des coquilles vides de cacahuètes.
Le 28 février 2023 à 23:38:14 :
Est complotiste tout ce qui peut potentiellement remettre en cause la pensée uniqueArrêtez de débattre avec les singes, vous récolterez que des coquilles vides de cacahuètes.
Voici la définition de "théorie du complot" donnée par Gérald Bronner, président de la commission contre le complotisme en ligne créée par Macron en 2021 : « Par théorie du complot, il faut entendre simplement une interprétation des faits qui conteste la version officielle. »
Le 28 février 2023 à 23:14:42 Z-machin4 a écrit :
Les chiens de zététiciens ces boussoles à indiquer le sud qui ont eu tort sur tout mais qui change le narratif à chaque fois tout en gardant un air hautain et supérieur![]()
Les types qui doivent soi disant douter de tout mais qui au final servent juste à répéter le consensus imposé par le gouvernement (qui n'a rien à cacher, ça se saurait.)
Les mêmes qui pendant Chernobyl devait dire qu'il n'y avait rien et qui répétaient en boucle après le traité de Munich que la France avait sauvé la paix en Europe.
Le 28 février 2023 à 23:35:47 :
Vous attendez vraiment des shills qu'ils aient de l'honneur ?
Ils ont vendu leur corps pour une pizza on rappelle
Et leur vie n'était même pas menacée.
Qu'auraient-ils vendus s'ils avaient un flingue sur la tempe ... ? On comprend mieux le comportement de certains en 40.
Le 28 février 2023 à 23:30:40 :
Non, pas dans les passages que j'ai postés et que tu as sciemment omis le bot
![]()
Je n'ai pas besoin de citer les autres passages des articles étudiés, car les passages que je cite en particulier éclairent pourquoi c'est complotiste. Il faut avoir une vision d'ensemble, pas ligne par ligne
tu sais tu prends les autres de haut mais à peu près tout le monde te vois comme un crétin ou plus surement un imposteur en service commandé
Le 28 février 2023 à 23:37:08 :
Le 28 février 2023 à 23:35:52 Street-Galaxy80 a écrit :
Faudra attendre longtemps ou jamais
![]()
L'industrie n'a aucun intéret a que la vérité éclate, tout le monde s'est fait baiser, ils préfèreront oublier que passer pour les crétins de l'histoire
![]()
Pour le coup, les américains ont beaucoup de défauts, mais leurs médias cherchent souvent à en savoir plus que les nôtres
Grace au New York, qui poursuit Von Der Leyn au sujet du contrat Pfizer, on risque d'avoir des infos intéressantes
Le 28 février 2023 à 23:33:06 :
[23:30:31] <eLLrond>
Le 28 février 2023 à 23:28:30 :
En fait les complowtix disent des choses sans réellement avoir de preuves. Donc ce qu'ils disent ne sert au final à rien d'autre qu'à faire bander Marcel au comptoir du PMU.Les chinois ont créé le covid? Super ils ont réinventé la grippe c'est génial. Si ça nous a permis de pousser la recherche dans les vaccins arn alors on doit limite les remercier
3 doses
0 effet secondaire
0 mort pendant l'hiver
1 restaurant par mois grâce à mon pass sanitaire
2 bars par mois grâce à mon pass sanitaire
2 séances de sport par semaine grâce à mon pass sanitaireEt toi?
0 dose
100% humain
Une dignité encore intacte
3-4 restaurants par mois qui ne collaboraient pas, ça ne manquait pas dans ma région
Compagne 0 dose
Famille 100% humaine
Coach sportif en entreprise à l'époque, 2 entraînements par jour hors cours co
.gif)
Le 28 février 2023 à 23:39:22 :
Le 28 février 2023 à 23:14:42 Z-machin4 a écrit :
Les chiens de zététiciens ces boussoles à indiquer le sud qui ont eu tort sur tout mais qui change le narratif à chaque fois tout en gardant un air hautain et supérieur![]()
Les types qui doivent soi disant douter de tout mais qui au final servent juste à répéter le consensus imposé par le gouvernement (qui n'a rien à cacher, ça se saurait.)
Les mêmes qui pendant Chernobyl devait dire qu'il n'y avait rien et qui répétaient en boucle après le traité de Munich que la France avait sauvé la paix en Europe.![]()
Les zeteticiens en 2001 : "l'Irak a des armes de destruction massive, Colin Powell l'a prouvé à l'ONU"
Le 28 février 2023 à 23:41:01 :
Le 28 février 2023 à 23:30:40 :
Non, pas dans les passages que j'ai postés et que tu as sciemment omis le bot
![]()
Je n'ai pas besoin de citer les autres passages des articles étudiés, car les passages que je cite en particulier éclairent pourquoi c'est complotiste. Il faut avoir une vision d'ensemble, pas ligne par ligne
tu sais tu prends les autres de haut mais à peu près tout le monde te vois comme un crétin ou plus surement un imposteur en service commandé
Merci de te faire la voix du peuple
RIP ton compte
Données du topic
- Auteur
- ChampionGundyr2
- Date de création
- 28 février 2023 à 21:53:58
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 556