Le 21 septembre 2021 à 19:21:07 :
Le 21 septembre 2021 à 19:17:16 BsB_Charbon a écrit :
Je respecte ceux qui vont à la salle mais posez vous bien la question de savoir pourquoi vous y êtes. Dans quel objectif ?
Pécho
Le forum a debunk le fantasme du gars qui pécho grâce au physique. Ça n'a presque aucune importance et c'est même rédhibitoire pour les hommes trop musclés.
Le 21 septembre 2021 à 19:20:22 :
ce qui compte c'est la tune
C'est déjà beaucoup plus efficace oui.
Le 21 septembre 2021 à 19:23:42 :
Je respecte ceux qui vont à la salle mais posez vous bien la question de savoir pourquoi vous y êtes. Dans quel objectif ?
Pécho
Le forum a debunk le fantasme du gars qui pécho grâce au physique. Ça n'a presque aucune importance et c'est même rédhibitoire pour les hommes trop musclés.
Il faut s'injecter une pharmacie complète dans le sang pour être "trop musclé"
Le 21 septembre 2021 à 19:22:21 :
Le 21 septembre 2021 à 19:17:16 :
Je respecte ceux qui vont à la salle mais posez vous bien la question de savoir pourquoi vous y êtes. Dans quel objectif ?Les objectifs ?
-Avoir une bonne posture
-Avoir un corps normal et pas un corps d'homme sédentaire
-Avoir de la discipline
-Etre heureux dans sa tête avec l'endorphine la dopamine tout ça
- Être heureux avec la progression au niveau des poids et l'aspect esthétique.Et puis on ajoute à ça meilleur régime alimentaire et Sommeil pour optimiser, non vraiment jamais j'irai à la plage je déteste ça, mais mon dieu que ça permet d'être en bonne santé physique/mental
Sauf que tout le monde ne progresse pas de façon significative et surtout l’histoire des endorphines ça dépend des gens
Je respecte ceux qui vont à la salle mais posez vous bien la question de savoir pourquoi vous y êtes. Dans quel objectif ?Les objectifs ?
-Avoir une bonne posture
-Avoir de la discipline
- Être heureux avec la progression au niveau des poids et l'aspect esthétique.Et puis on ajoute à ça meilleur régime alimentaire et Sommeil pour optimiser, non vraiment jamais j'irai à la plage je déteste ça, mais mon dieu que ça permet d'être en bonne santé physique/mental
Tous les points que tu as cités peuvent être retrouvés dans d'autres sports physique. Avec en prime la compétence de savoir faire une chose.
Un corps normal ? Ok donc j'imagine que t'est le genre de mec qui va à la salle en pensant à ça pour ta soirée en boîte le vendredi prochain avec ton pote Dylan
Ça n'est pas un corps normal. C'est de l'artificiel. Un bosseur en usine du 19ème siècle peut avoir deux fois plus d'endurance musculaire et autant de force que ce mec. En plus de la souplesse.
Cette disserte de looser dégoûté de la vie La muscu n'a jamais été aussi répandue et pratiqué qu'aujourd'hui, sous toutes ses formes et dans tous les sports en plus
Même en MMA et en boxe ils bossent la force et l'hypertrophie (avec mesure) pour être plus performant selon leur caté visé et leur approche du combat mais aussi pour être plus bankable en parallèle de leurs carrière et développer leurs buisness (David Haye par exemple, A.Joshua, Rockold...)
Et comme tout sports, c'est ingrat c'est clair et dans tous sport ta performance baisse après quelques ratés si hygiène de vie merdique
Sinon y'a aussi se faire plaisir, être bien dans son corps et dans sa tête
Bref
Le 21 septembre 2021 à 19:26:09 :
En vrais le mieux c'est musculation poid du corps
Il y a 10 ans sur internet tout les gogo de salle de sport trolley les "pro Lafay" mais au final ça a largement pris le dessus
Sans matériel ou très peu (la récente fermeture des salles de sport)
Franchement avec du sérieux, tu as une shape bien bien meilleur que ceux qui pousse uniquement gavé au shaker gainer
Explique comment la muscu en poids du corps pourrait développer mieux le corps ?
Pécho
Alors c'est rédhibitoire pour les dopés hein
Et le physique joue beaucoup, avant de go muscu j'étais tassé dos courbé tête baissée.
La musculation permet d'avoir une bonne posture, d'ouvrir sa cage thoracique, se tenir droit, ça joue énormément khey.
Et puis ça permet de prendre la confiance, d'être mieux dans ta tête, et tu tu es donc de suite plus attirant
Le 21 septembre 2021 à 19:25:27 :
Pécho
Non. Juste boire des litres de whey chaque mois et s'infliger la torture de la salle 4 fois par semaine.
Le 21 septembre 2021 à 19:15:42 :
De plus en plus de personnes commencent à comprendre l'arnaque de la musculation.Beaucoup d'efforts juste pour de l'esthétique. Sachant que le gain de force n'est pas du élevé que cela. Dans les premiers mois tu gagnes mais très vite tu finis par te rendre compte que si tu loupes deux trois séances ta fameuse force se perd comme de la fuite de gaz. Surtout pour ceux qui infligent des charges très lourdes au début de la prise de masse. Au final sur la durée c'est un peu comme une drogue la salle. Et si tu évites d'y aller au bout d'un mois même avec des séances au poids de corps tu perds aussi considérablement. En fait plus la transformation va être violente et rapide plus il faudra rester en salle pour garder les résultats. Ce que la majorité fait.
Et au final pour quoi ? Où est la satisfaction de soulever des poids ? Avoir une belle shape à la plage. C'est pas le truc le plus important pour les femmes je crois que ça a été déjà démontré ici. La majorité des femmes préfèrent un mec qui fait un sport intéressant qui lui permet d'avoir une forme physique acceptable plutôt qu'un musclor Hollywood sans aptitude derrière. Faire de la boxe, de l'escalade, du sport de glisse comme le skateboard, le surf, le wind, ect te forge déjà physiquement. Après là oui tu peux compléter avec des séances de muscu.
Sans parler du coût important en terme de budget pour les gens qui brûlent énormément de calories pour rien. Ce fut mon cas. Lutter de toutes ses forces à la salle pour prendre de la masse en se gavant tous les jours, partir 2 mois en vacances dans un pays chaud en famille, et voir tout ton travail écroulé comme un château de cartes.
Je sais pas pour toi mais moi perso parfois je fantasme à l'idée que ma copine me trompe avec un vrai mâle 22 cm. Qu il lui éjacule dans la bouche et ensuite que ma copine m'embrasse langoureusement. Ça c est du vrai plaisir
Le 21 septembre 2021 à 19:24:54 :
On a tous subi un confinement qui s'est prolongé sur plus de 6 mois et pourtant j'ai déjà repris mes performances. Il faut arrêter avec cette histoire d'assiduité extrême pour éviter de revenir à zéro. La mémoire musculaire existe
La mémoire musculaire n'est pas efficace pour tous. C'est hyper inégalitaire. Certains vont perdre 15 à 20 % de leurs résultats après 3 mois, d'autres le double en 1 mois.
Le 21 septembre 2021 à 19:28:30 :
Le 21 septembre 2021 à 19:25:27 :
Pécho
Non. Juste boire des litres de whey chaque mois et s'infliger la torture de la salle 4 fois par semaine.
La whey ne fait pas grossir les muscles, bordel comment en 2021 on peut encore entendre ça ?
Le 21 septembre 2021 à 19:27:35 :
-Avoir une bonne posture
-Avoir de la discipline
Tous les points que tu as cités peuvent être retrouvés dans d'autres sports physique. Avec en prime la compétence de savoir faire une chose.
Un corps normal ? Ok donc j'imagine que t'est le genre de mec qui va à la salle en pensant à ça pour ta soirée en boîte le vendredi prochain avec ton pote Dylan
![]()
Ça n'est pas un corps normal. C'est de l'artificiel. Un bosseur en usine du 19ème siècle peut avoir deux fois plus d'endurance musculaire et autant de force que ce mec. En plus de la souplesse.
Je suis jamais allé en boîte de ma vie, tu es vraiment un ahuri avec tes clichés, QI à deux chiffres je présume ?
Bosser en usine au 19 ème c'est détruire sa santé, tu as tout faux, et aucun sport n'est autant pertinent que la musculation pour se muscler, car tu contrôle tout les paramètres l'idiot..
Le 21 septembre 2021 à 19:26:09 :
En vrais le mieux c'est musculation poid du corps
Il y a 10 ans sur internet tout les gogo de salle de sport trolley les "pro Lafay" mais au final ça a largement pris le dessus
Sans matériel ou très peu (la récente fermeture des salles de sport)
Franchement avec du sérieux, tu as une shape bien bien meilleur que ceux qui pousse uniquement gavé au shaker gainer
Je respecte à la limite plus les poids de corps parce qu'en général ils le font vraiment pour compléter quelque chose comme un sport de combat. D'autant plus qu'il faut de l'ingéniosité pour trouver des exercices à faire à la maison. Parfois sans matos.
Le 21 septembre 2021 à 19:30:00 :
On a tous subi un confinement qui s'est prolongé sur plus de 6 mois et pourtant j'ai déjà repris mes performances. Il faut arrêter avec cette histoire d'assiduité extrême pour éviter de revenir à zéro. La mémoire musculaire existeLa mémoire musculaire n'est pas efficace pour tous. C'est hyper inégalitaire. Certains vont perdre 15 à 20 % de leurs résultats après 3 mois, d'autres le double en 1 mois.
C’est la muscu de manière générale qui est hyper inégalitaire. Seuls les mecs aux bonnes génétique devraient en faire, c’est rentable pour eux. Tous les mecs du fitgame avaient une bonne base ou se sont dopés.
Le 21 septembre 2021 à 19:31:57 :
Le 21 septembre 2021 à 19:30:00 :
On a tous subi un confinement qui s'est prolongé sur plus de 6 mois et pourtant j'ai déjà repris mes performances. Il faut arrêter avec cette histoire d'assiduité extrême pour éviter de revenir à zéro. La mémoire musculaire existeLa mémoire musculaire n'est pas efficace pour tous. C'est hyper inégalitaire. Certains vont perdre 15 à 20 % de leurs résultats après 3 mois, d'autres le double en 1 mois.
C’est la muscu de manière générale qui est hyper inégalitaire. Seuls les mecs aux bonnes génétique devraient en faire, c’est rentable pour eux. Tous les mecs du fitgame avaient une bonne base ou se sont dopés.
comment on sait si on a une bonne gén ?
JvArchive compagnon