Topic de BsB_Charbon :

La musculation est dépassée..

Le 21 septembre 2021 à 19:31:30 :

Le 21 septembre 2021 à 19:26:09 :
En vrais le mieux c'est musculation poid du corps
Il y a 10 ans sur internet tout les gogo de salle de sport trolley les "pro Lafay" mais au final ça a largement pris le dessus
Sans matériel ou très peu (la récente fermeture des salles de sport)
Franchement avec du sérieux, tu as une shape bien bien meilleur que ceux qui pousse uniquement gavé au shaker gainer

Je respecte à la limite plus les poids de corps parce qu'en général ils le font vraiment pour compléter quelque chose comme un sport de combat. D'autant plus qu'il faut de l'ingéniosité pour trouver des exercices à faire à la maison. Parfois sans matos.

Tu crois vraiment que ton respect intéresse quelqu'un ? T' as 0 connaissances, tu penses que c'est la whey qui donne des physiques comme sur ta photo :rire:

J'aime pas la muscu, je trouve ça vraiment chiant à faire mais j'en pratique quand même chez moi.

Sérieux suffit d'acheter des haltères et de faire du full body chez soi par semaine, c'est pas grand chose.

Tu seras en bonne santé et tu auras un corps athlétique qui suffira pour plaire aux gens.

Si pas tu fais un autre sport qui t'intéresse pour sculpter ton corps et être en bonne santé .

Le 21 septembre 2021 à 19:32:47 :

Le 21 septembre 2021 à 19:31:57 :

Le 21 septembre 2021 à 19:30:00 :

Le 21 septembre 2021 à 19:24:54 :
On a tous subi un confinement qui s'est prolongé sur plus de 6 mois et pourtant j'ai déjà repris mes performances. Il faut arrêter avec cette histoire d'assiduité extrême pour éviter de revenir à zéro. La mémoire musculaire existe :noel:

La mémoire musculaire n'est pas efficace pour tous. C'est hyper inégalitaire. Certains vont perdre 15 à 20 % de leurs résultats après 3 mois, d'autres le double en 1 mois.

C’est la muscu de manière générale qui est hyper inégalitaire. Seuls les mecs aux bonnes génétique devraient en faire, c’est rentable pour eux. Tous les mecs du fitgame avaient une bonne base ou se sont dopés.

comment on sait si on a une bonne gén ?

Ça se voit de base pour beaucoup, mais sinon c’est le pb de la muscu : pour découvrir ton potentiel, tu dois te lancer, quitte à te donner d’arrache-pied pendant 1 an pour découvrir au final que t’as une gen de merde et avoir perdu 1 an pour rien...

Le 21 septembre 2021 à 19:30:46 :

Le 21 septembre 2021 à 19:27:35 :

Le 21 septembre 2021 à 19:22:21 :

Le 21 septembre 2021 à 19:17:16 :
Je respecte ceux qui vont à la salle mais posez vous bien la question de savoir pourquoi vous y êtes. Dans quel objectif ?

Les objectifs ?
-Avoir une bonne posture
-Avoir un corps normal et pas un corps d'homme sédentaire
-Avoir de la discipline
-Etre heureux dans sa tête avec l'endorphine la dopamine tout ça
- Être heureux avec la progression au niveau des poids et l'aspect esthétique.

Et puis on ajoute à ça meilleur régime alimentaire et Sommeil pour optimiser, non vraiment jamais j'irai à la plage je déteste ça, mais mon dieu que ça permet d'être en bonne santé physique/mental

Tous les points que tu as cités peuvent être retrouvés dans d'autres sports physique. Avec en prime la compétence de savoir faire une chose.

Un corps normal ? Ok donc j'imagine que t'est le genre de mec qui va à la salle en pensant à ça pour ta soirée en boîte le vendredi prochain avec ton pote Dylan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632245210-image.png

Ça n'est pas un corps normal. C'est de l'artificiel. Un bosseur en usine du 19ème siècle peut avoir deux fois plus d'endurance musculaire et autant de force que ce mec. En plus de la souplesse.

Je suis jamais allé en boîte de ma vie, tu es vraiment un ahuri avec tes clichés, QI à deux chiffres je présume ?

Bosser en usine au 19 ème c'est détruire sa santé, tu as tout faux, et aucun sport n'est autant pertinent que la musculation pour se muscler, car tu contrôle tout les paramètres l'idiot..

Je joue sur les clichés pour me mettre à ton niveau mon ami. Tu parles de faire de la musculation pour avoir un corps normal. Y'a rien de plus faux que ça. Un corps normal en bonne forme physique se forge avec un sport qui requiert des capacités d'endurance musculaire et de force. Où un boulot. Il s'agit pas de tes tapettes qui vont à la salle en pensant aux dindes qu'ils vont potentiellement accoster en boîte (70% des mecs en salle).

Bosser en usine au 19 ème au niveau musculaire est plus intéressant pour sauvegarder une force physique sur le temps long que de soulever des haltères de 100k quand on en fait 70. Après oui les problèmes de dos, l'espérance de vie, ect j'entends.

Que des looser rageux de la vie qui viennent se rassurer les uns les autres en cherchant (avec talent en plus) un tas d'excuses et dénigrant une activité dans laquelle ils rament et abandonnent pour x raisons

Catastrophe

On a tous subi un confinement qui s'est prolongé sur plus de 6 mois et pourtant j'ai déjà repris mes performances. Il faut arrêter avec cette histoire d'assiduité extrême pour éviter de revenir à zéro. La mémoire musculaire existe :noel:

La mémoire musculaire n'est pas efficace pour tous. C'est hyper inégalitaire. Certains vont perdre 15 à 20 % de leurs résultats après 3 mois, d'autres le double en 1 mois.

Le principe de la mémoire musculaire ce n'est pas perdre lentement, mais au contraire de récupérer vite. Des études montrent que ceux qui ont fait du sport en étant très jeunes sont prédisposés à la performance physique. D'où l'utilité d'inscrire ton enfant à un sport en club :noel:

les mec qui font de la boxe vous etes malaisant avec votre frustration a toujours parler des mecs qui font de la muscu

Le 21 septembre 2021 à 19:27:44 :
Cette disserte de looser dégoûté de la vie :rire: La muscu n'a jamais été aussi répandue et pratiqué qu'aujourd'hui, sous toutes ses formes et dans tous les sports en plus
Même en MMA et en boxe ils bossent la force et l'hypertrophie (avec mesure) pour être plus performant selon leur caté visé et leur approche du combat mais aussi pour être plus bankable en parallèle de leurs carrière et développer leurs buisness (David Haye par exemple, A.Joshua, Rockold...)
Et comme tout sports, c'est ingrat c'est clair et dans tous sport ta performance baisse après quelques ratés si hygiène de vie merdique
Sinon y'a aussi se faire plaisir, être bien dans son corps et dans sa tête

Bref

C'est une mode qui se développe. Ça ne veut pas dire que d'un point de vue pratique c'est intéressant. C'est ça que je veux dire khey.

Tu dépenses au final de l'argent et de l'énergie pour avoir des armes que tu peux avoir dans d'autres sports.
Les boxeurs et les mecs en MMA font de la musculation pour servir leur art. Il s'agit pas de les critiquer eux. C'est cohérent. Il s'agit de critiquer la musculation comme fin en soi.

aya l'auteur ton topic tombe a pic
je suis skinny irl (65kg pour 1m78 et comme toi je prends aucune masse si je bouffe car mes graisses sont brûlées trop vite) et j'avais envie de go muscu UNIQUEMENT pour l'esthetique et les filles, et en général pour le regard que les gens ont sur moi :hap:

ça fait 2 ou 3 jours que j'hésite à aller m'inscrire :hap:

Le 21 septembre 2021 à 19:35:09 :

Le 21 septembre 2021 à 19:30:46 :

Le 21 septembre 2021 à 19:27:35 :

Le 21 septembre 2021 à 19:22:21 :

Le 21 septembre 2021 à 19:17:16 :
Je respecte ceux qui vont à la salle mais posez vous bien la question de savoir pourquoi vous y êtes. Dans quel objectif ?

Les objectifs ?
-Avoir une bonne posture
-Avoir un corps normal et pas un corps d'homme sédentaire
-Avoir de la discipline
-Etre heureux dans sa tête avec l'endorphine la dopamine tout ça
- Être heureux avec la progression au niveau des poids et l'aspect esthétique.

Et puis on ajoute à ça meilleur régime alimentaire et Sommeil pour optimiser, non vraiment jamais j'irai à la plage je déteste ça, mais mon dieu que ça permet d'être en bonne santé physique/mental

Tous les points que tu as cités peuvent être retrouvés dans d'autres sports physique. Avec en prime la compétence de savoir faire une chose.

Un corps normal ? Ok donc j'imagine que t'est le genre de mec qui va à la salle en pensant à ça pour ta soirée en boîte le vendredi prochain avec ton pote Dylan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632245210-image.png

Ça n'est pas un corps normal. C'est de l'artificiel. Un bosseur en usine du 19ème siècle peut avoir deux fois plus d'endurance musculaire et autant de force que ce mec. En plus de la souplesse.

Je suis jamais allé en boîte de ma vie, tu es vraiment un ahuri avec tes clichés, QI à deux chiffres je présume ?

Bosser en usine au 19 ème c'est détruire sa santé, tu as tout faux, et aucun sport n'est autant pertinent que la musculation pour se muscler, car tu contrôle tout les paramètres l'idiot..

Je joue sur les clichés pour me mettre à ton niveau mon ami. Tu parles de faire de la musculation pour avoir un corps normal. Y'a rien de plus faux que ça. Un corps normal en bonne forme physique se forge avec un sport qui requiert des capacités d'endurance musculaire et de force. Où un boulot. Il s'agit pas de tes tapettes qui vont à la salle en pensant aux dindes qu'ils vont potentiellement accoster en boîte (70% des mecs en salle).

Bosser en usine au 19 ème au niveau musculaire est plus intéressant pour sauvegarder une force physique sur le temps long que de soulever des haltères de 100k quand on en fait 70. Après oui les problèmes de dos, l'espérance de vie, ect j'entends.

T'as bossé en usine au moins avant de raconter des conneries plus grosses que ta tête ? Non mais ce qu'il faut pas lire sérieux !

Va faire un an d'usine rien qu'en 2021 et on reparle de tes fameux gains musculaires et de ta santé coco

Le 21 septembre 2021 à 19:28:17 :

Le 21 septembre 2021 à 19:23:42 :

Le 21 septembre 2021 à 19:21:07 :

Le 21 septembre 2021 à 19:17:16 BsB_Charbon a écrit :

:d) Pécho

Le forum a debunk le fantasme du gars qui pécho grâce au physique. Ça n'a presque aucune importance et c'est même rédhibitoire pour les hommes trop musclés.

Alors c'est rédhibitoire pour les dopés hein :hap:

Et le physique joue beaucoup, avant de go muscu j'étais tassé dos courbé tête baissée.

La musculation permet d'avoir une bonne posture, d'ouvrir sa cage thoracique, se tenir droit, ça joue énormément khey.

Et puis ça permet de prendre la confiance, d'être mieux dans ta tête, et tu tu es donc de suite plus attirant :ok:

Encore une fois tu aurais pu obtenir tout cela dans d'autres domaines de performance.

Passé un certain âge c'est surtout le compte en banque qu'il faut muscler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 21 septembre 2021 à 19:32:50 :

Il y a 10 ans sur internet tout les gogo de salle de sport trolley les "pro Lafay" mais au final ça a largement pris le dessus
Franchement avec du sérieux, tu as une shape bien bien meilleur que ceux qui pousse uniquement gavé au shaker gainer

Je respecte à la limite plus les poids de corps parce qu'en général ils le font vraiment pour compléter quelque chose comme un sport de combat. D'autant plus qu'il faut de l'ingéniosité pour trouver des exercices à faire à la maison. Parfois sans matos.

Tu crois vraiment que ton respect intéresse quelqu'un ? T' as 0 connaissances, tu penses que c'est la whey qui donne des physiques comme sur ta photo :rire:

La whey notamment oui. Tous les adeptes de musculation sont sous whey. Prouve moi le contraire.

La solution des sports de combat.... Je suis gay efféminé, merci mais non merci

Le 21 septembre 2021 à 19:40:09 :

Le 21 septembre 2021 à 19:32:50 :

La whey notamment oui. Tous les adeptes de musculation sont sous whey. Prouve moi le contraire.

Pourquoi j'ai feed ça

Le 21 septembre 2021 à 19:37:49 :

Le principe de la mémoire musculaire ce n'est pas perdre lentement, mais au contraire de récupérer vite. Des études montrent que ceux qui ont fait du sport en étant très jeunes sont prédisposés à la performance physique. D'où l'utilité d'inscrire ton enfant à un sport en club :noel:

Oui tu as raison. Je me suis emmêlé les pinceaux.

Du coup je parlais surtout du délai de perte qui est hyper rapide chez certains comme moi. Après pour la récupération rapide j'ai l'impression que ça aussi c'est une inégalité.

Qu’est-ce qui explique que certains perdent plus vite que d’autres ?
Étant faible je me donne l'objectif de pouvoir suivre un entraînement de crossfit :peur:

Le 21 septembre 2021 à 19:38:02 :
aya l'auteur ton topic tombe a pic
je suis skinny irl (65kg pour 1m78 et comme toi je prends aucune masse si je bouffe car mes graisses sont brûlées trop vite) et j'avais envie de go muscu UNIQUEMENT pour l'esthetique et les filles, et en général pour le regard que les gens ont sur moi :hap:

ça fait 2 ou 3 jours que j'hésite à aller m'inscrire :hap:

Franchement je te jure que tu vas être déçu si c'est juste pour les filles. Sauf si t'as un compte Instagram.

Je te conseille de trouver une activité physique qui sollicite les muscles et qui te correspond bien. C'est plus intéressant et plus enrichissant.

Ben si vous voulez pas, arrêtez

Données du topic

Auteur
BsB_Charbon
Date de création
21 septembre 2021 à 19:15:42
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
300
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !