AYAAAA le damage control des FACT-CHECKEURS & ZETETICIENS sur le COVID
Le 28 février 2023 à 23:19:28 :
- Tu étudies la zététique ?
- Oui je répète ce que dit BFM sans réfléchir.
Les zététiciens "DEBUNK" (dans leur terme immonde et hideux) uniquement ce qu'ils appellent les "complotistes", mais jamais la version des élites.
La vermine de ce siècle, ces cafards.
Le 28 février 2023 à 23:06:49 :
Le 28 février 2023 à 23:05:21 SeirenW a écrit :
Les complotax ont rien inventé.
Cette théorie était largement invoquée dans les médias. Des experts ont même été envoyés pour tenter de faire la lumière mais la Chine a décidé de refuser l'accès au labo...
Du coup les golems que vous vous acharnez à dénoncer et à moquer sont exactement comme vous.Fais attention a ne pas dechirer ta veste quand tu la retourne...
Jamais je n'ai retourné ma veste
Je rappelle juste des faits que tu refuses d'admettre dans ton petit cerveau étriqué.
Le 28 février 2023 à 23:20:22 :
Le 28 février 2023 à 21:58:56 :
Il y a une différence entre "le virus a été développé dans un laboratoire" et "le virus est sortie en raison d'une fuite d'un laboratoire"J'ai surtout l'impression que tu détournes leur propos
tu crois qu'il est arrivé comment dans le laboratoire le génie ?
![]()
Le 28 février 2023 à 23:21:35 RisitAsh a écrit :
mais qu'est-ce que ...
https://www.rtbf.be/article/comment-julien-pain-journaliste-france-info-a-ete-victime-d-une-campagne-de-dislike-sur-youtube-10211249
Victime de dislikes
Le 28 février 2023 à 23:19:23 :
Le 28 février 2023 à 23:13:31 :
La science, c'est partir d'une theorie, et travailler dessus pour en apporter la preuve...
Eux c'est l'inverse, tu ne peux pas emettre de theorie si elle ne s'appuie pas sur une preuve au depart...Finalement, les golems/zeteticiens sont les veritables anti-science...
Exactement
Par définition les fact check ne produisent rien.
Ils se contentent de suivre le consensus.Le paradoxe c'est leur disposition à se sentir éminemment supérieur pour une raison qui m'échappe totalement.
quand tu pense que ces déchets humain on craché a la gueule de montagnier, Perronne et plein d'autre
Le 28 février 2023 à 23:22:07 :
Le 28 février 2023 à 23:06:49 :
Le 28 février 2023 à 23:05:21 SeirenW a écrit :
Les complotax ont rien inventé.
Cette théorie était largement invoquée dans les médias. Des experts ont même été envoyés pour tenter de faire la lumière mais la Chine a décidé de refuser l'accès au labo...
Du coup les golems que vous vous acharnez à dénoncer et à moquer sont exactement comme vous.Fais attention a ne pas dechirer ta veste quand tu la retourne...
Jamais je n'ai retourné ma veste
Je rappelle juste des faits que tu refuses d'admettre dans ton petit cerveau étriqué.
Le 28 février 2023 à 23:22:34 Moxibug2 a écrit :
Le 28 février 2023 à 23:19:23 :
Le 28 février 2023 à 23:13:31 :
La science, c'est partir d'une theorie, et travailler dessus pour en apporter la preuve...
Eux c'est l'inverse, tu ne peux pas emettre de theorie si elle ne s'appuie pas sur une preuve au depart...Finalement, les golems/zeteticiens sont les veritables anti-science...
Exactement
Par définition les fact check ne produisent rien.
Ils se contentent de suivre le consensus.Le paradoxe c'est leur disposition à se sentir éminemment supérieur pour une raison qui m'échappe totalement.
quand tu pense que ces déchets humain on craché a la gueule de montagnier, Perronne et plein d'autre
Montagnier etait juste prix nobel, mais apparemment pas suffisant pour ces genies....

Les médias avaient fait pareil avec le "nuage de Tchernobyl qui s'arrête à la frontière française"
VIeRepublique
Le 28 février 2023 à 23:21:51 :
Le 28 février 2023 à 23:19:28 :
- Tu étudies la zététique ?
- Oui je répète ce que dit BFM sans réfléchir.Les zététiciens "DEBUNK" (dans leur terme immonde et hideux) uniquement ce qu'ils appellent les "complotistes", mais jamais la version des élites.
La vermine de ce siècle, ces cafards.
J'attends toujours des débunk de Tronche de salami sur la théorie du genre, les Sorcières féministesTik tok (il debunk bien la terre plate, un héros ), ou les énormités d'LCI sur l'Ukraine...
Je crois que je peux attendre
Données du topic
- Auteur
- ChampionGundyr2
- Date de création
- 28 février 2023 à 21:53:58
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 556