Topic de BsB_Charbon :

La musculation est dépassée..

J'ai arrêté la muscu pendant 3 ans, quand j'y suis retourné j'étais toujours capable de pousser 100 kg au dc

Rien de plus à ajouter

Le 22 septembre 2021 à 21:56:19 :
J'ai arrêté la muscu pendant 3 ans, quand j'y suis retourné j'étais toujours capable de pousser 100 kg au dc

Rien de plus à ajouter

Fake

Le 22 septembre 2021 à 18:35:23 :
Moi j'y vais que pour baiser très clairement

La culture muscu est ridicule, tous les beaufs de merde dreamers à la Tibo in chiasse

C'est une sous culture de merde, le véritable but c'est juste esthétique pour la baise

Et certains se perdent et deviennent gay et se font enfiler la rondelle dans les vestiaires
Avec leurs bas moulants gymshark et leur posing de merde devant le miroir à sortir les bras comme des coquelets et pointer leur anus sur le côté pour se faire prendre

Ça t'aide vraiment à baiser la muscu ?

Est ce que la musculation ne t'apporte pas surtout des armes comme la confiance en toi et donc le charisme nécessaire pour intéresser les femmes ?

Après tu est sur Tinder ? Je comprends parfaitement dans ce cas.

La musculation sera toujours la pratique bouc émissaire, qu'on aime ou qu'on n'aime pas là n'est pas la question, comme ça renvoie au physique forcement ça énerve puisque la majorité sont lambda et pas spécialement attirants.

Quand tu dis que le physique à son importance dans les relations c'est comme si tu disais un gros mot et les gens vont tenter de se rassurer en détournant sur d'autres qualités comme la personnalité.
La musculation renvoie à cela, on verra jamais de gens dire que d'autres sports sont inutiles.
De plus tout sportif qui veut augmenter son niveau ajoute la musculation dans sa préparation physique, c'est un incontournable.

Après évidemment sur le plan technique, si tu fais seulement des séances de stress méta (autour de 8-12reps par séries) tu vas seulement développer le volume musculaire mais tu perds en qualité physique, tu deviens une charrette et encore tu as des chanceux sur qui ça impacte moins.

Si tu veux avoir de plus de masse et aussi avoir des qualités physiques il faut varier séance de force (6 reps max) et séance d'endurance (+de 20reps) et tu seras aussi athlétique et fonctionnel que des non pratiquants mais avec l'esthétique en plus.

Données du topic

Auteur
BsB_Charbon
Date de création
21 septembre 2021 à 19:15:42
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
300
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !