Topic de BsB_Charbon :

La musculation est dépassée..

Hors sujet mais avec la musculation j'ai un gros problème , j'ai tellement développer mes épaules qu'au final , j'ai jamais pris de pecs ni de triceps , car mes épaules prennent le dessus sur tout :rire:

Moi je fais pas de la muscu pour le physique, mais parce que j'ai besoin de me dépenser

Le problème c'est que je travaille souvent jusqu'à 22-23h, et à cette heure-là il n'y a que des salles de muscu 24/24 pour faire du sport :( + le fait que tu peux travailler vraiment tout le corps très efficacement comme à la natation

C'est très agréable la muscu, dans quel autre sport tu fais une contraction musculaire aussi violente sans avoir une technicité extrême ? Ça défoule et ça permet d'être bien dans sa peau, il y a pas que l'esthétisme..

Le 21 septembre 2021 à 19:54:46 :

Le 21 septembre 2021 à 19:21:07 :

Le 21 septembre 2021 à 19:17:16 BsB_Charbon a écrit :
Je respecte ceux qui vont à la salle mais posez vous bien la question de savoir pourquoi vous y êtes. Dans quel objectif ?

:d) Pécho

C'est justement cette catégorie qui se casse le plus vite après avoir compris qu'ils sont condamnés à être moche et inintéressant en engraissant au passage le coaching merdique de youtubeurs à la con
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Et de la whey , des gants au passage ..

Le 21 septembre 2021 à 19:52:56 :

Le 21 septembre 2021 à 19:50:24 :

Le 21 septembre 2021 à 19:47:15 :

Sans parler du coût important en terme de budget pour les gens qui brûlent énormément de calories pour rien. Ce fut mon cas. Lutter de toutes ses forces à la salle pour prendre de la masse en se gavant tous les jours, partir 2 mois en vacances dans un pays chaud en famille, et voir tout ton travail écroulé comme un château de cartes.

D'accord donc l'op base sa vision de la muscu sur le fait qu'il ait une génétique de merde

En partie je l'avoue.

En fait je comprends pas l'intérêt de se torturer (parce oui on va pas être de mauvaise foi, il s'agit de torture pour la majorité des gens qui veulent se forcer à la salle) sous tous les aspects pour une shape que tu perdras après quelques temps d'absence.

Tout se perd si tu l'entretient pas, y compris les connaissances

Quand tu sais te servir d'une planche de windsurf, que tu apprends à réfléchir sur la meilleure façon de grimper sur les prises en escalade ou que tu fais tes bases en krav maga tu le perds pas tout de suite.

Évidemment il faut aussi être régulier sinon tu va rouiller. Mais quand tu gagnes une compétence c'est presque impossible de retomber à 0. Surtout après 2 mois sans entraînement.

Sinon tu fais de la callisthénie et tu cherches avant tout à faire des figures de force stylées, et le physique suit dans tous les cas.

J'ai vachement de plaisir à chaque séance et si j'étais pas limité par ma récupération j'en ferais encore +

La mémoire musculaire debunk ton pavé
C’est toute à fait possible de conserver son niveau physique avec une routine bien plus souple que celle imposé lors de la prise musculaire

Le 21 septembre 2021 à 19:53:25 :

Le 21 septembre 2021 à 19:52:25 :

Le 21 septembre 2021 à 19:50:38 :

Le 21 septembre 2021 à 19:47:59 :

Le 21 septembre 2021 à 19:43:49 :
Étant faible je me donne l'objectif de pouvoir suivre un entraînement de crossfit :peur:

Le crossfit est déjà plus intéressant. Sur du long terme.

Avec le crossfit on prend très peu de muscle, je me trompe ?

Disons que tu prends du muscle à échelle humaine. Et tu te sers de l'ensemble de ton corps au lieu de solliciter certains muscles seulement.

En plus pour le cardio et les abdos ça doit être le top, et pour sécher aussi car en musculation le gras c'est courant avec le faite qu'il faille manger énormément

C'est ça. Tu as bien résumé la chose. Y'a une plus grande complétude.

"Beaucoup d'efforts juste pour de l'esthétique. Sachant que le gain de force n'est pas du élevé que cela. Dans les premiers mois tu gagnes mais très vite tu finis par te rendre compte que si tu loupes deux trois séances ta fameuse force se perd comme de la fuite de gaz."
Qu'est ce qu'il raconte :rire: :rire: :rire:

Perso j'ai eu ma periode aussi de 22 à 26 ans donc 4 ans de pratique.

Je lookais bien mais a des années lumières des dopés comme jeff seid ou autre.

Puis j'ai arrêté et aujourd'hui j'ai perdu 50 ou 60% de la masse musculaire aquise (pecs, epaule, trap, bras...) et j'ai une douleur chronique a une coiff du rotateur :hap:

Apres l'avantage est que j'ai gardé quand meme un physique athletique par rapport à un lambda qui a jamais pratiqué

La muscle ne disparaît jamais tout à fait, je trouve.

J'ai été très musclé il y a 10 ans. J'ai repris récemment et bordel, j'ai shape-up de façon hallucinante.

Les mecs qui redeviennent massifs :bave:

On les reconnaît les phasmes avec des bustes de préadolescents...

Btg l'auteur. Puis squelette + visage + thune > all dans le but d'attirer le desir des femmes

Le 21 septembre 2021 à 19:53:55 :

De plus en plus de personnes commencent à comprendre l'arnaque de la musculation.

Beaucoup d'efforts juste pour de l'esthétique

je me suis arrêter la l'homme soja

Premier kikoo abonné à Manga workout.

T'as rien écouté.

Je suis passé par une longue période d’alcoolisme

La muscu m’a aidé à boire moins souvent, reprendre forme et confiance en moi

Une bonne séance t’apporte de l’accomplissement et de la force

Si tu n’aime pas ça, arrêtes mais ne crache pas dans la soupe

Le 21 septembre 2021 à 19:56:11 :
Sinon tu fais de la callisthénie et tu cherches avant tout à faire des figures de force stylées, et le physique suit dans tous les cas.

J'ai vachement de plaisir à chaque séance et si j'étais pas limité par ma récupération j'en ferais encore +

Ça existe ce sport en club, le callisthenie ?

Le 21 septembre 2021 à 19:56:02 :

Le 21 septembre 2021 à 19:52:56 :

Le 21 septembre 2021 à 19:50:24 :

Le 21 septembre 2021 à 19:47:15 :

Sans parler du coût important en terme de budget pour les gens qui brûlent énormément de calories pour rien. Ce fut mon cas. Lutter de toutes ses forces à la salle pour prendre de la masse en se gavant tous les jours, partir 2 mois en vacances dans un pays chaud en famille, et voir tout ton travail écroulé comme un château de cartes.

D'accord donc l'op base sa vision de la muscu sur le fait qu'il ait une génétique de merde

En partie je l'avoue.

En fait je comprends pas l'intérêt de se torturer (parce oui on va pas être de mauvaise foi, il s'agit de torture pour la majorité des gens qui veulent se forcer à la salle) sous tous les aspects pour une shape que tu perdras après quelques temps d'absence.

Tout se perd si tu l'entretient pas, y compris les connaissances

Quand tu sais te servir d'une planche de windsurf, que tu apprends à réfléchir sur la meilleure façon de grimper sur les prises en escalade ou que tu fais tes bases en krav maga tu le perds pas tout de suite.

Évidemment il faut aussi être régulier sinon tu va rouiller. Mais quand tu gagnes une compétence c'est presque impossible de retomber à 0. Surtout après 2 mois sans entraînement.

Bullshit, c'est juste que les gens qui font de la muscu, quand ils arrêtent, ils retournent à un mode de vie totalement sédentaire pour beaucoup.

Si t'es sportif tes musclé, sinon tu l'es pas, point barre.

Le 21 septembre 2021 à 19:54:47 :
Hors sujet mais avec la musculation j'ai un gros problème , j'ai tellement développer mes épaules qu'au final , j'ai jamais pris de pecs ni de triceps , car mes épaules prennent le dessus sur tout :rire:

La sélection est naturelle.

Tu me fais penser à moi plus jeune qui a fini avec un torse recroquevillé parce que je bossais uniquement les bras.

Le 21 septembre 2021 à 19:58:49 :
Btg l'auteur. Puis squelette + visage + thune > all dans le but d'attirer le desir des femmes

Le squelette tu parles de la forme du visage ?

Le 21 septembre 2021 à 19:58:41 :
La muscle ne disparaît jamais tout à fait, je trouve.

J'ai été très musclé il y a 10 ans. J'ai repris récemment et bordel, j'ai shape-up de façon hallucinante.

Les mecs qui redeviennent massifs :bave:

On les reconnaît les phasmes avec des bustes de préadolescents...

OUi tout revient assez facilement

Je sais pas si la mémoire musculaire est un fait scientifique avéré mais franchement j'ai toujours repris assez facilement dès que je m'y remettais après une période de pause

Le 21 septembre 2021 à 19:54:53 :
Moi je fais pas de la muscu pour le physique, mais parce que j'ai besoin de me dépenser

Le problème c'est que je travaille souvent jusqu'à 22-23h, et à cette heure-là il n'y a que des salles de muscu 24/24 pour faire du sport :( + le fait que tu peux travailler vraiment tout le corps très efficacement comme à la natation

Je peux comprendre.

Données du topic

Auteur
BsB_Charbon
Date de création
21 septembre 2021 à 19:15:42
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
300
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !